PDA

Voir la version complète : Crayons de cire Crayola

isabellebro
28/06/2010, 09:45
salut les filles je voulais juste vous faire part..crayola a sortie des crayon de cire pour tableau blanc effacable a sec non-toxique et je les ait essailler se matin avec mes petits et CA MARCHE :) jetais super contente pc jai un gros tableau blanc style ecole mais les crayon feutre expres pour ca son toxique donc je voulais pas men servir avec mes mini de 17 mois qui allais essailler de se les mettre dans la bouche pour y gouter alors avec ses crayon de cire je suis super contente et mes mini aussi etais tres content de dessiner dessus ;)

gcj
28/06/2010, 11:19
enfin! et est-ce qu'ils sont lavable? J'en ai jamais vu lavable, mais si c'est Crayola.....

gcj
28/06/2010, 11:20
oh mais c'est cire....ca ne fait pas beaucoup de degat.....?

coquineactive
28/06/2010, 12:35
moi aussi mon fils les a a la maison c un peu plus dure a effacer mais c super amusant

isabellebro
28/06/2010, 12:50
tu voien moi je les ait essailler se matin pis il donne une petite mitaine pour netoyer avec et oui il faut que tu frotte un peu mais sa part quand meme bien et il son assez gros mes mini ne sont pas encore tres delicat avec les crayon et il ne les on pas casser ;) pour les degat non ses fais pour ca

coucounette
28/06/2010, 13:29
peux-tu nous mettre une miniature de la boite... je cherche sur le site de crayola et je les voit pas ..... snif
merci

coquineactive
28/06/2010, 13:30
moi je lai ai acheter chez bureau en gros

isabellebro
29/06/2010, 11:05
il les ont aussi chez walt mart ca ma couter a peu pres 5$ pour 8 crayons et la petite mitaine pour netoyer dans la section crayon et brico de walt mart

coucounette
29/06/2010, 18:44
ok je vais allé voir ça!

Bibilou
28/08/2010, 21:19
Les filles, j'ai trouvé les crayons moins "cher" que chez Walmart et Bureau en gros!!! Allez voir chez Toysrus ils sont à 4.99$ pour 8 crayons, car aux autres places sont à 9.99$ pour 8!!! ils viennent avec la petite mitaine pour essuyé!!!!

aouragsouad016@gmail.com
28/08/2010, 23:16
chez brault et bouthillier 16 pour 7$ les crayola lavable à l`eau il ya beaucoup de chose juste avoir ses le trésors d`ali baba

Bibilou
29/08/2010, 08:54
chez brault et bouthillier 16 pour 7$ les crayola lavable à l`eau il ya beaucoup de chose juste avoir ses le trésors d`ali baba

Je ne parlais pas des crayons lavable les filles!!! C'est vraiment les crayons pour les tableaux Blanc!!!!

c'est super je les essayai en arrivant et je les trouve super!!!

isabellebro
29/08/2010, 12:27
Je ne parlais pas des crayons lavable les filles!!! C'est vraiment les crayons pour les tableaux Blanc!!!!

c'est super je les essayai en arrivant et je les trouve super!!!

sont rendu 10$ chez walt mart?? javais payer ca moi 5$ ;)

coucounette
12/09/2010, 21:59
des crayons de CIRE.... pas feutres...
je les trouve pas .... snif snif...

AVEZ-VOUS UNE PHOTOS SVP. MERCI

Bibilou
13/09/2010, 13:26
des crayons de CIRE.... pas feutres...
je les trouve pas .... snif snif...

AVEZ-VOUS UNE PHOTOS SVP. MERCI

Chez Walmart, ils se vendent avec un tableau blanc et c'est vraiment de crayons de cire!!!
Et si tu vas chez Toy"r"us, ils sont avec les crayons Crayola, ils en ont avec le tableau et sans le tableau!!

isabellebro
13/09/2010, 13:40
Chez Walmart, ils se vendent avec un tableau blanc et c'est vraiment de crayons de cire!!!
Et si tu vas chez Toy"r"us, ils sont avec les crayons Crayola, ils en ont avec le tableau et sans le tableau!!

ha ben on a pas le meme walt mart :laugh:
moi je les ait prit chez walt mart dans la section des bricolage (crayon, peinture etc) ceux qui vendent avec les tableau nous il les ont sortie juste juillet-aout alors que les crayon je les ait acheter avant ca ;)

nel34
02/02/2011, 20:24
C'est une vieille disussion, mais combien intéressante :laugh:

J'ai justement un tableau blanc dont je voudrais me servir pour les enfants. Je ne connaissais pas l'existence de ces fameux crayons de cires effacables. Je vais aller voir ça cette semaine...
C'est génial,ce type de tableau est tellement moins salissant que le tableau à craies conventionnel.
Je vais aller faire un test pour savoir si les feutres Crayola fonctionnent sur le tableau.