Voir la version complète : Parents qui ne viennent pas à leur rendez-vous
Je ses pas si je suis la seul mes sa fait plusieur fois que je me la fait faire :furious:
la sa m'apelle pour me demander si jais de la place je dit oui sa me pose des question sa dit tres interesser la je leur donne rendez-vous a l'heur q'uil leur convient pi la sa viend pas et sa m'apelle pas pour me dir quil on hu un empechement rien, la je les repelle et évidament sa répond pas
dans quelle monde qu'on vie. je me consolle a me disent que je veut pas de ce monde la dans ma garderie et si son meme pas fiable pour un rendez-vous imagine pour payer mes sa me fait hummm:furious:
Alyjackocéangel
01/10/2008, 21:36
je suis a 7 $ et je me fais moi même faire ce coup là!! et les mausus ne rappelent pas...
Moi aussi a 7 $ et les parents me font tres souvent ca:mad::mad::mad:Defois je rapelle aucune reponse bien-sur,defois ils oublient , ca je comprend pas:furious:Apres ca dit que pas de places en garderies.Je suis vraiment fache:furious::mad:
Coccinel
02/10/2008, 05:36
quand j'ai de la place, je fixe deux rencontres la meme journée, si un se présente pas, il me reste l'autre rencontre, je n,ai pas perdu ma journée.
mais oui cela arrive, meme à $7.
il y en a aussi, qu'apres la rencontre le parent te dis qu' il prenne la place, qu'elle va revenir demain pour signer le contrat, et remet ca de jour en jour, pour finalement te dire, je trouve que mon enfant est encore petit et je ne travaille pas, je vais attendre en janvier pour le rentrer, rappelle moi en janvier
si tu as de la place.
c'est certain que pour moi, elle n'aura pas de deuxieme chance de rentrer
bestiole
11/03/2009, 08:44
Bonjour,
je voulais avoir votre opinion sur le sujet...
Un parent me téléphone pour me demander les informations sur ma garderie. Je les lui donne et on se fixe un rendez-vous pour se rencontrer. Rendu au jour et à l'heure convenue (ce lundi matin, 9h00), j'attends qu'il arrive... passent 10 minutes, et puis 20 et puis 30... Je me dis que finalement, il ne viendra pas. Pas même un téléphone pour m'avertir. Hier soir, il me téléphone et me laisse un message me disant de le rappeler pour se fixer un nouveau rendez-vous, mais ça ne me tente pas. Si j'ai déjà des problèmes de ponctualité, qu'est-ce que ce sera plus tard !!! J'ai pensé le rappeler pour lui dire que finalement je ne prendrais pas son enfant pour incompatibilité de valeurs... Je me sentirais comme une "tarte" si j'acceptais le nouveau rendez-vous et que je me ferais encore avoir... Qu'en pensez-vous...
alagarderie.com
11/03/2009, 08:49
Attention à ta premiere impression, elle peux être fausse.
Une maman avait fait ça avec son premier rendez-vous et elle a eu un empêchement qui ne lui permettais pas de me rappeler.
Eh, bien on a refixé un rendez vous et je te le dis, je ne le regrette pas.
C'est une maman en or.
Quand elle ne travaille pas elle garde le petit avec elle et paie sa journée sans que j'ai a lui mentionner.
Et ses valeurs familiales sont impeccables.
Alors donne lui une deuxieme chance.
marie-claude
11/03/2009, 08:50
rapelle le pour fixer un autre rendez-vous si elle ne viens pas au prochain ben la rapelle la pas ... ca arrive des imprevu :
0
mamangateau
11/03/2009, 18:51
C'est plate. Moi aussi je vis le même problème. En après-midi, je me suis dépêchée comme une vraie folle pour faire mon ménage d'après dîner quand les enfants faisaient la sieste car j'avais une visite à 13h30. Finalement, la maman n'est jamais venue et n'a jamais appelé. Ça m'arrive souvent. Au début, ça me faisait de la peine, maintenant, bof, je commence à être habituée. C'est pareil pour les parents qui vont te sembler super enthousiastes à venir à ta garderie, veulent signer le contrat mais ne te rappellent jamais. C'est frustrant ce manque de savoir vivre. J'en ai même une qui a signé le contrat, sa fille devait entrer il y a deux semaines à temps partiel pour entrer à la fin mars et elle n'est pas encore venue.
Bonne chance pour tes prochaines visites.
Mariexxx
les petites étoiles
11/03/2009, 19:29
bon ben sa tombe tu bien cette conversation la je vien de me faire faire le coup il mapelle tres interessé et pressé de venir je leur donne rendez vous et l'heure passe et il me rapelle il sont perdu je leur redonne le chemin et plus apelle et il ne sont jamais présenté grrrrr!
mais bon je me console je suis pas la seul et de toute facon je ne veux pas de parent comme ca
jo:)
Karinours
12/03/2009, 14:06
Lorsque j'ai ouvert mon service de garde, j'ai un parent qui c'est présenter avec sa fille. Très intéresser, on signe le contrat. La veille de sa première journée, je l'appelle pour confirmer, puisqu'il c'est écoulé quelques jours. Elle me dit oui sans faute pour 8h. Le matin venu, aucune nouvelle. J'ai téléphoner à la maison, pas de réponse évidemment. J'ai téléphoner à son travail, ils ne la connaissent pas, ils ne savent même pas qui elle est. J'ai compris que je suis fais avoir. Un peu plus tard, je l'ai revue au magasin. Je l'ai regarder droit dans les yeux sans lâcher. Aussitôt qu'elle m'a reconnue, elle a baisser les yeux et s'est dépêcher de s'en aller. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens qui perdent leur temps à faire des coups pareils. C'est quoi donner un p'tit coup de fil pour dire que finalement ça ne pourra pas marcher pour x raisons. Au moins ont se feraient respecter.
Karinours
les petites étoiles
12/03/2009, 14:12
et ben voila il est 3h08 une maman avec son enfant devais venir a 2h00 elle avait l'air interessé et je m'étais dépeché de faire mes course pour etres la a temps et elle est toujour pas la je crois bien quel ne viendra pas lol
jo:)
alagarderie.com
12/03/2009, 15:06
As-tu un afficheur, elle a peut etre essayé de t'appeler pendant que tu était partis...
Peut-etre que le petit fait dodo et qu'elle va venir plus tard...
moi je crois que les parents qui te téléphone pour avoir de l'information et fixe un rendez-vous et qui ne te rapelle pas pour te dire qu"il on un empêchement,sa me fait douter...
je me trompe peutêtre mais des fois je crois que ce son d'autre garderie mf
qui vive dans le même coin et veulent savoir ce que tu offre et savoir si toi tu as tout comblé tes places!!!je dit sa sous toute réserve car je crois que c'est juste une minoritée qui fais ça!!!
Je n'en reviens pas comment les gens n'ont pas de respect pour les autres. Je suis un parent et quand je prends un rendez-vous, nous arrivons à l'heure et après la visite, je précise que nous allons en discuter. Je rappelle toujours le lendemain, sans faute, même si je suis très gênée de leur dire que ça ne fonctionnera pas (c'est d'autant plus important dans ce cas-là, histoire de ne pas les faire attendre inutilement).
Moi j'ai surtout le problème contraire, quand j'appelle pour une place affichée, très peu de RSG retournent mes appels.
maman chérie
13/03/2009, 18:00
Moi, j'ai le problème inverse!
Je suis parent et j'ai cherché une nounou à la maison il y a 1 an. Ben la première dame à qui j'ai donné rendez-vous à la maison, elle s'est jamais présentée! Je l'ai attendue 1 1/2 heure!! :eek:
Je l'ai jamais rappelée, et elle non plus m'a pas recontactée. Elle m'a tellement laissé une mauvaise impression que je m'étais dit que si jamais elle m'appelait avec une bonne excuse, je la croirais pas de toute façon et que je pourrais jamais avoir confiance en elle pour garder mon enfant. :furious:
Mettons que ça m'avait laissé un méchant arrière-goût... surtout que c'était ma première! J'ai eu peur que les autres me fassent le même coup, mais ça m'est arrivé juste une fois, finalement. J'ai quand même été chanceuse! ;)
ah ben.. je ne suis pas toute seule qui me fait jouer ce mauvais tour!!! Moi ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant c'est que les parents me rappels pour me dire qu'ils ne viendront pas au r-v... mais en retard. Genre le r-v est à 9h et ils m'appelent à 9h45 pour me dire qu'ils ne viendront pas! GRRRRRRRR
anaphilau
30/03/2009, 09:15
Je vais ouvrir ma garderie en septembre et je devais rencontrer un parent ce matin et elle ne c'est pas pointé, elle a appelé 1 heure plus tard pour me dire qu'elle avait déjà trouvé une place la semaine dernière!
Les gens manquent vraiment de respect!
krikette52
28/05/2009, 08:41
justement sa m'est arrivé hier grrrrrrrrrrr
PHANILIPRIX
28/05/2009, 08:54
Ben moi aussi je me suis fait faire le coup sauf que.... le papa m'a rappeler 2 semaines après pour me demander si la place était encore libre que ça fonctionnait pas avec sa garderie, je lui ai répondu par l'affirmative il m'a dit qu'il aimerait bien me rencontrer... je lui ai répondu que si il s'était présenté au premier rendez-vous ou si il m'avait appeler pour m'avertir qu'il avait trouvé une place je l'aurais reçu avec plaisir mais que lorsque les gens n'ont même pas la décence de prévenir pour canceller ils n'ont généralement pas les mêmes valeurs que moi....:p
Sarafina
28/05/2009, 13:54
phanie : tu as vraiment bien fait :P vlan dans les dents...
Moi je donne generalement rendez vous le lendemain donc ils ont pas el temps d'oublier ou si c'est pour plus tard, j'essaie de rappeler la veille pour confirmer le rendez vous...
A date j'ai pas eu de personne qui ne se sont pas pointer...
Poupinette001
28/05/2009, 14:15
Je me suis fait faire le coup aussi! On avait r-v à 18h45. On s'était dépêché à finir le souper, préparer les enfants, le ménage. À 19h15, je me décide à appeler, le père répond, je lui demande s'il se rappelle qu'on avait r-v à 18h45 et il ose dire oui! Je lui dis qu'il est 19h15 et que je les attends comme une "dinde". Sa seule explication: il a eu une grosse journée. Tu parles d'un sans-génie!! Pour moi, pas de seconde chance! Too bad! Who's next?