Voir la version complète : La signature d'un contrat pour un début plus tard
Bonjour j'aimerais savoir si un parent signe un contrat exemple: aujourd'hui mais débute seulement au début d'août est ce que c'est correct
Bonjour j'aimerais savoir si un parent signe un contrat exemple: aujourd'hui mais débute seulement au début d'août est ce que c'est correct
Ben oui... Sur ton contrat, tu inscris la date du début. Voilà!;)
mercedes
25/06/2010, 12:22
oui mais il faut que la date qui figure sur ton contrat soit la date a laquelle l`enfant fréquante la garderie, donc admetons qu`il débute le 1er aout bien au contrat il faut écrire 1 er aout.
reste plus qu'à espérer que les parents vont arrêter leurs recherches... j'ai perdu un contrat signé à l'avance pour une place à 7$... je ne te le souhaite pas;)
oui mais il faut que la date qui figure sur ton contrat soit la date a laquelle l`enfant fréquante la garderie, donc admetons qu`il débute le 1er aout bien au contrat il faut écrire 1 er aout.
est ce que tu veux dire par la date du contrat = la date de la signature
ex: le début de la fréquentation le 1 aout
signature des parent et la date du 25 juin
ou il faut que la date de la signature soit la même que que le début de la fréquentation ????
mercedes
25/06/2010, 13:29
est ce que tu veux dire par la date du contrat = la date de la signature
ex: le début de la fréquentation le 1 aout
signature des parent et la date du 25 juin( ne fais jamais sa ton contrat sera nul !!!)
ou il faut que la date de la signature soit la même que que le début de la fréquentation ????
il faut que la signature soit la même que le début de la fréquantation sinon selon l`opc ton contrat est nul.
début 1er aout tu fais signer tes parents en date du 1er aout.
je fais signer depuis une semaine les contrats pour la fin d'aout
mais je prend la chance que les parents annulent(pas un gros %)
maman-éduc
25/06/2010, 14:50
C'est pas de la fraude de faire signer pour une date qui n'est pas la date actuelle? Moi je fais signer en date d'aujourd'hui un parent qui commence plus tard, car de toute façon, le parent peut résilier le contrat sans péanlité peu importe le moment, tant que ce soit avant le début de la fréquentation de leur enfant...
tu ne peux pas faire signer à une 'fausse date'...
parcontre, sur ton contrat, tu dois inscrire les dates du début et de la fin de l'entente et LÀ, tu dois mettre les bonnes dates.
à la signature à la fin avec la rsg et le lieux de signature, c'est la date du jour de votre rencontre.