Voir la version complète : Grève
Allez vous faire la grève ??
oui moi j'vais être ouverte 2 hres plus tard
Faire la grève pour ???
Vos conditions de travail pour celles à 7$.......pour les autres (comme moi ), c'est un choix personnel.
non pas moi je suis au privé et mes parents sont bien heureux
Yes... ouverture 2h plus tard pour moi aussi!
vous aller me trouver dans les vappes mais je savais pas que cetait demain...jai recu aucun avis de mon syndicat....MAIS JE L'AURAIS FAIT....!!!!!!!!!! mais la appeller mes parents à derniere minute serait vraiment injuste ..
Loganou: ils ont envoyés pleins de e-mails!!!
Je sais meme pas comment ils ont eu mon e-mail...tk!:laugh:
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les calcul qui permettent de calculer le salaire d'une RSG en installation et en MF svp ? .. je sais que je l,ai vu quelque part mais je me souvient plus si c'étais ici ou ailleur :/ !!
frisinette
04/07/2010, 21:54
oui moi je ouvre 2 heures plus tard meme si sa fait pas l affaire de certain parents! sauf eux travaillerai-t-il dans nos conditions?
Loganou: ils ont envoyés pleins de e-mails!!!
Je sais meme pas comment ils ont eu mon e-mail...tk!:laugh:
non jai rien recu ciele:(
Moissi, j'grève pour vous depuis 1 mois!!! :laugh:
Bonne chance les filles!
Loganou, grève donc! Sinon, j'veux pas t'entendre te plaindre de tes conditions! JAMAIS! :laugh:
Alyjackocéangel
05/07/2010, 09:57
oui je l'ai fait, mais j'ai laissé qqun rentré 5 min plus tôt, ar pas lu les papiers..hahahahahah(je m'y attendais!)
Madagascar
05/07/2010, 11:40
J'ai grever aussi c etais hot se faire encourager de meme yesssssssssss
Madagascar
05/07/2010, 12:51
Je suis allée grever de 7h00 à 9h00 et ouvert mon service de garde à 9h30. Est-ce que quelqu'un sait ou les parents utilisateurs peuvent appeler pour se plaindre pour le 2 hrs de greve ??? Mes parents utilisateurs vont appeler pour se plaindre pour faire bouger les choses. Mais doivent-ils appeler.