PDA

Voir la version complète : Le paiement des vacances, c'est quand?

gege
22/06/2010, 13:46
Mes vacances sont durant la construction. mais je demande le paiement au parents quand ??? la derniere journée avant ?? je me dis que tout le monde peut etre pas les moyens ?? sinon, je demande des cheque post daté pour durant la période des vacances ???

je sais pas koi faire ???

natou
22/06/2010, 13:52
Moi je dirais avant les vacances mais s'ils n'ont pas les moyens, tu peux demander des chèques post-daté ça peut-être plus intéressant pour eux.

mimi1980
22/06/2010, 13:52
Moi j'ai donné un MÉMO aux parents leur donnant 3 choix et chacun à donc eu à le remplir et à me le signer...

choix 1: Venir en personne les jeudis lors des vacances, Téléphoner afin de schéduler une heure.
Choix 2: Me donner 2 chèques post datés le 16 juillet (soit le dernier vendredi avant mes vacances)
choix 3: Payer les 2 semaines en totalité en date du vendredi 16 juillet !

Ainsi j'ai réussi à atteindre tous les budgets des parents de ma garderie car j'ai quand même 2 familles de 2 donc assé cher merci !

natou
22/06/2010, 13:54
Moi j'ai donné un MÉMO aux parents leur donnant 3 choix et chacun à donc eu à le remplir et à me le signer...

choix 1: Venir en personne les jeudis lors des vacances, Téléphoner afin de schéduler une heure.Choix 2: Me donner 2 chèques post datés le 16 juillet (soit le dernier vendredi avant mes vacances)
choix 3: Payer les 2 semaines en totalité en date du vendredi 16 juillet !

Ainsi j'ai réussi à atteindre tous les budgets des parents de ma garderie car j'ai quand même 2 familles de 2 donc assé cher merci !

Personnellement, je n'aime pas cette option. Durant mes vacances je ne veux pas voir les parents :laugh:

mimi1980
22/06/2010, 13:59
Ben ajustez vos choix selon vos préférences les filles.......moi perso je préfère les voir 2 min pis avoir ma paye dans les mains ;) !!!!!!!