PDA

Voir la version complète : Je me suis fait flusher

real1020
25/06/2010, 14:30
:furious:
Bonjour les filles!

Je viens de vivre ma première mauvaise expérience avec des parents. J'ai accepté en avril un enfant végétarien. Je n'ai pas pensé demander aux parents d'apporter ces repas. J'ai alors fait deux menus pendant deux mois et demi.

C'est le papa qui est venu visiter et faire l'intégration. Je n'avais pas vu la maman. Quand je l'ai vu, elle était enceinte. Je leur ai demandé si leur garçon allait continuer la garderie. Ils m'ont dit oui. La semaine passée, ils m'ont demandé de le prendre à temps partiel. J'ai dit oui, car je suis attaché au petit, mais d'habitude je prends du temps plein.

Ben j'ai reçu un appel mardi pis il me flush sans préavis et veulent même pas payer le 50 $

Je suis tellement en bip! Il critiquait tout le temps tout pis moi j'acceptais ça. Les autres parents ne sont pas de même...La prochaine fois je serais plus sélectif....

En plus, j'ai acheté de la bouffe végé et des réserves de congelées. Y' en as-tu du monde irrespectueux?

Merci je me vide le coeur:furious:

gregisa
25/06/2010, 14:38
ça, ça fait suer en cliss!!!

dis toi qu'ils laissent la place à d'autres parents qui mériteront ton dévouement!

pour les repas végé, tu n'auras qu'à les refilés une fois de temps en temps à tes cocos...

Dre.House
25/06/2010, 14:41
plate en mosus ca :( est tellement belle ta garderie pis ca l'air tellement le fun !! y'aura toujours des critiqueux!!! tu trouvera vite real :)

NANIE53
25/06/2010, 14:42
Moi aussi, je suis en maudit. Un parent que ça fait 1 an qu'elle est ici une semaine sur deux. De plus, j'ai l'ai accomodé car personne voulais la prendre à 1 semaine sur 2. Je savais qu'elle quitterait au début elle me disait qu'elle resterait jusqu'en septembre mais j'avais un fealing. Alors je lui posait souvent la question. Puis il y 3 semaines, elle me dit. Je serais plus là le 01 aout ou peut être le 01 juillet mais c'est pas sur. La semaine passée je lui demande pis est-ce que tu vas être la la 2e de juillet finalement , elle me dit 'non. Alors je lui dit 'ok à dans 2 semaines 'elle oui' Et elle m'a appelé tantôt pour me dire ' Ah salut finalement j'ai fini l'école alors on sera pas là la semaine prochaine. J'étais moi aussi en T.... Mais vraiment j'étais très fâché car je pensais pas que cette personne me ferais ça. Ça fait vraiment chier l'avoir dépanné et me faire flusher comme ça le vendredi PM, comment on est supposé trouver quelqu'un en 24 heures C.....

Alors je te comprend mais ça fait partie de la game ça l'air ! Mais c'est très frustrant, je te l'accord entièrement.

Alyjackocéangel
25/06/2010, 15:45
la preuve que ça ne donne rien de se casser le bicike pour faire plaisir à quelqu'un....
la balloune nous pête toujours au visage!

maman et rsg
25/06/2010, 16:24
on est toutes passés par là réal et on ne s habitue jamais...courage !!et pour le végé ben tu le rentre ds tes menus genre une fois par semaine...

weandyou
25/06/2010, 18:25
Cest vraiment chien Réal :( Comme tu dis sois plus sélectif la prochaine fois, et tu vas te ramasser avec 6 couples de parents formidable :D Bonne chance dans tes rencontres avec tes nouveaux parents :flower:

loganou
25/06/2010, 18:40
ouin malheureusement on sait jamais a qui ont a affaire...me suis fais flushé par mon propre cousin pour une place en cpe assez ordinaire et c'est jamais ecris dans leur face à la signature de leur contrac....mais bon ussi peu original que ce soit jte dis comme les autres: ils te méritaient pas et tu mérites mieux! mais bas toi pour le 50$!!!!!!!!!!!!

Libellule80
25/06/2010, 20:34
.. Envoie une belle mise en demeure question de leur faire peur! Réclames ton 50$, tu le mérites !!

real1020
26/06/2010, 00:17
Je vais peut-être le faire par principe...Je leur avais demandé un dépôt de 25$ pour la clé. Il vas me rester un beau 25$ mais tout sera fait comme il faut.

On apprend de nos erreurs qui dise!

L'autre jour, un parent m'appel, pour combler ma 6 places. Je prends rendez-vous et continu de parler avec au téléphone. Dans la conversation, j'apprends que la petite est allergique au produit bovin. Elle ne marche pas à 15 mois. Elle pleure souvent car elle doit se faire opéré pour les oreilles....Je sais pauvre petite poupoune mais avec l'histoire de mon vg je me suis dit que ce serais un peu trop pour moi. J'avais un autre rendez-vous mais sans savoir si c'étais pour fonctionner. J'ai rappeler pour dire que la place était prise. Je me sentais cheap mais je me voyais pas avec tout ces contraintes. En plus, le rendez-vous à vraiment fonctionné et j'acceuil le petit Théo 13 mois.

J'ai par contre toujours une 6 places à combler car je me suis fais flushé par les vg!

À les histoires de garderie ça commence!:D

may66
26/06/2010, 01:13
He bien Real .. c'est le le métier qui rentre .. des erreurs on en fait tous...on veut bien faire pis des fois on se bien avoir. Heureusement que tous les parents ne sont pas comme eux..

anne-la-banane
26/06/2010, 08:35
On est toujorus trop gentil au début.... moi aussi j'ai appris à ne pas modifier mes habitudes pour les parents, car souvent, on fait tout ça pour rien... Ils ne voient pas les efforts que nous y mettons....

J'suis sûre que tu vas trouver un super coco avec des parents super....

mamalou
28/06/2010, 22:17
Je sais pas pour vous les filles mais moi j'ai un contrat pour les parents qui spécifie tous ses choses la. Comme ca tout est claire, le parent sait à quoi s'attendre. Pour ce qui est du reste, c'est vrai que c'est vachement chien mais bon on apprend de tout ça!!!

coucounette
29/06/2010, 09:07
voila la raison pour laquelle je ne prend AUCUN amis qui a des restrictions ou allergie alimentaire, JE NE VEUX PAS à avoir à faire différent de MON menu.

cri-cri
29/06/2010, 12:09
ahh moi aussi je viens de vivre ma 1re déception ce matin.. un petit coco qui s'Est fait appelé par un CPE.. bon, je ne suis pas encore ouverte, donc j'ai le temps en masse de me revirer de bord, mais ce petit garcon la avait l'air d'un ange et avec les parents, ca avait tellement cliqué!! etk! j'espere que le nouvel ami que je vais trouver va etre le bon!!

carole
29/06/2010, 13:40
Bienvenue dans le merveilleux monde des rsg Réal. Malheureusement c'est très fréquent.

J'avais une maman enceinte, son garçon de 5 ans venait à la garderie, elle me dit qu'elle déménage en mars à 20 minutes de chez moi, je lui demande (a 4 reprises) tu es sur que tu va voyager ton garçon, avec un bébé naissant, je trouve ça beaucoup. Oui oui de toute façon il commence l'école en septembre je vais pas le changer de place me dit-elle. Mon chum va le voyager.

Bon dac mais je reste sur mes gardes et quand j'ai des appels pour mon mf je répond toujours a on sait jamais je vais prendre votre nom parfois un déménagement etc... et je prenais le nom.

Et bien début juin un vendredi elle me tél mon chum va aller cherchez x mais c'est ca dernière journée j'ai trouver plus proche.(sur mon répondeur)

J'étais plus déçu que fâché, j'étais très déçu. Pourtant c'était un bonne maman très gentille pas un mot à dire contre cette maman vraiment rien.
Quand je lui ai parler (car j'ai tél) je lui ai dit , mais pour elle elle avait peur que si elle me dit qu'elle cherche une place je la mettre dehors quand j'aurais un enfant.

Alors c'est la que j'ai compris que aussi gentil qu'ils soient les parents pensent a eux avant de penser à toi, tu n'as qu'a faire le tour sur certaines discussions de ce forum et tu comprendra. Il ne le fait pas méchamment et j'en suis sur , mais c'est lui avant toi.