PDA

Voir la version complète : Garderie à recommander à Saint-Hubert?

valen
21/06/2010, 07:57
Bonjour, tout les monde.

Je suis à la recherche d'une garderie pour mon fils. Il va avoir 3 ans en juillet. On habite à Saint-Hubert (J3Y). J'espère que les mamans peuvent me recommander des bonnes garderies dans mon coin.

Merci à l'avance

Bonne journée.

coquineactive
21/06/2010, 16:36
salut

m asoeur utulisait une garderie genre CPE je sais pas si elle est subventionné mais je sais par contre qu elle est super extra comme garderie. Toujours les meme educatrice depuis un bon 6-7 ans . Elle sont super fine avec les enfants. J'ai eu l'occasion a plusieurs reprise d'aller faire des sortie avec la garderies car souvent il demande au parent mais pas tous peuvent accomagné leur enfants et sérieusement si je serait a St-hubert je serait incapable de les envoyé ailleurs. Cest la garderie les petit explorateurs sur montée St-hubert.

Scorpy
21/06/2010, 22:24
Bonne chance pour une place aux Petits Explorateurs ;)

Ca fait 5 ans que je suis inscrite sur leur liste. Mon amie vient d'avoir sa place et ca faisait aussi 5-6 ans qu'elle avait donné son nom !!! Et oui elle est subventionné :)

Par contre je peux te dire ou NE PAS envoyé ton fils :laugh:

tuladi
21/06/2010, 22:26
Le meilleur service de garde que je peux te référer est cellui de Phanie: http://www.magarderie.com/forum/member.php?find=lastposter&t=16634

Je ne sais pas si elle à de la place, mais si elle en a, saute dessus l'occasion :laugh:

gdutremble
25/06/2010, 17:18
j,ai une place a temps plein a partir du mois d'aout. je peux vous donner des références si ca vous interesse . je suis face au centre d,achat cousineau .
je vous laisse mon email si ca vous interesse.

il me serais possible de prendre également votre enfant une parti du mois de juillet, mais je prend mes vacance a la fin du mois.

gdutremble