Voir la version complète : Ma van est à vendre!
Avis aux interessées, je vend mon bébé! hihihi! :laugh:
C'est un Ford Windstar édition de luxe (Limited) 2002 :yes:
Les sièges sont chauffants, en cuir. Portes automatiques (on pèse sur un piton pis la porte du côté ouvre) air climatisée, vitre teintées.
Deux radios indépendantes: un pour l'avant et un pour l'arrière. Il y a même des contrôles indépendant en arrière pour le chauffage et l'air climatisée! :p
Full équiped! Faites moi une offre!
Dre.House
28/06/2010, 15:33
je te lechange contre ma corolla 2007 hahahaha :P
Dre.House
28/06/2010, 15:35
tu me niaise tu lol
Dre.House
28/06/2010, 15:37
si tu me niaise pas c clair que je le fais ta combien de millage??? ta tu une photo???? :)
c'est quoi la catch :confused: avec la femme d'affaire que tu es... t'as gagné un autre super char ou tu vas te promener en camion de pompier?
Elle est à toi? (Achat?) et tu as clairée tout tes paiements?
Moi, elle est à moi. Elle vaut 40 000$ et je l'ai clairée il y a plus d'un an, donc, elle ne vient pas avec des paiements mensuels.
c'est quoi la catch :confused: avec la femme d'affaire que tu es... t'as gagné un autre super char ou tu vas te promener en camion de pompier?
Je veut soit un ti-char économique, soit un char sport de "pitoune" hihihi! :laugh:
Dre.House
28/06/2010, 15:46
je lai payer cash neuve ;) ya juste mes deux ailes en avant que mon chum a bosser :( mais ca se repart au body shop jai payer 24 000$ elle est bleu marin
POuhahaha!!! Tu es drôle Gregisa!
Je prendrais une Ferrarie Fuschia pour emporter s.v.p.!
Dre. House! Tu veux un échange d'une méga Van de luxe pour un char tout bossé??? Ça me dérange pas! J'ta donne en écahnge de ton char pucké pis 3 000 piasses :laugh: ;)
Dre.House
28/06/2010, 16:04
hhhhhhhahahahah non mon char vaut encopre 9000 lol
Ma van est toujours à vendre! ;)
mercedes
28/06/2010, 19:01
combien, je cherche de quoi pour mon chum....
fafalava
28/06/2010, 20:13
tu veux combien pour ta van ma belle... je cherche desesperement quelque chose avant que mini cocotte se pointe le bout du nez
Libellule80
28/06/2010, 21:19
Tuladi écris moi En PV avec une photo !
Nous, .. nous nous sommes fait voler y'a 1 mois . .et là, on a pu espoir de retrouver notre van! Comme on était pas assurer .. on repart à neuf !
i_veggy2@hotmail !! J'attends des nouvelles
fafalava
28/06/2010, 21:34
Tuladi écris moi En PV avec une photo !
Nous, .. nous nous sommes fait voler y'a 1 mois . .et là, on a pu espoir de retrouver notre van! Comme on était pas assurer .. on repart à neuf !
i_veggy2@hotmail !! J'attends des nouvelles
Vous ne l'avez pas retrouvee :furious: je te jure c'est le genre de chose qui me rend dingue
Libellule80
28/06/2010, 21:37
Non .. elle ne sera pas retrouvé non plus! Certaine quelle est déjà en pièce démontée ... Moi aussi ca me met le feu au Q !! ..on était pas assuré, alors pas dargent non plus pour en acheter une autre! ..et, jai pu le banc de bébé :(
fafalava
28/06/2010, 21:48
c'est tellement chien... je te souhaite la meilleure des chances ma belle et le plus plus beau des mariages
vous demandez combien?:confused:
toitula!
28/06/2010, 22:01
J'attend aussi de savoir le prix pour savoir si je suis interessée...
Libellule80
28/06/2010, 22:03
c'est tellement chien... je te souhaite la meilleure des chances ma belle et le plus plus beau des mariages
C'est très gentil ;)
Je suis prête à faire un échange pour une belle voiture plus récente, question de ne pas avoir à faire de paiements mensuels!
Sinon... Ça tournerais autour de 3 500$ (juste pour vous!!!) :laugh:
Attendez, je vais aller prendre une photo de mon bébé :laugh:
On voit rien pentoute sua photo! Y fait noir dewors!
En-t-k, c'est un apperçu!
marieaniko
29/06/2010, 09:42
On voit rien pentoute sua photo! Y fait noir dewors!
En-t-k, c'est un apperçu!
elle a combien de km??
mecadieux
29/06/2010, 10:20
j'en avais une comme ca, pareille, mais bourgogne et la transmission m'a lachee a 197 528km... Le gars m'a dit de changer l'huile a transmission a tous les 20 000km ca aurait pu la sauver...
Avoir sur... Elles sont tellement merveilleuses ses vans-la... -35 avec le vent et ca part au quart de tour... Gatineau-Montreal-Gatineau sur 1/4 tank si tu la roules a 98!
Vraiment merveilleuse!!!
Celui qui va acheter ca et qui l'entretient va avoir une van pour un autre 10 ans...
Aye... Tu me donnes plus l'goût pentoute d'la vendre toi!!! :laugh:
fafalava
29/06/2010, 10:25
j'en avais une comme ca, pareille, mais bourgogne et la transmission m'a lachee a 197 528km... Le gars m'a dit de changer l'huile a transmission a tous les 20 000km ca aurait pu la sauver...
Avoir sur... Elles sont tellement merveilleuses ses vans-la... -35 avec le vent et ca part au quart de tour... Gatineau-Montreal-Gatineau sur 1/4 tank si tu la roules a 98!
Vraiment merveilleuse!!!
Celui qui va acheter ca et qui l'entretient va avoir une van pour un autre 10 ans...
Chut chut chut:laugh: jla veux
mecadieux
29/06/2010, 10:27
Désolé Tuladi... mais des fois, savoir qu'un véhicule est fiable, ca aide à faire sa décision de l'acheter... Remarque que je dis un gros merci à "Balloune" parce que vu que ses vans la sont un ti brin plus large que les autres, ben t'apprend a te parker comme un pro a des places que le monde dis que ta van rentre pas!!! :-D
Faut aussi dire que y'a pas beaucoup de van que tu peux mettre des feuilles de 4X8 pis que t'as de la place encore sur le cote pour tes doigts!!!!
Aye, c'est un bateau ça! Pas facile à parker pentoute!
Mon chum est super bon pour la parker, il conduit des truck de pompier alors, pour lui, c'est du gâteau mais moi...! J'me park dans l'fin fond des allées pis ça m'prend deux places de libre pour me stationner comme du monde!!! :laugh:
Et oui, TOUT rentre dedans! Les 3 banquettes arrières s'enlèvent et j'en ai "chariée" du stock de rénovation avec mon beubé!
Snif Snif! Ça s'peut tu être attaché d'même à sa Van?
mecadieux
29/06/2010, 11:02
Oui ca se peut... moi je lui parlais tout le temps!!!
Désolé Tuladi... mais des fois, savoir qu'un véhicule est fiable, ca aide à faire sa décision de l'acheter... Remarque que je dis un gros merci à "Balloune" parce que vu que ses vans la sont un ti brin plus large que les autres, ben t'apprend a te parker comme un pro a des places que le monde dis que ta van rentre pas!!! :-D
Faut aussi dire que y'a pas beaucoup de van que tu peux mettre des feuilles de 4X8 pis que t'as de la place encore sur le cote pour tes doigts!!!!
Avec une pontiez Montana allongé tu peux aussi rentre une 4x8 coucher :) et mes 2 kayak de 10 pieds entrent sans problème a l'interier et y reste 2 pouces avant de toucher au dash!
J'ai même pas d'enfant et jme promène en mini-van, jmen passerai pas! C'est ben trop pratique!
Tuladi, jfesais la même chose que toi pour les parkings ahahah mais mon CHUM ma expliquer a quoi servait les beaux gadget en avant et en arrière de la van. J'ai des avertisseurs, aussitôt que j'ai quelque chose de trop près, sa sonne alors je peux me Parker même si jsuis nul! Ahaha
Moissi, j'ai un sonar qui m'averti quand il y a quelque chose de proche! C'est SUPER pratique!
Oui ca se peut... moi je lui parlais tout le temps!!!
hihihi!!! À la St-Jean, j'ai fait du bénévolat toute la journée. Le matin, au Kiosque de Parent Secours, le soir, au kiosque de bière du C.S.R. (soccer) et les gars m'en ont payer 2-3... En-t-k bref, j'ai due marcher pour aller chez moi et j'ai laissée mon "bébé" dans le parking la-bas!
Le lendemain, je me suis réveillée en panique! Mon bébééééé!!!! hihihi! C'est tout juste si je ne suis pas aller le chercher en robe de nuit tellement j'avais hâte de revoir ma van!!! :laugh:
Rendue au volant, j'la flattais pis j'y disait que j'l'aimais hihihi :laugh:
Pis après ça tu veux la vendre!!
Alyjackocéangel
01/07/2010, 00:40
moi j'ai une van aussi, j'ai un Venture ,mais avant j'avais un Windstar....
pis on est ben plus confortable EN WINDSTAR....
je ne serais pas capable de retourner dans une voiture!
Je veux la faire inspecter pour être sûr qu'elle est correct et après, je vous en redonne des nouvelles!
Pendant ce temps la, j'me gâte! hihihi!
Koalabear
01/07/2010, 09:24
Si je serai capable d e m’en débarrassé de la voiture a mon chum j'achèterais une autre van! Mais il y a un bail de 5 ans!!!
J’ai acheté mon Sienna l’année passé et je l’aime au bout!!!
J'ai reçue plusieures demandes par courriel et par MP et vous êtes plusieurs à demander d'autres photos.
Voila ma dernière "cuvée" hihihi!
À toutes les filles qui m'ont envoyer un courriel ou un MP pour ma Van, je viens d'aller la porter au garage Napa ce matin afin d'y faire une inspection complète!
C'est une question de réputation, je veux être sûr de sa fiabilitée! ;)
Je vous en redonne des nouvelles.
Alyjackocéangel
05/07/2010, 12:20
J'ai reçue plusieures demandes par courriel et par MP et vous êtes plusieurs à demander d'autres photos.
Voila ma dernière "cuvée" hihihi!
elle est super belle!!!!
Merci :o Je l'aime beaucoup.
J'ai reçue mon inspection complète lundi. Ils l'ont même plugger sur un ordi pour mesurer sa fréquence cardiaque! hihihi :laugh:
J'étais contente de l'inspection et ça m'a beaucoup rassurée sur l'état de mon bébé!!! Elle est présentement chez Napa pour se faire un beautée! ;)
En gros, ce qui fonctionnais moins bien (coil ignition, filage, bougies...) va être changé pour du flanban neuf! En échange de 700.00 piasses (Crime, c'est mon salaire des deux dernières années ça!) hihihi! :laugh:
Le garagiste m'a dit que son état général était très bien! Mais ça, je le savais déja hihihi!!!
Elle est toujours à vendre! Avis aux interessées!