PDA

Voir la version complète : Mon faux papa va mourir!!!

mercedes
25/06/2010, 14:49
je pensait que mon vendredi allait bien finir grace a mes places combler mais non.

je vous explique,

je suis enfant adopter j`ai été adopter a l`age de 8 mois par une merveilleuse famille.

a mes 18 ans j`ai décider d`entamer des recherche pour retrouver mes parents biologique, et après 9 ans de recherche intense je l`ai ai retrouver :D il y a de cela un an.

tout c`est tres bien passer la rencontre et depuis nous sommes inséparable, je les aime et nous avont telement a rattraper.

aujourd`hui ma mère bio m`a appeler et m`a annoncer la nouvelle que les docteurs donnais moins de 3 mois a mon papa biologique.

je savait que mon papa biologique souffrait d`anphisème et de ocd donc on s`y attendais un peu mais pas si vite:no: il est parti a l`hopital il y a 4 jours et les docteurs ont annoncer a ma mère qu`il lui restait que quelque jours, et la lui il veut sortir de l`hopital et les docteurs ont accepter mais avec la seul exception que il aiye un lit d`hopital, chaise roulante et une infirmière 24h sur 24. et la on attent que l`ange vienne le chercher...;( modit que sa fait mal vous avez aucune idée je n`ai même pas eu le temps de le connaitre que je vais devoir l`enterrer ;( ce soir je vais a l`hopital pour réconforter ma mère et mon père. pourquoi la vie est si cruel merde j`ai le ti coeur déchirer les filles.

le pire est que j`ai annoncer la nouvelle a mes enfants et ma plus vielle de 7 ans a dit que déja grand-papa nous quitte ;( et je ne pensait pas avoir une réaction comme celle la avec elle mais elle vienne tout juste de cesser de pleurer pauvre petite, elle veut déja faire une lettre pour son grand-papa.

les autres son un peu trop jeune pour comprendre mais bon...

je vous donne des nouvelles lors de mon retour de l`hopital.

je garde ce post ouvert jusqu`a son déces comme journal que je conserverai.

prier pour lui les filles.

Goglu1982
25/06/2010, 14:56
Je suis de tout cœur avec toi.
Bon courage.
xx

gregisa
25/06/2010, 14:58
:flower: :tearywave: :glomp:

weandyou
25/06/2010, 15:07
ouffff je vais penser a toi enormement fort :glomp: :flower:

soso
25/06/2010, 15:12
courage je tenvois pleins donde positive

mercedes
25/06/2010, 23:26
voila je vienne de revenir de l`hopital, il va pas dutout il est tout maigre, ne mange plus et ne se déplace plus les docteurs ont carément dit que ses poumons sont fini, ils lui ont proposer une opération pour lui mettre un faux poumon du genre une balloune :confused:, mais d`après les docteurs il y aurai 80% de chance qu`il ne survive pas l`opération:( . la nous attendons pour savoir si il va rentrer chez lui car d`apres les docs si il peut survivre au moins 3 mois il peut rentre et mourrir chez lui mais il doit avoir de l`assistance 24h sur 24 jusqu`a son décès.... et si d`après eux il pourra pas toffer le mois il devra rester a l`hopital jusqu`a sa mort pauvre lui ;(

de plus aujourd`hui ils lui ont demander si il voulait être réanimer, bien il a signer un papier que si il se met a s`étouffer (manquer de souffle) de le laisser mourrir, donc aucune réanimation, aucun tube ni oxygène il a tout refuser, au point ou il est rendu je le comprend il souffre, il m`a dit que c`est exactement comme si tu tu mettait un oreiller au visage quand sa va bien l`oreiller est pas au point de l`étouffer mais comme il dit c`est toujour mal a respirer avec un preiller au visage.... et quand sa va pas bien tu écrasse l`oreiller au visage le plus fort que tu peut et essaye de respirer TU NE PEUT PAS !!!!

aussi il a souvent eu des fou rire ce soir il garde le sourire ce qui est bien pour son moral :laugh: mais aussitot le fou rire passé il s`étoufe ;( sa saturation baisse et je vous dit que tu reste devant lui demême :eek: aye je capote.

je retourne le voir demain si il passe la nuit et ont verra ce que les docteurs auront a dire de nouveau.

voila les filles je vous reviens avec les autres nouvelles, j`ai surtout hate a lundi a savoir si il va sortir de l`hopital pour partir entourer de ceux qu`il aime !

Dre.House
25/06/2010, 23:53
je te comprend tellement je suis passé par la tu peux m'écrire ma belle en mp....j'avais 22 ans quand mon papa est parti la haut... ;( je suis de tout coeur avec toi et ta famille relaxe un tit peu meme si je sais que c'est difficile si tu as besoin je suis la pour toi xxxxx :glomp:

mercedes
28/06/2010, 15:27
bonne nouvelle, il y a quelqu`un de l`hopital ou du clsc qui est venu visiter le logement de ma mère biologique et ils ont accepter que mon père bio retourne chez lui :D ils vont lui fournir, lit, chaise roulante qui passera dans les cadres de portes, chaise pour patients, chaise pour bain, rehauseur pour toilettes et de l`oxygène qu`il devra porter jusqu`a la fin.

il refuse que les infirmières du clsc s`occupe de lui il veut que ca soit uniquement ma mère bio.... mais elle sera pas capable de faire sa 24h sur 24 en plus elle est préposer au bénificière dans un manoir sa sera trop difficile :no:
donc elle va demander un papier au médecin pour qu`elle obtienne un 3 mois de congé de sa job pour s`occuper de lui jusqu`a la fin et ont verra si il accepte l`infirmière plus tard :yes: pour rentrer a la maison sa sera une ambulance qui assurera le transport.

voila jusqu`ici !!!

gregisa
28/06/2010, 15:31
bonne nouvelle, il y a quelqu`un de l`hopital ou du clsc qui est venu visiter le logement de ma mère biologique et ils ont accepter que mon père bio retourne chez lui :D ils vont lui fournir, lit, chaise roulante qui passera dans les cadres de portes, chaise pour patients, chaise pour bain, rehauseur pour toilettes et de l`oxygène qu`il devra porter jusqu`a la fin.

il refuse que les infirmières du clsc s`occupe de lui il veut que ca soit uniquement ma mère bio.... mais elle sera pas capable de faire sa 24h sur 24 en plus elle est préposer au bénificière dans un manoir sa sera trop difficile :no:
donc elle va demander un papier au médecin pour qu`elle obtienne un 3 mois de congé de sa job pour s`occuper de lui jusqu`a la fin et ont verra si il accepte l`infirmière plus tard :yes: pour rentrer a la maison sa sera une ambulance qui assurera le transport.

voila jusqu`ici !!!

elle aura droit aux prestations pour aidant naturel... c'est bien qu'elle puisse le faire! :yes: contente de voir que ses souhaits se réalisent...

Dre.House
28/06/2010, 15:34
wow tres contente pour toi et ta famille bio :) il sera plus serein comme ca

Alyjackocéangel
01/07/2010, 00:45
tu es chanceuse de les avoir retrouver et en plus ils sont encore ensemble.... c'est rare!
au moins la vie a fait en sorte que tu les connaisse
je vous souhaite bon courage

mercedes
16/07/2010, 21:52
ouain bien il a passé 13 jours a la maison, ce mardi il est rentrer a l`hopital saturation a 79, sa pression était quelque chose comme 79 sur ??? je ne me souviens plus combien, et c`est rendu que les médecin nous foute a la porte pour parler au malade.... et oui si le patient décide de nous en parler sa va....sinon just too bad pour la famille :no: il a été transferer au soins intensif aussitot qu`il bouge il manque de mourrir.
et sa respiration il est essouffler, je suis rester de 17h30 a 20h30 avec lui et il luttait pour attrapper son souffle.;( pauvre lui . les médecin disent que sa va être la pire mort qu`il y a pas, il va s`éttouffer arreter de respirer et mourrir comme si il avaient un oreiller sur le visage pour l`étouffer ;( ahhhh ! les filles mon coeur est briser et `sa fait mal de le voir souffrir ainsi.

merci les filles d`être la pour mon soutiens, je vous aime.

xxx

anne-la-banane
16/07/2010, 21:56
wow, vraiment je compathie avec toi.... je peux pas croire qu'on peut abréger les souffrances d'un animal, mais pas d'un humain.... Dans un cas comme celui-là...come on... ils ne peuvent pas l'aider en lui donnant une shote de morphine un peu trop forte?? (Désolée, mais rendu à ce point là, tu dois avoir hâte que tout ça soit fini pour qu'il arrête de souffrir....)

mercedes
16/07/2010, 21:59
wow, vraiment je compathie avec toi.... je peux pas croire qu'on peut abréger les souffrances d'un animal, mais pas d'un humain.... Dans un cas comme celui-là...come on... ils ne peuvent pas l'aider en lui donnant une shote de morphine un peu trop forte?? (Désolée, mais rendu à ce point là, tu dois avoir hâte que tout ça soit fini pour qu'il arrête de souffrir....)

c`est ce que on souhaite mais il a peur je crois de mourrir, et les médecin ne sont pas pour le suicide assister... si tu vois ce que je veut dire ;( nous sommes tellement plus capable de le voir souffrir, mais au moins il nous remonte un peu le moral il parle des souvenirs de ce qu`il fessait lorsque il était jeune etc... bah ! sa fait mal c`est tout.

Dre.House
17/07/2010, 09:41
mercedes apres l'avoir vecu en 2006 je te comprend tellement je nen pouvais pu de le voir souffrir!!! d'apres moi ton papa sen rendra pas compte (je l'espere) je compathie tellement avec toi soit forte dans cette epreuve!!! il sen va vers un monde meilleur ;)

jtadore :glomp: xxxxxxxxx

mercedes
20/07/2010, 13:11
bon bien je suis aller hier a l`hopital et il a décider de se déploger de tout les machines cardiaques, la saturation le soluter etc.... tout ;(
il refuse la physiothérapie pour l`aider a bouger sinon il fera des caillo de sang, il refuse toute attention médicale.

tout ce qu`il veut c`est sa morphine en patch et ses attivant pour le calmer, il regarde le cadran a toutes les minutes car il a hate a sa prochaine dose,
je suis arriver a 18h a l`hopital il parlait pas si pire mais pas trop, les infirmières disent que sa fait 3 jours qu`il ne mange pas il boit a peine de l`eau et ils disent qu`il a abandonner :no:

maintenant nous attendons surtout si il mange pas bouge pas bien sa sera plus long avant qu`il nous quitte.

les filles c`est telement triste je n`ai jamais vécu quelque chose d`aussi triste hier nous étions 6 dans sa salle et ont brayait tous et lui il ne pouvait plus parler ni nous répondre il nous regardait pleurer et il attend sa mort.;(

j`y retourne ce soir, ma maman bio m`a dit qu`il ne c`est pas encore réveiller il dort depuis hier a 20h j`ai hate d`avoir des nouvelles et surtout pas parceque je suis sans coeur mais j`ai hate qu`il parte pour un monde meilleur car la il souffre comme vous avez pas idée !!!

merci encore les filles de me lire sa fait du bien d`écrire et de ne pas tout garder tout endedans, sans vous.......... sa serait toff !!!;(

fafalava
20/07/2010, 13:49
c'est vraiment pas facile de vivre une separation de ce genre...je te souhaite que tout se passe le mieux et le plus sereinement possible, bonne chance mercedes et on est la pour toi

mercedes
20/07/2010, 14:34
merci !!!

xxx

anne-la-banane
20/07/2010, 15:33
En débranchant le tout, c'est sûr que ça ira plus vite, donc il soufrira moins longtemps...

La seule chose qu'on peut lui souhaiter est de partir le plus vite possible vers un monde meilleur...et surtout vers un monde sans soufrance....