Voir la version complète : J'ai un coco parti à l'hôpital!
Dre.House
05/07/2010, 13:45
j'ai un tit coco qui est arriver ce matin il etais un peu "vedge" comme on dit !! jen ai pas fais de cas pis on sen allais au jeux d'eau donc quand ye arriver jai pas enlever ses souliers on est parti tout de suite !!! au jeux deau tout allait bien il voulait pas trop courir etc... !!! on revient a la maison j'enleve ses souliers et ouffff le pied est deux fois la grosseur de l'autre il est rouge sur la cheville chaud et a un bleu en arriere du pied non frais fais!!! :eek: jcapote j'appel son pere pour lui mentionner je lui demande si il sest tordu le pied en fds ou tomber et rien !!! le pere me dit que c'est surment au parc sauf que le petit aurait pleurer et je lai tjrs a l'oeil je l'aurais vu tomber quelque chose !!! mais non rien ;( je vais faire un rapport d'accident meme si a ma connaissance il ne sest rien passer ici !!! je vais le faire par précaution etc... je fais bien??? my god pauvre tit lou yavait pas lair a avoir mal !!!:no:
Non, moi je ne ferais pas de rapport d'accident puisque, si tu en fait un, tu confirme qu'il s'est fait sa pendant sa journée de garde. J'écrirais sur une feuille ce que je sais... c'est a dire, ce que tu viens d'écrire et je ferais signer le parent.
pauvre ti lou....
Madagascar
05/07/2010, 13:53
Ayoye weird ca tiens-nous au courant. Il est parti consulté ???
Dre.House
05/07/2010, 13:53
ok merci je vais attendre ce que les autres vont dire aussi
Dre.House
05/07/2010, 13:54
oui il est parti a l'hopital avec papa !!! jespere qu'il vont m'appeller pour me donner des news sinon je crois que je vais telephoner ce soir wow...ca me fais flipper :(
mercedes
05/07/2010, 13:54
fais pas de rapport il est rien arriver a ta connaissence rempli simplement une feuille avec ce qui c`est passé avant son départ pour l`hopital pour te protéger.
pauvre coco
écrie le dans le cahier de l'enfant
Coccinamis
05/07/2010, 14:08
Moi non plus je ne ferais pas de rapport d'accident...
J'écrirais le résumé de la journée (un peu comme tu l'a fait ici) et je ferais signé le parent!
mercedes
05/07/2010, 14:14
Moi non plus je ne ferais pas de rapport d'accident...
J'écrirais le résumé de la journée (un peu comme tu l'a fait ici) et je ferais signé le parent!
ohhhhh !!! que oui!:yes:
Alyjackocéangel
05/07/2010, 14:14
moi je le remplirais en disant que tu as découvert ça et qu'en jasant au tel avec papa, il avait connaissance du cas, et tu décris ce que tu as fait(glace, appel aux parents et à quelle heure, et tu fais signer le parent
Dre.House
05/07/2010, 14:17
ouin mais si je fais signer il vont pas trouver ca bizzard??? :confused:
maman-éduc
05/07/2010, 14:21
Moi je ferais un rapport d'Accident pour MOI, sans le faire signer... De toute façon, tu es au privé, donc personne va venir fouiller dans tes dossiers, sauf si le parent te poursuis (???) ou encore qu'à l'hopital ils soupçonnent quelque chose (????)
Alyjackocéangel
05/07/2010, 14:23
moi si j'ai a en faire signer un je dis aux parents" vu que tu as quitté plus tôt pour faire examiner X ben je dois remplir un papier que tu devras signer au retour. pis ça passe très bien
Dre.House
05/07/2010, 14:25
entk ca serais bizzard qu'il est ici aujourdhui un lundi en plus donc la fin de semaine il etait chez ses parents... vendredi ye rien arriver... je trouve ca juste bizzard sa mere dit que c'est avec une auto flinstone d'apres elle (chez lui) il l'ont pousser la dedans p-e qu'il sest tordu la cheville mais moi au parc ya pas tomber il sest pas tordu la cheville RIEN !!! donc je vois vraiment pas comment il aurait pu se faire ca ici en plus il marche pas pour aller au parc il est dans la remorque !!! pis si il serait arriver quelque chose il aurait pleurer pis meme a ca je l'aurais vu je lai tjrs a l'oeil !!! j'ai hate de voir ce qu'il a pauvre tit coeur meme si yavait pas l'air a avoir mal
Dre.House
05/07/2010, 14:26
non malheureusement je suis pas abonner quelqu'un peut me l'envoyer??? merciiiiiii :)
Coccinel
05/07/2010, 14:43
moi aussi je me ferais un rapport pour mes dossiers,t'inscris ce que tu as observé, comme tu l'as expliqué ici.
avec date, heure que tu as téléphoné au parent, etc...
ici quand un ami arrive avec quelques chose (bleu, bobo, grafigne ou autre) je l'inscris toujours, meme si cela ne s'est pas passé ici.
cela peut nous protéger un jour...
Dre.House
05/07/2010, 16:41
bon le papa m'a rappeller il venait de passer au triage et d'apres eu a premiere vue ca serais un piqure d'insecte ou une infection du pied :eek: j'espere que ca sera le piqure d'insecte ;(
Madagascar
05/07/2010, 16:43
Ah good m'a dire comme toi ! Bonne Chance !
Alyjackocéangel
05/07/2010, 19:07
bon le papa m'a rappeller il venait de passer au triage et d'apres eu a premiere vue ca serais un piqure d'insecte ou une infection du pied :eek: j'espere que ca sera le piqure d'insecte ;(
ma fille a déjà eu une piqûre de maringouin.
elle s'était grattée, pis elle avait de la terre dans les ongles, ça s'est infecté, grosse enflure et grosse fièvre... on a été à la clinique car je ne savais pas ce qu'elle avait, j'avais pas penser que ça pouvait être une infection de piqûre...
:(
Dre.House
05/07/2010, 20:53
ouin j'avais pas pensé à ca!!! Je n'ai pas encore eu de nouvelles du petit mais dès que j'en ai je vous en donne ;)
frisinette
05/07/2010, 21:16
moi aussi je me ferais un rapport pour mes dossiers,t'inscris ce que tu as observé, comme tu l'as expliqué ici.
avec date, heure que tu as téléphoné au parent, etc...
ici quand un ami arrive avec quelques chose (bleu, bobo, grafigne ou autre) je l'inscris toujours, meme si cela ne s'est pas passé ici.
cela peut nous protéger un jour...
pas fou dutout ma chere je vais mettre ca EN PRATIQUE TOUT SUITE MERCI DU conseille jamais assez prudents
moi j'ecrie tout sa dans l'agenda de l'enfant...
Dre.House
06/07/2010, 07:04
j'ai pas d'agenda malheureusement
Dre.House
06/07/2010, 08:08
bon j'ai eu des nouvelles finalement c'est une entorse !!! le petit est de retour a la gardo ce matin... d'apres vous c'est correct???
ha ouin....une entorse il doit avoir de la difficulte a marcher....avec une entorse habituelelement il ne faut pas metre chaud froid en alternance????
Dre.House
06/07/2010, 08:16
ben il marche bien par contre... il est pas encore arriver donc je sais pas si c'est encore enflé
Dre.House
06/07/2010, 08:45
wow il vient d'arriver ... le pied hyper enflé encore :eek: mais il fonctionne bien !!!
Dre.House
06/07/2010, 08:53
est-ce que c'est moi qui capote ou m'essemble j'aurais garder mon enfant a la maison meme si il marche bien :eek:
sa va etre super sensible....si c'est encore bien enflé c'est p-ê pas acasser mais il doit pas en manquer gros ...mauduss moi je l'aurais garder mon ti lou....
mon grna d c'est casser le bras et meme avec son platre en fibre de verre je l'ais garder 1 sem pour etre certain avant qu'il retourne au camp de jour il y a 2 ans ...mais on est pas tous fais pareille....
Dre.House
06/07/2010, 08:56
non mais avoue que c'est hyper enflé :eek:
Une entorse ca peut etre grave : il faut éviter de marcher dessus durant au moins 24h.. il a passé des radio pour voir si le ligament était pas déchiré ? Pauvre tit loup. Moi je l'aurais garder a la maison tu peux lui mettre de la glace une dizaine de minutes ca va au moins diminuer l'enflure. Pauvre tit loup !! :(
si t'as à sortir, tu sors la poussette ou il fait un tour de chariot mais je ne verrais pas de mal à ce qu'un parent m'amène son enfant avec une entorse... de toutes façons avec la chaleur d'aujourd'hui, vous ne ferez pas d'activités physiques très intenses!
je trouve qu'on leur demande assez souvent de les garder et parfois il y en a qui abuse (autant que les parents peuvent abuser) mais une entorse n'empêchera pas un enfant d'avoir du plaisir
Dre.House
06/07/2010, 09:06
serieusement les parents m'ont pas vraiment donner de details et il mont pas dit vraiment qu'est-ce que le medecin leur on dit de faire... ya passer des radio pour fracture et non c'est pas fracturé mais pour les ligaments je sais pas du tout... oui gregisa ta raison je voulais pas le refuser sauf que moi en pensant avec mon coté MAMAN j'aurais garder mon enfant a la maison !!!
serieusement les parents m'ont pas vraiment donner de details et il mont pas dit vraiment qu'est-ce que le medecin leur on dit de faire... ya passer des radio pour fracture et non c'est pas fracturé mais pour les ligaments je sais pas du tout... oui gregisa ta raison je voulais pas le refuser sauf que moi en pensant avec mon coté MAMAN j'aurais garder mon enfant a la maison !!!
la fibre maternelle n'est pas donnée à toutes et parfois les obligations professionnelles sont non-négligeables ;)
Dre.House
06/07/2010, 09:16
oui mais maudine je comprend pas ca... une chance qui sen va ca me fend le coeur ben raide :(
les parent viennet le rechercher??? tu dis : une chance qui s'en va
Dre.House
06/07/2010, 09:27
non je ferme a moitié (groupe reduit) vu que c'étais lui entrer le dernier c'est lui que jai couper.par contre, ca fais plusieurs fois que les parents me font des coups comme ca... genre pied main bouche parent refuse de venir chercher son enfant....vraiment fachant
ha ca c'est plate en mauzuss...lorsqu'on appelle surtout pour du contagions...et que le parent vien pas....
Alyjackocéangel
06/07/2010, 09:38
as-tu vu ,il a une grosse piqûre aussi???? fait un cercle avec un crayon autour de l'enflure de piqûre, si tu vois que ça grossi, prends sa température... je ne suis pas docteur ,mais pour avoir déjà eu des foulures, j'ai jamais été capable de marcher dessus.... si le jeune marche dessus, pis que c'est enflé de même... je me pose des questions
Je suis du même avis que toi Aly. Ca fait mal en titi une foulure tu peux pas marcher.
Dre.House
06/07/2010, 09:55
moi aussi mais bon... ca lair que c'est ca c'est ce que leur medecin a dit mais qu'est-ce qui est bizzard c'est qui une erraflure sur la cheville qui avait pas hier...
mercedes
06/07/2010, 12:44
moi aussi mais bon... ca lair que c'est ca c'est ce que leur medecin a dit mais qu'est-ce qui est bizzard c'est qui une erraflure sur la cheville qui avait pas hier...
je vois aussi qu`il y a un bleue sa se peut tu ??? les photo sont petites lol!!! weird :confused:
Ayoye:eek:
Je ne peut pas comprendre que le parent soit aussi passible devant ça!! :furious:
Et qu'en plus ils ne te donne pas plus d'information sur ce que le médecin a dit!
Pauvre petit coco ;(
Courage.
wow! jai eu une entorse et jke devais prendre des antidouleurs pour dormir!!!!!!!! parait il qune entorse est pire que la douleur dune cassure c ce que le doc mavait dit
Dre.House
06/07/2010, 19:10
eh oui !!! mais ca lair a le rendre complement indifferent ce petit coco la !!! mais quand meme moi j'aurais garder mon enfant a la maison meme si je vois qu'il va bien non mais avec une enflure comme wow...