S'identifier

Voir la version complète : Porte d'entrée de votre SDG... barrée?

Mommy-Love
29/06/2010, 15:37
J'ai une questions pour vous autres.

Mon SDG est au sous-sol de ma maison et a sa propre entrée privée. Je garde ma porte barrée en tout temps car je n'ai pas envie que n'importe qui entre n'importe quand.

Donc me croyez-vous pas correct de garder ma porte barrée ?

Merci de me répondre

PHANILIPRIX
29/06/2010, 15:40
J'ai une questions pour vous autres.

Mon SDG est au sous-sol de ma maison et a sa propre entrée privée. Je garde ma porte barrée en tout temps car je n'ai pas envie que n'importe qui entre n'importe quand.

Donc me croyez-vous pas correct de garder ma porte barrée ?

Merci de me répondre

CERTAIN QUE OUI... ça prévient les entrées et les sorties non désirées...

Missterre
29/06/2010, 16:36
porte toujours barré il m'est arrivé une fois qu'un intrus entre chez nous j'explique ma voisine dans le temps avait une compagnie de réparation d'électro dans son sous-sol et tout les client entrait et sortait de chez eux.Ma porte d'entré quand tu entrais chez moi donnait directement au lavabo de la cuisine, je donnais une teiture à cheveux à ma soeur en tenue (boxeur de gars et ti-shirt ben relaxe). Voilà qu'un homme entre chez moi et nous dévisage nous de même d'ailleur, il cherchait la compagnie de ma voisine depuis se temps porte barré en tout temps même que parfois j'embore mon chum dehors puisque je rentre la première et barre et ensuite quand il veux rentrer ben il doit sonner hihihi parce que je me suis pas rendu compte que j'avais barré la porte hihihi. oups
Barré toujours Barré.

fzakmj
29/06/2010, 16:53
Moi aussi c'est toujours barré meme lorsque les parents arrivent... Ils doivent sonner ou cogner avant et c'est moi qui vient ouvrir. Je trouve que c'est toujours plus sécurisant surtout avec une gang d'enfants qui ne sont pas les nôtres. Nous nous devons de les protéger !

loganou
29/06/2010, 17:50
oui avant je ne la barrais pas...maintenant jai acheté une sonnette a batterie que je plogue au sous sol et tous les parents doivent sonner apres 8:00 le matin et avant 4:30 apres je debarrre....

weandyou
30/06/2010, 07:43
Moi aussi! Et quand un ami la debarre sans que je le vois, ya rien qui me fache plus qu'un parent rentre ''sans avertir'' :eek: Jai rien a caché mais cest CHEZ NOUS DANS MA MAISON, pas un commerce !!!

mimi1980
30/06/2010, 07:45
Moi toujours barrée + mes 2 gros toutous assient en avant de la porte ! Bonne chance à celui qui veut entrer ;) !

petite Marie
30/06/2010, 08:06
Ma garderie est au sous-sol, le matin avant que le premier arrive je débarre ma porte et je remonte en haut. Je me suis achetée une sonnette à batterie. Alors le premier qui arrive sonne et entre et je descends et ensuite je barre la porte. J'ai des p'tits amis qui s'amusent à l'ouvrir lorsqu'elle n'est pas barrée alors j'ai pas le goût d'en perdre un :p

chevygirl
30/06/2010, 12:32
Moi je suis au sous-sol et quand j'ai commencé je la barrais mais me semble que j'étais toujours en train de monter et descendre. J'ai un système d'alarme dans ma maison donc cela fait du bruit quand tu ouvres la porte donc maintenant elle est débarré de 6h30 le matin à 8h30 et ensuite je la barre pour la débarré à 15h30.

le pays des elfes
30/06/2010, 14:03
moi ici....après ma porte d'entré Jai une poigné de porte avec une serrure et une autre KETCH en haut de la poignée qui n'est pas la même clé que la poigné....!nous quand on s'en va....on barre toujours le ketch et non la poigné.... donc tout mes parents ont une clé de la poigné...le matin je débarre le ketch et barre la poignée...les parents utilise leur clé pour entrer et viennent me rejoindre au sous-sol et rebarre tjrs la porte avant de partir! pendant les heure d'ouverture de la garderie il peuvent entrer quand ils veulent mais le reste du temps c'est tjrs le ketch qui est barré...donc impossible pour eux d'entrer! j.ai mis des grelot après ma poigné de porte donc j'entent quand quelqu'un louvre et sa m'évite de faire une crise de coeur à chaque fois que quelqu'un se pointe en bas des marches!!!

maman et rsg
30/06/2010, 14:37
toujours barré c moi qui leur ouvre avec mon beau sourire à la colgate :)

mercedes
30/06/2010, 14:41
moi aussi toujours barrée !!! parfois je laisse ma porte de garage ouverte donc ils peuvent voir ce qui se passe par la porte vitré mais celle-ci est barré.

Koalabear
30/06/2010, 20:39
Moi aussi ca vas être barré! Question de sécurité!!!http://www.shingleberrysigns.com/design_icon/mandatory%2012%20keep%20locked.gif

Koalabear
30/06/2010, 20:40
Wow vraiment gros ca!!!lol

mercedes
30/06/2010, 20:48
Wow vraiment gros ca!!!lol

gigantic lol !

djue
30/06/2010, 22:35
Moi j'ai une question...

Moi aussi ma porte sera toujours barré... Elle l'est toujours ici d'ailleurs et je ne suis pas encore ouverte!

Cependant, que faites-vous lorsque vous allez ouvrir la porte aux gens qui sonnent? Vous laissez les enfants seuls au sous-sol? Moi je n'aime pas trop l'idée de faire cela... Mais en même temps, je ne veux pas qu'ils viennent avec moi à chaques fois.

Alors j'avais pensé poser une serrure de porte à numéros, alors les parents auront le num. et pourront entrer. SEULEMENT eux!

Alors que faites-vous avec les jeunes, lorsque ca sonne ?
Merci

tuladi
30/06/2010, 22:41
Je te conseille pas la porte à numéro! Ça serait une erreur!

Écoutes, quand ça sonnait, j'allais répondre! Comme avec mes enfants!

Faut pas virer fou non plus, c'est pas un 15 secondes qui va mettre les enfants en danger! C'est encore MOINS long que d'aller aux toilettes! ;)

Mais j'ai très confiance en ton jugement, je sais que tu vas faire ce qu'il est le mieux pour toi.

djue
30/06/2010, 23:15
Je te conseille pas la porte à numéro! Ça serait une erreur!

Écoutes, quand ça sonnait, j'allais répondre! Comme avec mes enfants!

Faut pas virer fou non plus, c'est pas un 15 secondes qui va mettre les enfants en danger! C'est encore MOINS long que d'aller aux toilettes! ;)

Mais j'ai très confiance en ton jugement, je sais que tu vas faire ce qu'il est le mieux pour toi.

Tuladi, pourquoi pas la porte a numéro au fait ?

Moi je trouvais que c'était une super idée!!!

Koalabear
30/06/2010, 23:19
Peut etre installer un buzzer comme dans les haut duplex!!!

crvpro
01/07/2010, 11:14
Moi j'ai une serrure a numéro mais sur ma 2e porte. J'ai une possibilité de 19 code donc chaque parent a son propre code, quand ils quitteront, je supprimerai leur numéro. De plus, la porte de barre automatiquement donc pas d'oublie et toujours barrer. Le soir et la fds je barre l'autre porte en plus comme ça, personne personne peut entrer. J'adore ce principe et je sais que seul les personne autoriser entre dans ma maison.
Si tu n'as pas 2 porte, tu peux mettre un autre lock a clé pour toi seulement comme ça, le soir et les fin de semaine tu fermes ta serrure a toi en plus.
Sinon il existe aussi des serrures a numéro que tu choisis les heures d'ouverture de chaque numéro( meton exemple le 1216, c'est de 7h30 a 17h30... Le 8943 c'est en tout temps ect.) mais c'est assez $$$$, a ce prix la, sa coûte moins cher d'acheter un 2e ti lock

djue
04/07/2010, 23:55
Non non c'est certain que ca prend une autre barrure lorsque tu donnes le num. aux parents...

Moi j'aurais ma propre serrure sur ma poignée de porte alors seulement notre famille pourra la débarrer (elle sera barrée toutes les autres heures), puis num. pour les parents.

Je crois que c'est une super idée! ;0)

Mommy-Love
05/07/2010, 15:07
Moi j'ai une question...

Moi aussi ma porte sera toujours barré... Elle l'est toujours ici d'ailleurs et je ne suis pas encore ouverte!

Cependant, que faites-vous lorsque vous allez ouvrir la porte aux gens qui sonnent? Vous laissez les enfants seuls au sous-sol? Moi je n'aime pas trop l'idée de faire cela... Mais en même temps, je ne veux pas qu'ils viennent avec moi à chaques fois.

Alors j'avais pensé poser une serrure de porte à numéros, alors les parents auront le num. et pourront entrer. SEULEMENT eux!

Alors que faites-vous avec les jeunes, lorsque ca sonne ?
Merci

Moi j'ai 2 entrées. Une au rdc et l'autre au sous-sol ou j'ai le SDG. Beaucoup plus facile hihihi

marie1832
05/07/2010, 15:21
Bin moi cest debarrer au matin jusqu'a ce que tous les mousses soient la! quand tout le monde est present, je barre et je debarre apres le dodo!

Amissoleil
05/07/2010, 22:06
Je débarre à l'ouverture. Je rebarre lorsque tous les enfants sont arrivés. Puis je débarre après la sieste, jusqu'à ce qu'on soit dehors.

tuladi
06/07/2010, 00:33
Tuladi, pourquoi pas la porte a numéro au fait ?

Moi je trouvais que c'était une super idée!!!

Oupssss... Désolée, je n'avais pas lue ton message avant ;)

C'est une question de sécurité et de logique, selon moi.

En-t-k, moi, je suis FREAK sur la sécurité et je ne dormirais pas bien de savoir qu'il y a du monde "sua" planète qui connaissent mon code de sécurité pis qui puisse rentrer comme bon leurs semble! Yark!

Pis admettons que je me fasse voler... Ouf! Je me poserais tout pleins de questions à savoir si c'est un des parents qui a donné le code à la belle-soeur qui l'a dit à... Hihihi! :laugh:

Ou pire encore, je m'imagine revenir de l'épicerie un dimanche matin et qu'il y a un de mes clients qui est la pis qui dit: "euuuuh... J'avais besoin d'un tablier de bricollage pour mon gars!" hihihi!

OU PIRE ENCORE!

Qu'il manque du cash que j'avais laissée sua table de cuisine pis qui disparait à mon retour hihihi!!! :laugh: :laugh:

Tu comprend tu pourquoi je suis contre le système de portes à codes???!!! hihihi!