Voir la version complète : Casiers
le pays des elfes
28/06/2010, 09:24
je cherche des casiers en métal...genre casier d'école....savez vous ou je peux trouver ca???
IKEA en avais pas...mesemble que oui mais pas sur...,les miens m'ont ete donner par l'école ....
Va dans les vieux village avec une petite population :laugh: non sans blague, ma mère vient d'un mini village et vu la population vieillissante, il ont du fermer l'école donc il on tout vendu (c'est triste par contre) une dame avait une ferme et elle a acheter sa pour ces employé, elle avait payer genre 50$ pour 6-7 casier.
L'école vient de terminer, ça pourrait arriver. Mais il faut que tu regardes partout et faut pas tu sois presser LOL!
le pays des elfes
28/06/2010, 11:11
ikea...je vais regarder ca....
oui je regarde beaucoup sur lespacs et kijiji...mais c'Est genre 75$-80$ du casier...j'en veux 9....ca fait cher un brin!
il y a une école qui ferme a notre dame de la paix en outaouais....
le pays des elfes
28/06/2010, 12:22
merci amagarderie mais c'est loin en titi de chez moi!!! je suis de drummondville...donc ca fait loin et c'est gros à transporter! :( mais c'est gentil d'y avoir penser!
le pays des elfes
28/06/2010, 12:23
j'ai regarder sur le site internet de ikea..j'en ai pas trouver!
c'est pas des casier de metal c'est des caisson que tu peux metre la porte avant qui resemble a des casier c'est dans la section enfant...rangement si je ne me trompe pas...
toi c'est pour les affaire de es amis?
le pays des elfes
28/06/2010, 16:53
j'ai regarder mais je ne trouve pas....si tu trouve le lien et que tu peux me l'envoyer ca serais gentil! ;p
euh moi j'avais déjà fait un post sur des casiers...
J'avais laissé les coordonnées de la personne à contacter à Montréal.
Je ne sais pas s'il lui en reste.
Il est certain que beaucoup en vendent sur internet ex lespac.com
Mais c'est souvent 50$a porte... Moi j'avais vraiment pas payé chers...
Ecrit-moi a djuestpierre puis j'essaie de trouver les coordonnées du mr.
sur la page de ikea il y a le catalogue premiere page.....
va voir la 12 iem image il ont un devant bleu(porte)
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/categories/departments/childrens_ikea/
le pays des elfes
29/06/2010, 07:55
merci...j'ai fini par voir ce que tu voulais dire....mais j'aimerais mieux un grand casier...et chez ikea..ca reviens cher aussi!!
mais c solide et moin dangereux, moi j'en ai et j'ai toujours peur que les enfants se cogne sur les anneau(la ou on met les cadena) et les rebord coupe aussi s'il metre leur petite main a l'interieur...de plus il n'y a pas de tablette moi j'ai du m'en instaler moi meme
le pays des elfes
29/06/2010, 09:04
j'en ai trouver!! youhou!!super propre et super pas cher!! 25$ chaque...il vient d'être repeint...!
oui je suis certaine que c'est moin dangereux cuex de ikea mais j'ai pas envie d'investir 800$,,,j'ai besoin de 9 `casiers...et ils seront ds le garage...donc les enfant vont être la juste quand ca sera le temps de s'habiller.......et les anneaux pour les cadena de ceux que j'ai trouver...sont comme encastré ds la porte ...donc il ne peuvent pas se cogner dessus!!! :)
le pays des elfes
29/06/2010, 21:04
oui...je vais les avoir en début de semaine prochaine!! :) youhou!
j'en ai trouver!! youhou!!super propre et super pas cher!! 25$ chaque...il vient d'être repeint...!
oui je suis certaine que c'est moin dangereux cuex de ikea mais j'ai pas envie d'investir 800$,,,j'ai besoin de 9 `casiers...et ils seront ds le garage...donc les enfant vont être la juste quand ca sera le temps de s'habiller.......et les anneaux pour les cadena de ceux que j'ai trouver...sont comme encastré ds la porte ...donc il ne peuvent pas se cogner dessus!!! :)
Est-ce que c'est la personne que je t'ai référé?
le pays des elfes
30/06/2010, 19:08
non...j'avais envoyer un email à une personne qui en avait 12 elle m'a répondu 3 jours plus tard...mais j'ai vraiment bien tomber...il sont fraichement repeint, super propres et pas cher 325$ pour 12!!! bon deal....j'ai aucune modification à faire ils sont génial! :) yé!
j'allais appeler la personne mais quand j'ai ouvert mon e-mail pour prendre le numéro j'ai vu que l'autre m'avait répondu...donc je ne l'ai pas appeller finallement!!! mais merci beaucoup...peut- que je l'appellerai quand même car je connais des gens intéressée aussi à en avoir pas cher! :)
non...j'avais envoyer un email à une personne qui en avait 12 elle m'a répondu 3 jours plus tard...mais j'ai vraiment bien tomber...il sont fraichement repeint, super propres et pas cher 325$ pour 12!!! bon deal....j'ai aucune modification à faire ils sont génial! :) yé!
j'allais appeler la personne mais quand j'ai ouvert mon e-mail pour prendre le numéro j'ai vu que l'autre m'avait répondu...donc je ne l'ai pas appeller finallement!!! mais merci beaucoup...peut- que je l'appellerai quand même car je connais des gens intéressée aussi à en avoir pas cher! :)
Bien contente pour toi si tu es heureuse!!!
Moi cependant, j'avais payé env. 10$ la porte, en fait 90$ pour 8 casiers.
En fait, je voulais savoir s'il lui en restait... C'est pour cette raison que je t'ai demandé si c'était de cette personne ;)
C'est super des casiers eh... Je suis bien contente de les avoir moi aussi :D
le pays des elfes
01/07/2010, 16:55
je garde son numéro...si je l'appel jte tient au courrant! oui a 10$ c'est pas cher...mais ceux que j'ai trouver...sont comme neuf ...donc à 27$ ca en vaut la peine! :)