Voir la version complète : Congé scolaire: que faites-vous avec vos enfants en plus de la gardo?
mercedes
30/06/2010, 14:46
moi j`ai 3 enfants a moi 3ans, 5ans et 7 ans, et 5 enfants dans ma gardo et je trouve sa pas si mal mais les parents ont pas l`air a apprecier trop trop que j`en ai autant.
vous comment faites vous et votre groupe a combien d`enfants incluant les votres ???
ben voyons!!!!
MILIEU FAMILIAL
me semble que le mot le dit, si vous êtes pas content, vous savez quoi faire!
C'est s'que j'me disais!
J'en aurais bin vue un moi chialer que mes enfants sont la!
mjo-lyne
30/06/2010, 14:49
camp de jour... ils sont très heureux d'y aller...ils se baignent, font du vélo...
mes enfants sont plus vieux par exemple...
quand ils étaient plus jeune, j'avais des parents profs qui gardaient leur enfant alors j'en avais pas plus,,,
mimi1980
30/06/2010, 14:50
Ben moi les miens vont au camp de jour 3 jours semaines mais comme dit la famille...ma garderie est en milieu familiale donc ils restent ici quand ILS le veulent...c'est leur maison !
mercedes
30/06/2010, 14:50
pour le moment personne chiale mais ils me disent souvent que mes journée sont très charger lol !
moi bien je l'endure ;)
hi hi hi sans blague....mon grand est avec moi et je garde aussi son cousin....les 2 ont 10 ans donc sa cause pas vram=iment de probleme meme que les plus jeune les adore car ils les font rir :)
douce maman
30/06/2010, 15:10
ben moi mon fils depuis lundi il me dit maman c plate je veux des amis de mon âge... j'ai rien a faire.... etc... je trouve ça plate... je regarde si par miracle il reste de la place pour les camps de jour... un 3 jours dans 2 semaines et un autre 3 jours à la fin août... je me croise les doigts pour lui.... il s'emmerde... je vais au parc et il y a jamais personne... les 2 petits voisins sont 2 ans plus vieux que lui et ne sont pas vraiment disponible pour jouer dans la journée....
bref... moi qui voulait passer plus de temps avec lui.... ben pas lui ça l'air!!! une chance que les vacances s'en viennent... là on fera plus des activités pour lui!!!
douce maman
30/06/2010, 15:11
moi bien je l'endure ;)
hi hi hi sans blague....mon grand est avec moi et je garde aussi son cousin....les 2 ont 10 ans donc sa cause pas vram=iment de probleme meme que les plus jeune les adore car ils les font rir :)
ouin je pense que l'année prochaine je vais offrir de garder un enfant de son âge... pour l'été.... bonne idée!!!
les ptits papoutes
30/06/2010, 15:47
c est tres bien que t aille tes enfants mais seulement tu dit que ta cinqs enfant de ta garderie et 3 enfants a toi,,,le ratio dit pas 6 enfant incluant les tiens et que c est seulement a partir de 9 ans qu il ne sont pas compté, je ne te juge pas la au contraire je pose seulement la question parce que moi on ma dit que j avais pas le droit d avoir les miens alors ma fille va dans un autres gardo et mon autres fille va au camp jour il y a seulement mon fils qui est avec moi et la garderie parce qu il a 11 ans....moi la ville surveille beaucoups mon secteur alors je ne veut pas me faire coincé et me dire de fermé les portes de la gardo....
on repette.....
au privé= 6 excluant les tien peu importe l'age(jusqu'a 12 ans=enfant au secondaire)
afilier ou subventioner= 6 incluant les tien et passer 9 ans il ne compte plus dans le ratio
voila!
isabellebro
30/06/2010, 17:27
on repette.....
au privé= 6 excluant les tien peu importe l'age(jusqu'a 12 ans=enfant au secondaire)
afilier ou subventioner= 6 incluant les tien et passer 9 ans il ne compte plus dans le ratio
voila!
caa ses la loi gouvernemental mais certaine ville bloque a 6 incluant les tient meme au prive un peu comme les assurances
mais moi pour le sujet jai ma grande de 5 ans donc je me retrouve a 7 quand tout le monde est la ses pas si pire mais se que jai fais pour eviter quelle semerde toute lete ses que jai 2 ami a temps partiel 2-3 jours semaine et la dedans il y a un grand de 5 ans alors quand eux sont la jai ma fille avec moi puisquelle joue avec mon grand et quand il sont pas la on ses organiser une genre de garde partager moi pis une ami qui a une fille de lage a ma fille (la meilleur amies de ma fille) qui se connaissent depuis quil sont ne alors une semaine ses moi qui prend sa fille pour les journer ou mon grand est pa sla et lautre semaine ses elle qui prend ma fille ses merveilleux les fille sont super contente et bcb moins de chialage ;)
mercedes
30/06/2010, 17:54
sa veut dire que je suis chanceuse, moi ma ville permet ce que le gouvernement autorise soit 6 excluant les miens.
PHANILIPRIX
30/06/2010, 20:43
Si jamais un parent oserait se plaindre du fait que mes filles passent l'été avec moi je lui indiquerais rapidement la sortie.
Mes enfants et ma famille sont ma PRIORITÉ :yes:
Koalabear
30/06/2010, 20:46
AMEN Phaniliprix!