Voir la version complète : Assurances - Résultat de mes recherches / comparaison
BOnjour les filles!
j'ai fait mes recherches puisque je voulais m'assurer pour 6 enfants EXCLUANT les miens... pas facile vous me direz! Et bien voici ce que ça l'a donné:
desjardins :no:
banque nationale
la capitale :no:
bélair direct
industrielle alliance :no:
bnc :no:
rbc assurance
fadoq :no:
TD assurances :no:
...
Tous ne voulaient pas assurer 6 enfants excluant les miens.
Toutefois, deux ont voulu assurer un tel nombre:
La promutuelle - équivalent à environ 200$ de plus par année, avec pas grand différence sur l'assurance habitation
ING direct - 30$ par année de plus pour la garderie mais une différence considérable sur l'assurance maison. Ça équivaut à environ 35$ par mois de plus.
Voilà, en espérant que ça va vous aider!
Moi j'ai tellement chercher de réponse sur ce forum mais voilà, maintenant on le sait!
Chow bye!
les hirondelles
29/09/2008, 20:55
;(voila j'ai une garderie privé avec 6 enfants et je vient de perdre mon assurance car mon propriétaire ne veux pas mettre de rampe dans l'escalier et sur la terrasse un balcon (les enfants n'ont pas acces a ce balcon ) mais les assurances l'exige quand même de plus il me parle d'assurance professionnel avez-vous une idée ou je peux trouver cette assurance
merci a toute et tous.:D
les hirondelles:D
moi je suis avec desjardin et je suis assurer jusqua 9 enfants pour 10$ de plus par mois
et en plus jais 2 gros chien bouvier bernois sa doit dépendre de lumeur du représentant
j'étais aussi assuré avec desjardins et rappele, tu vas voir tu n'as pas le droit à 9 enfant. Eux disent que tu as droit à 9 enfants dans le cas où tu as une assistante. Mais au privé, selon le gouvernement, tu n'as pas droit à une assistante et 9 enfants. Donc si tu es privée, ton assurance ne marche pas. es-tu accréditée?
tortue28
01/10/2008, 16:00
et bien j'ai commencer mes appels pour les assurances ce matin et encore cette apres-midi je n'ai rien trouver... je suis avec la meloche monnex depuis des annees, et la personne au bout du fil m'a dit qu'ils assure seulement les educatrices diplomees.... j'ai ete tres surprise...
entucas, ensuite toutes les autres compagnies m'ont toutes dit la meme chose, j'ai droit a 6 enfants au total incluant les miens...
ils suivent les regles du gouvernement concernant les garderies en milieu familial, est-ce qu'il y a un lien que l'on peut envoyer au BAC pour les aviser qu'en tant que garderie en milieu privee on a droit a 6 enfants excluant les notres.
Merci pour votre aide et pour vos infos, ca m'a aider a ne pas appeller les compagnies pour rien.
et bien j'ai commencer mes appels pour les assurances ce matin et encore cette apres-midi je n'ai rien trouver... je suis avec la meloche monnex depuis des annees, et la personne au bout du fil m'a dit qu'ils assure seulement les educatrices diplomees.... j'ai ete tres surprise...
entucas, ensuite toutes les autres compagnies m'ont toutes dit la meme chose, j'ai droit a 6 enfants au total incluant les miens...
ils suivent les regles du gouvernement concernant les garderies en milieu familial, est-ce qu'il y a un lien que l'on peut envoyer au BAC pour les aviser qu'en tant que garderie en milieu privee on a droit a 6 enfants excluant les notres.
Merci pour votre aide et pour vos infos, ca m'a aider a ne pas appeller les compagnies pour rien.
as-tu téléphoné à la promutuelle et chez ING direct?
tortue28
01/10/2008, 19:54
bonjour pinotte, oui j'ai telephoner chez ING on m'a dit qu'ils assurent seulement pour 6 enfants max, les miens inclus. Pour ce qui est de la promutuel, j'attends la reponse de ma demande de soumission. Merci.
Cynthia19
07/10/2008, 14:49
Moi je suis en furie cet après-midi!! Je viens d'appeler mon assurance pour avoir une soumission pour mes assurances.... Jej suis avec Jevco en ce moment...Il m'ont dit que je n'avais pas le droit d'avoir de garderie avec leur assurance et qu'il annulait mon contrat dans 7 jours si je continue a garder des enfants...
Sa me mets hors de moi...
Moi je suis en furie cet après-midi!! Je viens d'appeler mon assurance pour avoir une soumission pour mes assurances.... Jej suis avec Jevco en ce moment...Il m'ont dit que je n'avais pas le droit d'avoir de garderie avec leur assurance et qu'il annulait mon contrat dans 7 jours si je continue a garder des enfants...
Sa me mets hors de moi...
ET QUELLE RAISON ILS T'ONT DONNÉ?
Cynthia19
08/10/2008, 12:54
Que avec leur compagnie je n'avais pas le droit d'avoir de garderie alors ils annulent mon contrat dans 7 jours... La seule qui veut m'assurer c'est Bélair direct pour 6 enfants incluant les miens. Mais ils ne sont pas responsable de ma garderie. Ils m'oblige a me mettre une responsabilité civile(seulement 3000$ en plus pas plus ils ne veulent pas) Mais si un enfants se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie ils ne paient pas.
Jme demande ce que je vais faire
fraisinette
08/10/2008, 13:00
Que avec leur compagnie je n'avais pas le droit d'avoir de garderie alors ils annulent mon contrat dans 7 jours... La seule qui veut m'assurer c'est Bélair direct pour 6 enfants incluant les miens. Mais ils ne sont pas responsable de ma garderie. Ils m'oblige a me mettre une responsabilité civile(seulement 3000$ en plus pas plus ils ne veulent pas) Mais si un enfants se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie ils ne paient pas.
As- tu essayer assurances desjardins????:yes::yes::yes:
Marchand de sable
08/10/2008, 13:01
Moi aussi je suis avec Desjardins et je suis au privé avec 6 enfants mais j'ai déjà mentionné que je pourrais aller jusqu'à 9 (dans l'optique d'être accrédité un jour...) et tout est beau. J'ai reçu mes papiers. Les biens sont aussi assurés. Ils ne m'ont pas demandé si j'avais une formation !
Cynthia19
08/10/2008, 13:06
Merci les filles, je vais appeler cet après-midi!
Ben voyons dont! Attends un peu là. As-tu essayé Promutuelle? Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens. C'est bizarre que personne ne veulent t'assurer! Si il n'y a rien qui cloche (pas de casier judiciaire, etc...) je ne vois vraiment pas pourquoi il ne veulent pas... et ING? As-tu essayé? Ing n'ont pas leurs propres assurances. Ils sont coutiers. Donc il font le tour de toutes les compagnies d'assurances pour en trouver une qui correspond à tes besoins. Donc pour celle qui a dit que ing ne voulait pas assurer... c'est platte mais tu es juste tombé sur un courtier qui ne voulait pas se forcer le derrière. Je peux vous donner le nom de la dame qui m'a trouvé mon assurance si vous voulez...!?!
Pour la responsabilité civile, si tu ne réussis pas à te couvrir, tu devrais faire signer une décharge à tes parents. Décharge dans laquelle tu dis que tu fais tout en ton pouvoir pour assurer leur sécurité mais qu'advenant le cas d'un accident, ils ne peuvent pas prendre de procédures judiciaires. Ça vaut ce que ça vaut en cour mais au moins c'est mieux que rien!
Bonne chance!
frisinette
08/10/2008, 21:44
telephone a T D assurance ou desjardins et donne moi des news
moi la dame qui a regarder mon dossier elle dit 9 enfant c'est correct et je suis assurer au cmmercial chez p.m.t roy (j'ai hate de voir le reste et ou je suis assuré)
Cynthia19
09/10/2008, 16:18
Non non pas de casier judiciare!!!!:)Mais j'ai été résiliée en début 2007 donc c'est encore dans mon dossier alors c'est encore plus dure pour moi...Sinon Desjardins s'assurait. Mais j'ai Belair Direct qui accepte de m'assurer pour la garde de 6 enfants et responsabilité 300 000$ c'est le maximum qu'il peuvent faire, mais il ne sont pas responsable de ma garderie, donc mes biens de garderie sont assurés, mais si un enfant se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie il ne paient pas...C'est complètement ridicule..Mais j'ai appelé au BAC et il m'ont fortement suggéré de la prendre si je ne trouve rien. J'attends des nouvelles de 3 soumissions encore sinon..Et au pire je ferai signer une décharge pour 1 an car Promotuelle ma dit que l'année prochaine et serait surement en mesure de m'assurer.
Merci les filles!!!! Je prends en note vos suggestions et je les appelle toutes!!!
Cynthia19
09/10/2008, 16:19
JONOLO as tu le numéro de tes assurances... Je serais curieuse de les appeler!!
Merci!!
Chantalou
10/10/2008, 12:52
Moi aussi je suis assurée avec Desjardins
ma garderie est assurée, responsabilité 2 millions ainsi que mon salaire pour sinistre.
chantalou
CHANTALOU:
tu es assurée pour 6 INCLUANT les tiens... comme tous les autres assureurs!
Là où on avait de la difficulté, c'était à trouver un assureur qui assure 6 enfants EXCLUANT les nôtres...!
Dans quel coin habite-tu les p'tit coquins .
Cynthia19
10/10/2008, 16:58
A St-Amable sur la rive sud.
tortue28
10/10/2008, 20:03
moi, j'ai finalement eu la reponse de la promutuelle et ils m'assurent pour 6 enfants excluant les miens. Pour la ING ils ne voulaient pas...
Le cout de la promutuelle avec mon assurance est environ 100$ par moi, sa quand meme de l'allure car avant je payais 50 pour la maison seulement
LA je suis assurer pour la materiel de garderie environ 5000
Merci pour votre aide a tous, Sam
Chantalou
11/10/2008, 13:08
CHANTALOU:
tu es assurée pour 6 INCLUANT les tiens... comme tous les autres assureurs!
Là où on avait de la difficulté, c'était à trouver un assureur qui assure 6 enfants EXCLUANT les nôtres...!
Non pinotte, je suis assurée pour 9 enfants. Même si j'en ai 6 Desjardins m'a dit que j'étais assurée pour 9 enfants.
Pour ce qui est (excluant mes enfants) Elles ne sont plus prisent en considération car elles sont trop grande.
Vois tu lorsque j'écris qu'elles sont trop grande. Ça me fait un petit pincement au coeur = JE VIEILLIS :(
CHANTALOU
ben voyons dont!
c'est fou comment ils ne disent pas parreil!
Moi j'étais assurée chez Desjardins et ils m'ont dit 6 INCLUANT les miens. Que je pouvais toutefois avoir 9 enfants INCLUANT les miens mais que je devait avoir une assistante.
!!!
Moi je suis avec la capitale pour mes aasurances!! mais je crois qu'ils n'assure pas plus de 6 enfant incluant les tiens
Chantalou
15/10/2008, 13:02
Bonjour Pinotte.
J'ai téléphoné Desjardins, elle ma confirmée que j'étais assurée pour 6 enfants et 9 avec une assitante et ce même si j'aurai eu des enfants en bas de 9 ans.
Ce qu'elle m'a expliquée : mon assurance responsabilité de maison n'a aucun rapport avec mon assurance garderie.
Je ne sais plus qui dit vrai. Moi je demandée à desjardins de me faxer ma police avec toutes les description tel qu'elle me la décrite comme ca je vais être protégée au cas ou.
Moi Desjardins c'est celui que j'ai trouvé le mieux car
J'ai 2 millions responsabilité
5000.00$ pour bien de garderie
mon salaire en cas de sinistre
local fournie si pour une période de plus de 2 semaines.
lorsque j'aurai recu mon faxe je te redonne nouvelle a+
Bonjour Pinotte.
J'ai téléphoné Desjardins, elle ma confirmée que j'étais assurée pour 6 enfants et 9 avec une assitante et ce même si j'aurai eu des enfants en bas de 9 ans.
Ce qu'elle m'a expliquée : mon assurance responsabilité de maison n'a aucun rapport avec mon assurance garderie.
Je ne sais plus qui dit vrai. Moi je demandée à desjardins de me faxer ma police avec toutes les description tel qu'elle me la décrite comme ca je vais être protégée au cas ou.
Salut Chantalou,
ta compagnie d'assurances de desjardins cest La Personnelle ?
isabelle2909
19/10/2008, 21:15
Moi aussi je suis assurée avec Desjardins
ma garderie est assurée, responsabilité 2 millions ainsi que mon salaire pour sinistre.
chantalou
moi la meme choses.je ne comprend pas tes assurances:no:
isabelle2909
19/10/2008, 21:19
Bonjour Pinotte.
ont ne ^peu pas demander mieux moi 6 +ma fille
Chantalou
20/10/2008, 13:45
Salut les filles,
J'ai recu mon faxe des assurances Desjardins. Ce que je vous ai dis bien c'est ce que j'ai en dessous de mes yeux.
Je ne comprends pas qu'une se fait dire ca et l'autre autre chose par la même compagnie.
Un conseil demandé a votre compagnie d'assurance une preuve de tout ce qu'il vous dise au téléphone, comme ca vous allez être protégée en tout temps et ce papier garder le précieusement
alp
Salut
moi je suis assurée avec La Personnelle de Desjardins et ils m'assurent que pour 5 enfants excluant les miens pour environ 118$ de plus par année.
Je ne comprend pas trop pourquoi vous avez droit à 6 ??
merci
Méli
Chantalou
20/10/2008, 14:22
Salut Méli27, Demain je vais te donner le nom avec qui je fais affaire et tu l'appeleras, je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Salut Méli27, Demain je vais te donner le nom avec qui je fais affaire et tu l'appeleras, je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Merci Chantalou !
En passant je me demandais, toi c'est Desjardins assurances générales ou autre chose parce que moi c'est La Personnelle (je ne sais pas si c'est la même chose que Desjardins?)
merci
isabelle2909
21/10/2008, 10:09
je viens de parler avec desjardin et vous aviez raison cest bien 6 enfants mais 5 seulement que lon gardequi ne sont pas les notre,mais sur ma police cest ecrit 6 mais il on inclue ma fille...
Bonjour
moi je suis avec La Personnelle de Desjardins et pour une garderie en milieu familiale privée, ça me coûterait environ 118$ de plus par année et je serais assurées pour 5 enfants excluant les miens !
Aussi j'ai téléphoné chez Promutuel, et eux ils assurent pour 6 enfants excluant les miens. Alors c'est bien mieux !
C'est à suivre....
bye Méli
Bonjour
moi je suis avec La Personnelle de Desjardins et pour une garderie en milieu familiale privée, ça me coûterait environ 118$ de plus par année et je serais assurées pour 5 enfants excluant les miens !
Aussi j'ai téléphoné chez Promutuel, et eux ils assurent pour 6 enfants excluant les miens. Alors c'est bien mieux !
C'est à suivre....
bye Méli
Alors j'ai fait mes téléphones et Promutuel assure vraiment pour 6 enfants clients, c'est-à-dire excluant nos propres enfants. C'est merveilleux....et ça revient environ à 140$ de plus par année.
à bientot
Méli
DMontminy
05/11/2008, 13:28
Pour avoir le plus de choix, faites affaire avec un courtier...Madame Isabelle Guay de services financiers AFL 1-877-835-1150..elle vous trouvera le meilleur prix parmi 20 compagnies d assurances...car tous n auront pas le meilleur prix avec la même compagnie...tout dépend du passer de chacun
j'ai eu ma police d'assurance ce matin et je suis assuré pour 9 enfants ÉCRIT en gros et elle coute $ 218.00 pas si dure que ca avoir une police pour 9 mousses j'ai un bon courtier:D:D:D