Voir la version complète : En vacances!!!
CocotteMinute
25/06/2010, 18:06
Je suis maintenant en VACANCES !!!
Youpi !!
WILDWOODS !!!......... J'arrive !!!:p
weandyou
25/06/2010, 18:28
Bonne vacances ma belle :D:D:D:D Profite-en AU MAXXXX !!!!!
CocotteMinute
25/06/2010, 19:04
Merci !! Je vais vous revenir en grande forme !!!
De retour le 9 juillet car je fais un mariage( photos ) cette date là.
maman-éduc
25/06/2010, 19:20
Bonne vacances! Je dois être autant excitée que toi: enfin, les miennes aussi commencent!!!!
Amuses-toi bien et profites-en au max!
Koalabear
25/06/2010, 20:24
Bonne vacances les filles...tu les mérite!!!443
CocotteMinute
25/06/2010, 20:28
Bonne vacances! Je dois être autant excitée que toi: enfin, les miennes aussi commencent!!!!
Amuses-toi bien et profites-en au max!
Bonne vacances a toi aussi !!!:D
Dre.House
25/06/2010, 20:29
bonne vacanes ma belle cocotte profite en bien ma chanceuse qui sen va a wildwood un jour j'irai surment :) je check pour old orchard jaime bien le petit coté campagnard et beach de la bas :) xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chevygirl
27/06/2010, 13:47
Bonne vacances et profites-en. Nous ce sera l'été prochain qu'on ira à Wildwood moi ce sera genre la 15e fois mais mes enfants la première. Et Dr House je ne sais pas si tu es déjà aller à Old Orchard mais l'eau est frette en ta... et tu n'a pas beaucoup de chose à faire tandis qu'à Wildwood c'est plein d'activité et tu as même une petite ville à côté plus campagne que tu peux aller visiter
PHANILIPRIX
27/06/2010, 16:09
ACHALE-NOUS PAS AVEC TON BONHEUR.... ON S'EN FICHE :laugh: :laugh: :laugh:
Madagascar
27/06/2010, 18:54
Bonne Vacances !!!! Chanceuse je dois atttendre avec plusieurs longues semaines encore juste le 23 aout mes vacances et une semaine car je me prend des vendredi tout l,été pour me faire des semaines de 4 jrs.. C'Est vrai qu'à Old Orchard cE'st frette l'eau brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr glaciale meme. Moi je reste chez-nous quand tu comptes combien coutent un voyage genre aux .États comme bcp de mes amis font a myrtile beach ouffffff avec maison louée j'aime mieux garder mon cash profiter de ma piscine ici et partir dans l'sud avec mon argent de vacances l'hiver. Etk C,est ma passion le sud 2 fois apr année spa assez :-) Bonne Vacances tlm