Voir la version complète : Camp de jour avec chaleur
isaetkatou
05/07/2010, 12:20
salut je voulais savoir envoyer vous vos enfants au camp de jour avec le chaleur qui annonce aujourd hui jusqua mercredi ou vous trouver un plan b pour que quelqu un garde vos enfants merci de vos conseils
fafalava
05/07/2010, 12:26
les camps de jour sont generalement pret a ce genre d'eventualite et les moniteurs organisent des activitees qui conviennent a la temperature
les miens y sont aujourd'hui mais j'irai peut-être les chercher avant la fin de la journée... parcontre, demain c'est journée piscine et mercredi une sortie au mont st-grégoire... je crois que je vais voir aujourd'hui comment ils ont tolérés la chaleur avant de décider si je les garde avec moi en cas de canicule prolongée...
croquette
05/07/2010, 12:31
je me posais exactement cette question ce matin... j'espère qu'ils feront pas des activités physiques à l'extérieur alors que la température est presque insupportable... je les ai envoyés en me disant que je dois être zen...
est-ce que je manque de confiance envers les responsables??
je sais qu'ils vont à la piscine tous les jours mais ils doivent marcher pour y aller et il fait très humide et tr`s chaud...
ohhh j'ai l'impression d'être maman poule lolll
Libellule80
05/07/2010, 12:51
Dis toi que .. s'il fait chaud pour tes enfants, c'est la meme affaire pour les animateurs! J'ai été monitrice durant 6 ans, et je peux te dire que ces journées là sont pas plus agréables pour nous autres! Par contre, si tu as un plan B, genre Grand papa qui amène à la piscine, VAS Y POUR CA!
isaetkatou
05/07/2010, 13:57
merci beaucoup de vos reponse je vais voir comment s est passé la journée je sais que demain c est la journee piscine donc moins pire mais mercredi la journee la plus chaud s es la sortie et ma fille y va pas donc je vais pt la garder avec moi
mimi1980
05/07/2010, 14:46
Moi pour être sur, je l'est ai gardé à la maison où ils peuvent se baigner à`volonté mais je sais que les moniteurs organisent des jeux d'eau ici donc je ne serais pas inquiète ! L'année passée, ils se baignait toute la journée !
oui je l'envoi ... c'est elle la monitrice :laugh::laugh::laugh::laugh:
sérieusement .. elle demande aux parents de prevoir une bouteille d'eau dans le sac a lunch et les amene au jeux d'eau a coté du camp de jour ou a la piscine....