PDA

Voir la version complète : Garderie ouverte de 6h30 à minuit temps plein?

libertée
23/06/2010, 07:18
salut les filles!!!

Il a une garderie qui ouvre la semaine prochaine tout près de chez moi.
Je suis contente pour elle! Je suis aller voir son annonce, simple curiosité hihi
Et elle est ouverte de 6h30 à minuit!!!! Elle se cherche des cocos a templ plein de suis aussi.
Vous ne trouvez pas que c'est trop?? Si elle termine à minuit a tout les soirs, elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30?

Qu'en pensez-vous?

Sandroune
23/06/2010, 07:37
Elle aura certainement quelques cernes sous les yeux...:zzz:
Et une patience diminuée aussi... :eek: non ?:confused:

Elle sera seule tu crois??? C'est presque impossible humainement... pas sur une base régulière du moins... Moi je survivrais pas entk :laugh:

crvpro
23/06/2010, 11:14
Ya une garderie 24h tout près de chez moi. Ça fait un bout qu'elle est la et ça l'air de bien rouler. Pourquoi pas. Mais si elle ferme a minuit, ça veut dire que les parents viennent réveiller leur coco au milieu de la nuit... Sa c'est poche

Libellule80
23/06/2010, 12:26
Tu penses pas que c,est seulement pour te faire compétition ... ? Étant donné que toi aussi tu écris ca comme heures douverture sur ta fiche.
Elle ne prendra sans doute pas d'enfants durant toutes ces heures ...

libertée
23/06/2010, 12:53
je ne garde plus le soir, je ne fais que dépanner.
sur sa fiche elle en cherche 5 pour de 5h a minuit!
donc ce n'est pas pour dépaner.

libertée
23/06/2010, 13:01
Véro, je ne me sens pas en compétition, car je suis pleine. Je ne crois pas que ma gang va me quitté pour là hihi

Dre.House
23/06/2010, 13:09
hahahahha mais p-e qu'elle s'est tromper et elle voulait ecrire de 18H a minuit!!!

bykeuse
23/06/2010, 13:10
salut les filles!!!

Il a une garderie qui ouvre la semaine prochaine tout près de chez moi.
Je suis contente pour elle! Je suis aller voir son annonce, simple curiosité hihi
Et elle est ouverte de 6h30 à minuit!!!! Elle se cherche des cocos a templ plein de suis aussi.
Vous ne trouvez pas que c'est trop?? Si elle termine à minuit a tout les soirs, elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30?

Qu'en pensez-vous?

Je crois que cela ne concerne qu'ELLE, ce n'est pas de nos affaires de dire : elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30? tu jugement encore

Petitelune
23/06/2010, 13:35
J'suis nouvelle sur le forum :D pas sûre de savoir si j'fais comme il faut donc on verra ... Anyway moi j'serais jamais capable de faire ça jusqu'à minuit mettons que j'trouve que 17H00 arrive pas assez vite des fois ouf! imagine minuit ;:eek: HEY justement en v'là une maudite bonne j'ai une place à combler donc plusieurs appels mais une en particulier m'a fait tellement rire : elle change de garderie parce sa RSG prend des vacances cette été !!!! pas pire hein donc elle m'a demander si moi aussi j'en prenais et naturellement j'lui ai répondi que oui (pauvre elle j'en prend 5 sem/année) et bien devinez dont qu'elle cherche une place qui sera ouverte 52 SEMAINES PAS ANNÉE!!!! A 5 JOURS "NON-STOP" PAR SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais le plus grave dans tout ça c'est qu'elle ne travaille pas :furious:elle ne sais juste pas quoi faire avec son enfant sur ce je lui ai répondu qu'on fait tout avec son enfant et bonne chance!!!!! j'trouve qui en a qui pousse pas mal fort :no: j'espère qu'elle me lis et qu'elle se reconnait ...:p

vous en pensez quoi ??

Euuuu elle a un enfant pouquoi elle la. Elle le sais tu que les contraceptifs existe?!?
Ca m'enrage du monde de meme qui se font des enfants et qui les garoche un peu partout faute de pas savoir faire leur job de parent.:furious:

Petitelune
23/06/2010, 13:40
Je crois que cela ne concerne qu'ELLE, ce n'est pas de nos affaires de dire : elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30? tu jugement encore

Ce n'est pas une question de juger. Ont s'en fou qu'elle sois brûlé de sa journée ou nuit de travail. Moi ce qui m'inquiète se sont les enfant la dedans.

Une RSG fatigué, brûler ça va pas loin...avec 6 enfants. :no:

libertée
28/06/2010, 07:46
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/18263-garderie-des-anges.html

Voilà son annonce, je ne juge pas! je constate c'est tout. Moi personnellement, si je reste debout de 6h30 à minuit, cinq jours par semaine, oufff, je ne vaux pas cher le vendredi.
En plus elle a son garcon dans tout ca. Donc, si elle a ses six le jour et ses cinq le soir, ou le temps pour sa famille à elle?

curieuse
28/06/2010, 08:05
Allo peu-être que c'est 6h30pm car 6h30 am jusqu'a minuit c'est beaucoup ..
Curieuse

Elle
28/06/2010, 08:26
Ben voyons... Il y en a quelques unes des garderies ouvertes tout ce temps. Ça ne veut pas dire qu'elle est seule... et qu'elle va avoir 6 enfants durant toute ses heures de travail.
Je ne crois pas qu'elle soit nécéssairement plus fatigué, car la garde de soir implique de coucher les enfants donc à 20h 20h30 tout le monde dort ou est dans son lit. Moi je crois que c'est un choix personnel et que le service peut être excellent et très intéressant... les parents qui ont un horaire de soir qui ont besoin d'un service de 14h à 23h risque d'être super content de trouver une RSG qui répond à leur besoin. Il suffit d'avoir de l'organisation et tout va bien aller!

Je lui souhaite bonne chance!!

Alyjackocéangel
28/06/2010, 08:33
quand j'ai fait application pour être rsg accréditée je voulais faire du 6h00à 18h00
la madame m'a dit, si tu veux te brûlée et tomber en burn out après 1 an, c'est l'horaire idéal.
on s'entend que je ne m'assois pas pour regarder les enfants jouer
je m'excuse là , mais ça siphonne du jus des enfants.. pis après 10h00 non stop,on a hâte de se retrouver en famille.

libertée
28/06/2010, 13:20
je comprends que les enfants sont couché, parcontre elle ne peut pas aller se couché.
Elle doit rester debout jusqu'au retour, donc minuit!!!
et se réveillé a 6h30 le lendemain

Mesant que je lui souhaite bonne chance!!!!!