PDA

Voir la version complète : Le désespoir s'en vient! Hihi!

Veki
01/07/2010, 14:04
Suis-je la seule à trouver que c'est vraiment difficile d'avoir une place en garderie à Qc pour un poupon?:(

Tsé quand tu fais des rencontres mais qu'il y a toujours de quoi qui te laisses une mauvaise impression!

Est-ce que ça vous fait ça aussi à vous?

Je me demande si je suis trop difficile (et pourtant.....!) ou si je suis tombée sur des services de garde vraiment pas TOP...

Connaissez-vous des RSG de Qc qui en prennent des poupons vous?!:o

Où est-ce que vous regardez les annonces à part ici?!?

Merci d'avance!

Monaco
01/07/2010, 15:31
Je te comprends Veki! J'ai beaucoup de difficultés à trouver une garderie pour mon fils de 10 mois!! Soit elles ne prennent pas les poupons, soit les places sont toutes comblées!! Je recommence à travailler dans un mois et je n'ai rien trouvé!!! Je serais même prête à avoir une place à temps partiel et m'organiser le reste de la semaine...
C'est la panique!! Et comme toi, je ne veux pas laisser mon bébé à n'importe qui...
Je ne sais plus quoi faire!!! :(

Myna
01/07/2010, 17:17
Tu vois moi j'habite a Valcartier et j'ai ouvert en juin et tous les appels que j'ai eu c'était pour des poupons (le 3/4 des filles de 10 mois). J'ai juste fait 4 visites et les 4 voulaient la place....pour finalement en prendre que 2, car je ne trouvais pas logique d'avoir trop de poupons. C'est de valeur car j'aurais encore 2 autres places que je voudrait combler, mais avec des plus vieux. La demande est vraiment énorme pour des places pour des poupons.

Veki
01/07/2010, 17:42
Oui Myna, je m'en suis rendue compte que c'était très demandé! Hihi! J'en ai trouvé par contre... mais ça ne convenait pas...

Je me dis que lorsque je vais trouvé la bonne garderie je suis sûre que je ne me poserai même pas de question! Mais depuis quelques semaines c'est décourageant!

Monaco: Ouf! C'est pas très encourageant !! Hihi!!! J'espère que tu vas trouver la perle rare à la dernière minute, on sait jamais!!

En plus... les rencontres doivent être le soir... il faut que ça adonne avec mon chum qui est entrepreneur et qui finit à des heures de fou parfois!! Pi notre ti-homme qui s'endure plus ou moins parce que les rencontres se font à l'heure qu'il se couche!!:eek:

mélanieD
01/07/2010, 20:25
Suis-je la seule à trouver que c'est vraiment difficile d'avoir une place en garderie à Qc pour un poupon?:(

Tsé quand tu fais des rencontres mais qu'il y a toujours de quoi qui te laisses une mauvaise impression!

Est-ce que ça vous fait ça aussi à vous?

Je me demande si je suis trop difficile (et pourtant.....!) ou si je suis tombée sur des services de garde vraiment pas TOP...

Connaissez-vous des RSG de Qc qui en prennent des poupons vous?!:o

Où est-ce que vous regardez les annonces à part ici?!?

Merci d'avance!

Bonjour,

Moi je suis de Beauport, je ne sais pas si cela vous conviendrez mais j'ai ouvert une pouponnière et il me reste deux places.
Le groupe est actuellement âgé de 8 à 12 mois.

Vous pouvez toujours visiter ma fiche et me contacter si besoin.

Bonne soirée.

nursemommy
01/07/2010, 20:52
même son de cloche ici en OUtaouais ma chère!!!! Une sacrée chance que j'ai un bon réseau de support familial qui vont garder mon enfant de 9 mois....... et comme tout le monde, je ne veux pas envoyer mon fils n'importe où avec n'Importe qui!! SURTOUT qu'il n'est pas un enfant facile!

bonne chance!

L'Amie des petits cocos
01/07/2010, 21:22
dans le privé je croit quon a pas droit a plus de 2 poupon en bas de 18 mois...peut-etre c pour sa aussi et en plus c le boom des poupon ont dirais tout le monde ont accoucher hihihihi!! ta qua moi jai deja mes 2 poupon et jen avais 5 autre en attende dune place alors imaginer 2 place/6 pour les poupon sa se comble vraiment vite c temps ci :) mais bonne chance dans vos recherche

Veki
02/07/2010, 08:25
Bonjour,

Moi je suis de Beauport, je ne sais pas si cela vous conviendrez mais j'ai ouvert une pouponnière et il me reste deux places.
Le groupe est actuellement âgé de 8 à 12 mois.

Vous pouvez toujours visiter ma fiche et me contacter si besoin.

Bonne soirée.

Meric Mélanie mais j'habite à Charlesbourg limite Lac-St-Charles, c'est un peu loin malheureusement, mon conjoint travaille de bonne heure et il n'est pas prêt à faire trop de milage (moi je travaille de nuit donc c'est lui qui reconduit bébé le matin!)...car de mon côté je serais prête à aller loin pour trouver ce que je veux!

fzakmj
02/07/2010, 08:38
En tout cas si tu as besoin de quelques journées cet été, il me fera plaisir de garder ton ti-loup :) J'habite moi aussi à Charlesbourg limite lac-St-Charles et quelques fois pour dépanner c'est toujours pratique. Par contre je ne fais pas de visites chez moi, mais je rencontre plutot les parents aux parc en compagnie de d'autres amis ! J'arrête de garder de jour vers la mi-aout puisque je recommence l'école par apres.

Veki
02/07/2010, 08:48
En tout cas si tu as besoin de quelques journées cet été, il me fera plaisir de garder ton ti-loup :) J'habite moi aussi à Charlesbourg limite lac-St-Charles et quelques fois pour dépanner c'est toujours pratique. Par contre je ne fais pas de visites chez moi, mais je rencontre plutot les parents aux parc en compagnie de d'autres amis ! J'arrête de garder de jour vers la mi-aout puisque je recommence l'école par apres.

Merci pour tes services mais j'ai besoin pour commencer la gardo vers fin août/ début septembre! Bon retour aux études! ;)