PDA

Voir la version complète : Champignons

kboulan
30/09/2008, 06:38
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous faites si un enfant a des champignons. Étant donné que cela peut se transmettre , est-ce que vous demandez au parent d le garder à la maison ou bien vous faites juste mettre des gants ?.

Est-ce qu'il y a un site de reglement de garderie par rapport à cela ? le ministere dit-il qqchose là-dessus ?

merci

marie-claude
30/09/2008, 06:53
des champigonons ou sur les fesses ? su oui tu ne peux refuser l'enfant por ca tu dois mettre des gants au changement de couche et s'est tout...

kboulan
07/10/2008, 17:51
merci a vous, c'est ca que je pensais....mais la langue wow. c'est la premiere fois que j'entend cela.

cassy
01/05/2009, 05:22
yarc degeux sa langue ques que vous ferié vous si sa fait au moin 2 ou 3 fois que je demande au parents daller voir le medecin pour une creme et ne le font pas sa fait plus dun mois quelle a ses shampignon et les parents ne font rien

PHANILIPRIX
01/05/2009, 05:51
BEN C'EST LÀ QUE TU REFUSES L'ENFANT ;)... FAIS UNE NOTE LEUR INDIQUANT QUE ÇA FAIT QQ TEMPS QUE TU LEUR PARLES DU PROBLÈME SANS QUE RIEN NE SOIT FAIT... ET QUE L'ENFANT POURRA RÉINTÉGRER LA GARDERIE QUAND IL AURA ÉTÉ TRAITÉ ADÉQUATEMENT ET AVEC UN PAPIER DU MÉDECIN.

ÇA SE PEUX-TU DES PARENTS QUI LAISSENT LEUR ENFANT COMME ÇA... SONT PAS TANNÉS DE VOIR LES FESSE DE L'ENFANT COMME ÇA :confused:

BONNE CHANCE :yes:

alagarderie.com
01/05/2009, 06:28
kboulan, montre cet article aux parents, ça les convaicra peut-être de consulter un médecin. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mycoses/articles/10317-bebe-mycoses-fesses-rouges.htm

maman-éduc
01/05/2009, 07:53
Ma fille avait le cou rouge lorqu'elle était mini (2 mois) et le médecin m'avait dit que si ça persistait plusieurs jours ou si je voyais mes petits picots blancs, je pouvais lui mettre du Canesten (non, non, pas les comprimés confort comme dans l'annonce télé, mais bien une crème!!!). Finalement, il m'a prescrit du clotrimaderm, mais heureusement, ce n'était pas des champignons!!!

Moi je dirais aux parents qu'ils doivent traité pour que l'enfant puisse revenir à la garderie. C'est quand même leur enfant qui est pris avec ça! Et ça ne doit pas faire du bien d'être irrité de infesté de champignons! Alors c'est vraiment pour le bien de leur enfant, et aussi pour ne pas le propager...

Bonne chance!