S'identifier

Voir la version complète : Sandwichs aux oeufs en pique-nique?

fzakmj
24/06/2010, 12:19
J'aimerais savoir si je fais des sandwich aux oeufs cet après-midi pour aller en pique-nique demain midi est ce que vous pensez que ça cause problème avec la mayonnaise ? Ou est ce que je devrais attendre et les faire plus en soirée ?

Habituellement je les fait le matin meme mais demain matin on part tot au parc et j'en ai 5 qui arrivent tous a des heures différents avant 9h15. C'est donc impossible pour moi de tout préparer en meme temps que les parents arrivent. Faut donc que tout soit pret pour demain.

marie1832
24/06/2010, 12:22
J'aimerais savoir si je fais des sandwich aux oeufs cet après-midi pour aller en pique-nique demain midi est ce que vous pensez que ça cause problème avec la mayonnaise ? Ou est ce que je devrais attendre et les faire plus en soirée ?

Habituellement je les fait le matin meme mais demain matin on part tot au parc et j'en ai 5 qui arrivent tous a des heures différents avant 9h15. C'est donc impossible pour moi de tout préparer en meme temps que les parents arrivent. Faut donc que tout soit pret pour demain.

Moi quand jen fait dans les lunch de mon chum je les fait le soir et son super bonne le lendemain midi!

djue
24/06/2010, 19:56
Il n'y a aucun problème à préparer tes sandwich d'avance. Pourvu que le tout soit au frigo. aucun problème... ;0)

fzakmj
24/06/2010, 22:03
En fin de compte je l'ai ai préparer vers 16h30 cet après-midi et je me suis dépêchée de les mettre dans le frigo vu la chaleur qu'il fait à l'extérieur. Ça devrait être correct pour demain :)