Voir la version complète : Le dessous du bras irrité
Chez Clodie
30/06/2010, 14:28
Salut les filles, question niaiseuse :laugh:
Depuis 2 semaines, j'ai le dessous des bras érrités, et ça piquent ;( Pourtant, ça fait 10 ans que je prends le meme déo et je me rase sous la douche avec du savon et la lame de rasoir.
Je vais aller voir le pharmacien ce soir car là, ça me démanche un peu. Mais sinon, est-ce que vous croyez que c'est le déo ?
mjo-lyne
30/06/2010, 14:32
ptetre juste une réaction à un vêtement...en a tu un nouveau?
mimi1980
30/06/2010, 14:33
Changement de savon à linge ?
Vero Hull
30/06/2010, 14:34
Moi je dirais peut etre plus un vêtement nouveau ou un détergent a lessive nouveau et ca frotte pis ca irrite ta peau.
mimi1980
30/06/2010, 14:34
tu peux développer une allergie à un ingrédient... ou bien ta lame a besoin d'être changé... ou bien tu te prépare à devenir la femme poilue et tes glandes travaillent à plein régime pour que tu te lèves un matin comme ça!
http://hairstylequestions.com/wp-content/uploads/hairy-lady.jpg
:eek: oh beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'viens de vomir :laugh:
:eek: oh beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'viens de vomir :laugh:
je savais que tu aimerais ;) :p
mimi1980
30/06/2010, 14:36
je savais que tu aimerais ;) :p
mais veux-tu ben me dire où tu pognes tout ça et à une vitesse folle tabarouette :laugh:
Gregisa, la fille de la photo porte les mêmes bobettes qui toi hihihi! :p :laugh:
mais veux-tu ben me dire où tu pognes tout ça et à une vitesse folle tabarouette :laugh:
c'Est tuladi!!!
POUAHAHAHA!!!! :laugh: :laugh:
ben non, je suis juste rendue ben bonne pour les mots clés sur internet;)
Gregisa, la fille de la photo porte les mêmes bobettes qui toi hihihi! :p :laugh:
ben oui, c'est celle que j'ai laissé chez vous...
Chez Clodie
30/06/2010, 14:39
J'ai pourtant pas changer de savon à linge ou sous la douche, non, et mon rasoir, il est toujours pareil.
Pour un nouveau morceau de linge, j'ai de nouveaux gilets mais je n'ai jamais fait de réaction comme cela et ça empire, maintenant sous les 2 bras, car avant, c'était juste sous un :eek:
Je vais repenser à tout ce que vous me dites ;) merci les filles.
Mais est-ce que je devrais mettre de la crème le soir alors ?
hihihi! Si c'est moi, mossus que tu m'as pris sous mon meilleur jour Hahahaha! :laugh:
Dans vraie vie, chu bin pire que ça hihihi! :laugh:
Chez Clodie
30/06/2010, 14:39
Et gregisa, j'ai à peu près l'air de cela effectivement :laugh::laugh:
hihihi! Si c'est moi, mossus que tu m'as pris sous mon meilleur jour Hahahaha! :laugh:
Dans vraie vie, chu bin pire que ça hihihi! :laugh:
mezzan, d'habitudes y'a les jambes pi les bras avec! la première fois que j'l'ai vu j'ai fait :eek:... :laugh:
mjo-lyne
30/06/2010, 14:41
c'est ptetre un peu d'eczéma...j'en ai déjà fait derrière les genoux quand je travaillais et que je devais porter des bas de nylon...
POUHAHAHAHA! Bin oui! C'est vrai! Tu t'rappelles-tu, j'avais même fait une grosse tresse qui partait de mes d'sous d'bras pis qui pognaient les poèls de mes fesses en passant!
Aye, j'avais fait ça pour t'impressionner!
T'avais aimée ça hen?!!! :laugh:
POUHAHAHAHA! Bin oui! C'est vrai! Tu t'rappelles-tu, j'avais même fait une grosse tresse qui partait de mes d'sous d'bras pis qui pognaient les poèls de mes fesses en passant!
Aye, j'avais fait ça pour t'impressionner!
T'avais aimée ça hen?!!! :laugh:
ben oui! ça garde au chaud et ça me faisait penser à mon chum... haha!
Alyjackocéangel
01/07/2010, 00:28
GREGISA !!!! est dégueu ta photo.... pis Clodie ,je pense que des fois quand on a chaud, ou bedon ce matin là t'as oublié ton déo ou bedon ton chandail a frotté