PDA

Voir la version complète : Vos jeux sur la Wii pour faire du sport?

Chez Clodie
05/07/2010, 14:49
Salut les filles, j'aimerais bien connaitre vos jeux sur la wii que vous utiliser pour faire sport, ou plutot pour brûler des calories ??

Certaines disent perdre du poids avec cela mais quel cassette prenez-vous ?

Je viens de prendre danse révolution, je joue au tennis mais c'est pas vargeux comme résultats :laugh::laugh:

Est-ce qu'on peut faire de l'aérobie sur cela, ou de la musculation ? Je demande car c'est moins cher que le gym mais est-ce que ça va être aussi bon :p

Merci

Alyjackocéangel
05/07/2010, 14:54
si tu as "mon coach personnel" tu as tout ça

patati
05/07/2010, 14:55
la wii fit c'estais justement créé pour cela?

mjo-lyne
05/07/2010, 15:14
moi j'aime bien la boxe pour pouvoir taper s'a yeule à mon chum!!! c'est pas pour faire de l,exercise...c'est thérapeutique!!!!! :laugh::laugh:

Alyjackocéangel
05/07/2010, 15:15
moi j'aime bien la boxe pour pouvoir taper s'a yeule à mon chum!!! c'est pas pour faire de l,exercise...c'est thérapeutique!!!!! :laugh::laugh:

:laugh::laugh: :laugh:hahahahaha

Chez Clodie
05/07/2010, 15:25

C'est vrai que c'est cardio pas mal ça aussi :laugh::laugh:

Chez Clodie
05/07/2010, 15:26
Quels jeux y a t'il sur la wii fit ?

mary2609
05/07/2010, 15:32

:laugh:HAHAHA!!!!:laugh:

Je le fait moi aussi et croyez moi en plus de défouler en taaaaaaaa, sa fait suer bcp.... Ont se senf tellement bien apres et le lendemain j'en ai mal au bras lol :laugh:

Vanousse
05/07/2010, 16:35
Quels jeux y a t'il sur la wii fit ?

La Wiifit cest la planche finalement.
sur le nouveau jeu (wiifit plus), ya la muscu + yoga.
et des jeux comme faire du hoola-hoop ou du kung-fu.

amusant :)

http://wiifit.com/

Et aussi, une fois que tu as la planche, il y a quelques autres jeux de compatibles avec la planche ! Donc ca peut etre le fun !

Tu sais Jilian la mechante entraineur dans Qui perd gagne ??
Elle a un jeu sur la Wii, qui marche avec la Planche justement !

mjo-lyne
05/07/2010, 16:42
il y a qques mois, j'ai fait une bursite-tendinite dans l'épaule droite.... jouer à la wii, fait ressortir le mal... je m'en ressens le lendemain...

by the way, je souhaite pas ça à personne, j'ai jamais eu autant mal et j'ai accouché 3 fois!!!

juliette
05/07/2010, 17:13
Wii Fit
Wii Ski
Wii snowboard
Wii sport
Wii sport resort
Outdoor challenge
Extreme challenge :)

Chez Clodie
05/07/2010, 18:55
Je viens de penser, tous les suggestions que vous me donnez, je pourrais aller louer le jeux au vidéotron :D