PDA

Voir la version complète : Modèle de Bilan prévisionnel

jomaradomingues
22/06/2010, 16:13
SVP, Je demande secours!!!

J'ai besoin d'envoyer mon portifolio du cours de formation de RSG jusqu'à le 30 juin prochain.

Je voudrais savoir si quelqu'en a un modèle de " Bilan Prévisionnel" ( je suis perdue, parce que je suis immigrante et je ne sais pas comment faire) et un modèle de "Fiche de transmission".

J'attends ta réponse.

merci beaucoup

jomara

kari lilou
06/08/2010, 21:49

J'ai besoin d'envoyer mon portifolio du cours de formation de RSG jusqu'à le 30 juin prochain.

Je voudrais savoir si quelqu'en a un modèle de " Bilan Prévisionnel" ( je suis perdue, parce que je suis immigrante et je ne sais pas comment faire) et un modèle de "Fiche de transmission".

J'attends ta réponse.

merci beaucoup

jomara
est ce que tu as pu faire le bilan ou tu en a encore besoin je pourrai t aider juste fais moi signe

Monde et Merveille
08/05/2011, 22:01

J'attends ta réponse.

merci beaucoup

jomara
Bonjour
svp j ai besoin d un modele previsionnel pour mon portfolio, aidez moi, je suis deja en retard

Monde et Merveille
19/05/2011, 06:55
Bonjour
Aidez moi svp, je cherche un model de bilan previsionnel, si vous en possedez un envoyez le mo. Merci pour votre aide