S'identifier

Voir la version complète : Ma fille veut plus boire de lait

isabelle13
21/06/2010, 09:31
Bon ma fille a toujours tres bien bu son lait (19 mois) toujours au biberon, tout le reste au verre ou au gobelet (eau, jus dilué etc).

Depuis la semaine derniere elle veut rien savoir du lat, ni au biberon, ni au gobelet, a la paille, au verre, bref j'ai tout essaye, elle veut juste de l'eau ,ou du jus. C'est tu une phase ??? Je capote ma mere dit que moi j'ai arrete de boire du lait vers 3 ans et qu'elle a du me forcer mon enfance. Mais la 19 mois!

Libellule80
21/06/2010, 09:45
...laisse la faire
Assures toi qu'elle a beaucoup de produits laitiers autres .. yogourt, céréales, fromage

Marjo007
21/06/2010, 12:53
Je dit comme Vero...laisse la faire.... ma fille a 2 ans 1/2 et depuis et ne bois plus de lait depuis un bon bout... mais elle mange beaucoup d yogour , fromage, cérealeetc.... et elle est en parfaite santé...

donc ne t inquiete pas...

libertée
21/06/2010, 13:12
c'est arrivé à ma fille. Mon médecin m'avait conseillé de mettre quelques goute de quik aux fraises. Elle allait avoir l'impression de boire du jus et ca a fonctionné.
Je vais aussi avec Véro, si elle a assez de produit laitier dans son alimentation, c'est ok!

Jaja
21/06/2010, 13:42
je vais avec toute les autres laisse la faire mais assure toi qu'elle prends ses portion produit laitier autrement comme yaourt , formage ....

chouchounne
21/06/2010, 13:52
idem!!!!!! (cela veut dire je dis la même chose lollll)

isabelle13
21/06/2010, 14:55
mais la vitamine D il y en a juste dans le lait non? (me semble que pas dans les produits laitiers)

Vero Hull
21/06/2010, 15:08
Coupe le jus, c'est plein de calories et ca donne rien de bon. Les enfants trippent sur le jus une fois qu'ils en ont c'est comme une drogue, ils vivraient la dessus. Donne lui le choix entre du lait et de l'eau. Moi je pense que c'est important quils boivent du lait, parce que du yogourt pis du fromage faut en manger en titi pour équivaloir a un verre de lait. Je pousse pas mais au moins un repas par jour cest du lait et avec les collations.