Voir la version complète : Votre plus ''folle'' dépense?
weandyou
05/07/2010, 17:28
Jaimerais savoir une folle dépense que vous avez pu faire :cool: Vous savez le genre de chose complètement ''inutile'' ou disont qui peut attendre qu'on ai plus les moyens de se le payer...
Moi, j'avais réussi a amasser un peu de sous pour un lave-vaisselle, à la grande joie de mon chum (ben oui cest lui qui fait la vaisselle TOUT les soirs :eek: Moi je fais que la vaisselle de la garderie pendant la collation de PM) Mais j'ai eu une ''offre'' alléchante que je pouvais PAS refuser... Surtout que j'avais checker sur internet la semaine précédente et je me disais que c'était ben trop cher...
Ma belle-soeur fait beaucoup de photographie, et elle avait un Canon Rebel XTI.. Mais elle vient de s'acheter le meme kodak mais avec video aussi... Alors parle parle jase jase, elle me dit qu'elle devrait penser a vendre son ancien kodak, elle l'avait quand meme payer plus de 1000$... Alors je lui dit qu'elle attende un mois ou deux, que je vais lui acheter (elle le vendait 500$) quand jaurai fini de ramasser mon cash (ou plutot celui du lave-vaisselle :D )!!! Et elle m'a dit d'attendre une minute et elle revient avec le kodak.. Elle m'a dit de la payer plus tard au pire! MAIS QUELLE JOIEEEE :cool:
Moi qui trippe ben raide faire de la photo, mon ANNÉE est faite :rolleyes:
Bon jai pas consulté mon chum avant mon achat, et il m'a clairement avertis qu'il fera pu la vaisselle pour quelques semaines mais CEST PAS GRAVEEEE il me prendra en photo pendant que je la ferai la vaisselle hihi :laugh:
Vous avez vous faite un achat impulsif, sans consulter personne ou simplement un achat à ''crédit'' parce que vous étiez comme un petit enfant sans attendre???
Jsuis curieuse hihi
Dre.House
05/07/2010, 17:33
eh bien malheureusement pour moi je lai fais plusieurs fois lolllll ma plus folle depense est ma maison pis coliffe jai des problemes avec la ville est melé la dedans etc... je regrette tellement de l'avoir acheter c'était un coup de coeur mais bon maintenant stun coup de MAL de coeur lol
Vanousse
05/07/2010, 17:33
Des chaussures de chez Aldo... a 90$ + taxes.
Est-ce que j'en avais besoin ? NON
Est-ce que j'en avais le moyen? NON
Est-ce qu'elles étaient belle ? OUI
:o:laugh:
libertée
05/07/2010, 17:40
moi aussi c'est la maison
j'habitais dans un triplex au troisième et ma voisine d'en bas jouait avec mes nerfs.
Alors, j'ai dit à mon mari: on se trouve une maison au plus rapide sinon tu vas revenir u n vendredi et je vais avoir fait un meurtre.
Je le regrette un peu, car je vois des maisons à vendre dans mon coin, plus grande et au même prix.
Bref, je vis avec!!!
Moi, je suis la reine des dépenses!
Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine! :laugh:
J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!
Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée :laugh:
Mais c'est quand même une bonne dépense ;)
Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!! :D
Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)
Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!
Sticckkkkk que c'est con hen!!!! :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
05/07/2010, 19:47
c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin
isabellebro
05/07/2010, 19:51
c'est surtout quand j'achète sous l'impulsion du moment... des affaires que j'ai pas de besoin
ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum :laugh:
isabellebro
05/07/2010, 19:52
Moi, je suis la reine des dépenses!
Quand j'ai rien à faire... J'magasine! Quand y fait chaud... J'magasine...! Quand y fait frette... J'magasine! :laugh:
J'aime ça me gâter et j'aime gâter les autres!
Presqu'à tous les jours, je vais donner de l'argent à un messieur qui est handicapé, atteind d'Ataxie. Il rêve de voyager... J'essais de l'aider même si j'ai jamais voyagée :laugh:
Mais c'est quand même une bonne dépense ;)
Je crois que la dépense la plus NIAISEUSE que j'ai fait, c'est d'avoir payée une chambre d'hotel à un prix de FOU! C'était dans une unitée à part, à deux étages, avec des étoiles qui descendaient des plafonds!!! :D
Juste le dépôt de la chambre était de 500$... J'en reviens même pas encore que j'ai dépensée autant pour une nuit! (ça fait longtemps, par contre)
Le pire la-dedans, c'est que je le faisais JUSTE pour MOI, c'est à dire que personne d'autre que MOI était invité!!! Je voulais "rienk" prendre soins de moi!
Sticckkkkk que c'est con hen!!!! :laugh: :laugh:
je lai vue dans le journal en fin de semaine
marieaniko
05/07/2010, 19:52
même chose ici
ca je fais ca souvent...meme trop souvent selon mon chum :laugh:
S'pas grave! Qui fasse de l'over-time! hihihi! :laugh:
Non mais, c'est pas gratuit une belle pitoune comme toi!!! :laugh: :laugh:
curieuse
05/07/2010, 19:59
mes plus folles dépenses, son moi aussi mes impulsions tout au long de ma vie pis j'ai pas fini!!:):)
Franfalie
05/07/2010, 20:02
Dépense pas inutile mais... vendredi passé... j'étais tanné de voir le terrain de jeux magané de même, donc je prend les mesure pis je vais à la serre du coin ''juste'' pour avoir un estimé. Pis finalement, la madame est ben tanné de son terrain, paye tout suite pis se fais livrer la terre pis la tourbe le lendemain matin.
MAIS petit détail...mon chum est partis pour la f.d.s, ma mere pi son chum en voyage...je me dis au pire ma faire sa toute seule!!!Hahaha Ben oui toé....une chance que mon petit frère est venu m'aidé pcq je serais morte. Mon terrain est cloturé donc fallais voyagé la terre et tout. J'ai pelté en maudit toute la fds de 9ham a 6-7hpm pis en plus je travaille dans un bar le samedi soir, m'a vous dire que j'étais épuisé pis maudine que je suis racké...MAIS mon terrains est beau :p lol
Alyjackocéangel
05/07/2010, 20:06
Dépense pas inutile mais... vendredi passé... j'étais tanné de voir le terrain de jeux magané de même, donc je prend les mesure pis je vais à la serre du coin ''juste'' pour avoir un estimé. Pis finalement, la madame est ben tanné de son terrain, paye tout suite pis se fais livrer la terre pis la tourbe le lendemain matin.
MAIS petit détail...mon chum est partis pour la f.d.s, ma mere pi son chum en voyage...je me dis au pire ma faire sa toute seule!!!Hahaha Ben oui toé....une chance que mon petit frère est venu m'aidé pcq je serais morte. Mon terrain est cloturé donc fallais voyagé la terre et tout. J'ai pelté en maudit toute la fds de 9ham a 6-7hpm pis en plus je travaille dans un bar le samedi soir, m'a vous dire que j'étais épuisé pis maudine que je suis racké...MAIS mon terrains est beau :p lol
hahahahahah ça arrive de pogner des fuites de mêmes!!.
ou bien tout jeter, faire du ménage ,du trisge, ÉPURER.....
pis le lendemain tu magasines!:eek:
Franfalie
05/07/2010, 20:14
T'aurais du me voir toi...a 4 pattes a terre a essayé de niveller le terrain aik une planche de 4x4. Plein de bouette pcq on arrosait la terre pis de sable dans les cheveux pcq mon frère checkais pas ou y pitchais la terre. Lol Pis ma tite cousine est venu aik son chum pour nous aider mais pauvre petit y'avais peur de se salir :p
Alyjackocéangel
05/07/2010, 20:16
T'aurais du me voir toi...a 4 pattes a terre a essayé de niveller le terrain aik une planche de 4x4. Plein de bouette pcq on arrosait la terre pis de sable dans les cheveux pcq mon frère checkais pas ou y pitchais la terre. Lol Pis ma tite cousine est venu aik son chum pour nous aider mais pauvre petit y'avais peur de se salir :p
:laugh::laugh:c'est rare un gars qui a peur de se salir
isabellebro
05/07/2010, 20:22
non le pire ses quand tu fais du menage comme ca tu fais de la place tu jette tous ce qui selon toi est inutile...pis 2 semaine apres ta besoin dune des cristie daffaire que ta jeter!!!! moi jai le don!
Franfalie! C'est drôle! :laugh: :laugh:
Moissi, chu game de même! J'me pogne des fits comme toi! Il y a pas longtemps, j'ai décidée qu'on agrandissait en "largeur" le drive Way parce que ça m'tombait sué nerfs de dire à mon chum de tasser son char pour que j'parte!
Bin au lieu de payer du monde, c'est moi pis mon chum qui a pelleter la terre... Par bout, à cause que sur mon terrain, il y a trois niveaux, on devait pelleter..... 6 pieds d'profonds!
Pis la, une fois la grsse job fait, mon chum s'en va travailler pendant 2 jour non-stop, jour et nuit. Pis j'décide que j'fais venir voyage de garnotte!
Ben la, la tite-madame qui avait trop hâte de voir s'que ça l'allait donner, a l'a pelletée TOUTE le montagne de garnotte tu-seul pour remplir l'ostikkkk de MÉGA trou! :laugh:
En-t-k, j'ai été rakée pendant une semaine!
Mes voisins avaient tellement pitiés qu'ils venaient me porter des bouteilles d'eau hihihi :laugh:
Dre.House
05/07/2010, 20:37
ah ouiiiiii moi c'est quand je vais chez ikea !!! ah ben ca spa cher ca non plus et paf a la caisse ca me coute 300$ lol pas pire dimanche ca ma juste couter 100$ pour 3 affaires mdrrrr
moi, c'est la Wii que j'ai acheté pour mes cocos il y a 2 semaines... juste pour les féliciter de leur bulletin et efforts constants à l'école.
mes dépenses folles sont toujours pour mes enfants...
pas vrai, nous nous sommes achetés des billets pour le show de J-Marc Parent au fest. juste pour rire... bien avant de me faire "non-renouveller" 3 contrats sur 4...
Danielle
05/07/2010, 20:51
Hé bien moi, c'est quand j'ai adopté ma dernière chatte. Début avril, j'ai adopté une petite chatte d'une portée à la SPA. Trois semaines plus tard, ils annoncent que la tite mère de ma chatonne se cherche désespéremment une nouvelle. En âme bienveillante que je suis, je suis allée la chercher sur un coup de tête afin qu'elle ne soit pas euthanasié. Résultat, j'ai trois poilus chez moi mais mon proprio n'en accepte que 2. Mes parents utilisateurs ne savent donc pas que j'ai un nouveau membre dans ma famille depuis le début mai et ne doivent pas le savoir au risque qu'ils aillent jacasser auprès de mon proprio et que ma minette finissent tout de même euthanasié.;(
Dre.House
05/07/2010, 20:55
Hé bien moi, c'est quand j'ai adopté ma dernière chatte. Début avril, j'ai adopté une petite chatte d'une portée à la SPA. Trois semaines plus tard, ils annoncent que la tite mère de ma chatonne se cherche désespéremment une nouvelle. En âme bienveillante que je suis, je suis allée la chercher sur un coup de tête afin qu'elle ne soit pas euthanasié. Résultat, j'ai trois poilus chez moi mais mon proprio n'en accepte que 2. Mes parents utilisateurs ne savent donc pas que j'ai un nouveau membre dans ma famille depuis le début mai et ne doivent pas le savoir au risque qu'ils aillent jacasser auprès de mon proprio et que ma minette finissent tout de même euthanasié.;(
wow je crois pas que tes parents utilisateurs pourraient faire ca tout de même ... ca serait super plate :(
Franfalie
05/07/2010, 21:02
Franfalie! C'est drôle! :laugh: :laugh:
Moissi, chu game de même! J'me pogne des fits comme toi! Il y a pas longtemps, j'ai décidée qu'on agrandissait en "largeur" le drive Way parce que ça m'tombait sué nerfs de dire à mon chum de tasser son char pour que j'parte!
Bin au lieu de payer du monde, c'est moi pis mon chum qui a pelleter la terre... Par bout, à cause que sur mon terrain, il y a trois niveaux, on devait pelleter..... 6 pieds d'profonds!
Pis la, une fois la grsse job fait, mon chum s'en va travailler pendant 2 jour non-stop, jour et nuit. Pis j'décide que j'fais venir voyage de garnotte!
Ben la, la tite-madame qui avait trop hâte de voir s'que ça l'allait donner, a l'a pelletée TOUTE le montagne de garnotte tu-seul pour remplir l'ostikkkk de MÉGA trou! :laugh:
En-t-k, j'ai été rakée pendant une semaine!
Mes voisins avaient tellement pitiés qu'ils venaient me porter des bouteilles d'eau hihihi :laugh:
:laugh: T'aurais dû m'appeler, je serais venu t'aidé :p
lol en tk moi aujourd'hui j'ai de la misère à me lever de la bol quand je vais au toillette. J'ai trop mal dans les jambres
Danielle
05/07/2010, 21:14
wow je crois pas que tes parents utilisateurs pourraient faire ca tout de même ... ca serait super plate :(
Sait-on jamais, ils pourraient s'échapper devant lui ou le concierge lorsqu'ils se croisent... je préfère ne prendre aucune chance. C'est un coup de tête mais je l'adore ;)
Dre.House
05/07/2010, 21:16
je suis folle des animaux juste chez moi j'ai deux chiens 2 chats 2 poissons 2 enfants 2 chums loll bin non :P
je suis folle des animaux juste chez moi j'ai deux chiens 2 chats 2 poissons 2 enfants 2 chums loll bin non :P
ben un dans vrai vie et un dans tes fantasmes... cé ben correct de même!
;):p:laugh:
croquette
05/07/2010, 21:37
vous connaissez les boules qu'on insère pour se fortifier les muscles de femme...
ben la dinde moi je pars magasiner avec ça, mon poisson rouge était mort, j'en voulais un autre, un gros 47 cents à l'époque (genre1995), ben ciboire, je suis ressortie du pet shop avec une cage méga grande, un coccatiel (Antoine) et tout le kit, une somme de pas loin de 400$
mon chum m'a interdit de remettre mes boules pour aller magasiner...:))
HAHAHAHA!!!!
S'pour ça que j'achète TOUT s'que j'voit!!!!!
La j'comprend HAHAHA :laugh: :laugh:
chevygirl
05/07/2010, 21:56
même chose ici j'ai commencé jeune à acheter impulsivement. Depuis que j'ai 16 ans j'ai une auto sauf que mes 2 premières étaient usagés et un jour mon père me dit pkoi tu ne t'achètes pas un neuf (il est directeur dans un concessionnaire) donc à 18 ans un char neuf et déjà des paiements d'autos (mais bon il y a une autre histoire rattaché à ça)Et cela continue encore, des gros achats notre van neuve l'année passé, de nouvelle laveuses-sécheuse frontale quand les autres avaient seulement 4 ans, du linge, des souliers qui coutent cher et par-dessus tout des trucs pour mes enfants bien sur il font tellement pitié en linge lol!
Dre.House
05/07/2010, 22:01
ben un dans vrai vie et un dans tes fantasmes... cé ben correct de même!
;):p:laugh:
mmmmm oui mon chum et eddé mais comment pas fantasmer sur lui lolll
mmmmm oui mon chum et eddé mais comment pas fantasmer sur lui lolll
un bon début serait de passer ta consommation à une fois semaine ;)
Même chose ici pour les chats... ma proprio m'autorise à en avoir seulement deux :(, et j'ai déja 2 chats domestiques, depuis des années je rêve d'un petit Siamois et je les regarde souvent sur kijiji :yes: la semaine passé coup de coeur pour un jolie petit chat ! j'appelle la dame et sans même réfléchir je vais chez elle et revient avec un jolie petit chaton :D qui de 1 n'est pas permis dans mon appartement et de 2 ma couter 150$ (sur ma carte de crédit héhé :rolleyes: ) et pire que ca encore je déménage en septembre et je n'ai droit qua un seule la bas! oups :o... par chance que j'en ai une qui se cache toujours :laugh:
pour ma part c<'est mon bull dog anglais pure race ( 2800$) le pire c'est que mon chum adevelopper une alergie et apres 1 ans nous avons du nous en separer.....
avoir un chien et ne pas pouvoir s'en approcher c'est pas mal plate.....
Dre.House
05/07/2010, 22:27
un bon début serait de passer ta consommation à une fois semaine ;)
laquelle consommation eddé ou le vino??? :laugh: en plus pour nos fiancailles nous avons recu 1 bouteille de vin (jacobs creek) et une carte cadeau d'ivrogne de 50$ lol :laugh:
pour ma part c<'est mon bull dog anglais pure race ( 2800$) le pire c'est que mon chum adevelopper une alergie et apres 1 ans nous avons du nous en separer.....
avoir un chien et ne pas pouvoir s'en approcher c'est pas mal plate.....
De Kossééééé!!!!!! 2 800.00 piasses pour un CHIEN :eek:
Wayoye!
Amagarderie, j'te déclares la plus folle de nous toutes din dépenses! :laugh:
Merci Tuladi :)
c'estais mon chien de reve et celui de mon chum....mais ont l'a eu pas cher j'en ais vu a
4 000$ non non j'ai pas mis un zero de trop ;)
Mais tuladi sa c'est juste le chien y'a tout les accessoires qui viens avec apres ...car c'Est chien la mange pas n'importequoi la bouche coute plus cher je devais la prendre de l'eleveur sans compter la bole d'eau enti eclabousure car un bull dog anglais quand sa boit bien sa (ORVOLE) partout....
les cousin les gaterie les bebelle qui doivent toffer parce que sa toute qu'une manchoire.....et je vais arreter la car je vais moi meme me treter de folle d'Avoir depenser autant pour un chien que finalement mon chum etais alergique....
mais sa nous a fais bien de la peine de se defaire de notre beau Arthur
Ayoye... Quand tu dis que tu dois prendre une hypothèque pour acheter un chien, faut être dingue des "petous" ou BEDON, faut vouloir blanchir son cash! hihihi!!! :laugh:
C'est ça amagarderie... Ton chum, c'est MOM boucher-l'puscher du coin pis tu as trop d'cash pis tu sais plus trop quoi en faire!!!
J'ai des tites nouvelles pour toi, poste moi donc l'cash que t'as en trop, pis j'dis rien à "parsonne" hihihi :laugh:
faut dire que les 6 premier mois j'etais loin de blanchir du papier c'estais plutot le brunir ...c'est tete de cochon c'est chien la.....il a travailler ma patience en masse...bonne pratique avant d'ouvrir ma gardo ;)
weandyou
06/07/2010, 12:54
Hahaha vous me faite rire :cool:
mes formations :P J'ai 3000$ de formation en prêt en esthétique, sans compter tout l'équipement que je n'utilise pas ici. C'est pas tant que ca comparer au étude universitaire mais jtrouve sa beaucoup pour être enfouie au placard!
Ya aussi le 700$ que je viens de payer pour le 1/4 de ma formation de comptable que je ne crois pas continuer
Et je crois que je vais aller suivre une formation en pose d'ongle... 1200$ sans compter les produits
J'adore suivre plein de cour... mais je change souvent d'idée.. :S
:laugh:
clarinette
06/07/2010, 16:52
Pour répondre à ta question WeandYou, je suis trop "chicken" pour faire de folle dépense! Quand j'étais petite, mon père me disait que ça me fesait chier de payer pour une gomme balloune au dépanneur! Mon plus gros poste de dépense, c'est le linge de mes enfants. Ils en ont trop...ils peuvent s'habiller pendant au moins 2 semaines, sans mettre le même linge, pis moi, j'ai le même vieux linge! Nous ne sommes pas forts sur la dépense, mais aimons les bons restos et le vin. Je suis prête à payer 200$ de resto quand c'est bon...alors voilà la plus folle dépense!
Clarinette
anne-la-banane
06/07/2010, 17:18
Moi la plus folle dépense, un perroquet, avec la cage,..... genre 1500$.... en apparte..... savez-vous comment ça cri fort un perroquet??? c'Est plate, ,on l'a plus maintenant, en plus, y était agressif...lol ce fut toute une expérience... et ce fut LA dépense inutile de ma vie...ahahahahah
Supermaman
06/07/2010, 17:42
Moi c'était ma dernière sortie au resto avec mon chum la semaine passée pour fêter notre anniversaire de rencontre: 450$ pour 2 personnes!!! Mais c'était un super souper que je ne regrète pas mais que je ne referai pas de si tôt!
Dre.House
06/07/2010, 19:26
Moi c'était ma dernière sortie au resto avec mon chum la semaine passée pour fêter notre anniversaire de rencontre: 450$ pour 2 personnes!!! Mais c'était un super souper que je ne regrète pas mais que je ne referai pas de si tôt!
surtout que ton 450$ de bouffe s'est retrouver malheureusement a la bol de toilette apres :laugh: hihihi :p
je m'apprete a aller acheter mes rideaux pour ma chambre a coucher oui ca fias depuis le 14 mai que je lai attend chez Jysk et il vienne de mappeller pour me dire qui les ont recu yeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaahhhhh :D
Alyjackocéangel
07/07/2010, 09:18
tabarouette, avais-tu de la bouffe en or???? :laugh:
mjo-lyne
07/07/2010, 09:26
je fais pas de grosses folles dépenses mais disons que j'ai le snap du porte-feuille assez lousse....ça me dérange pas de payer plus de 100$ pour des sacoches, souliers, lunette de soleil, jeans etc... mes enfants aussi on beaucoupe de vêtement! je vais dans le sud l'hiver...
c'est ptetre pour ça que je fais pas de folles dépenses dans les 1000$$ j'me rend jamais là, je dépense tout avant!!!! :laugh: Les grosses affaires c'est mon chum qui paie...en chialant mais il paie pareil! de toute façon si j'attendais après lui pour habiller les enfants, les ptits se promèneraient tu-nu!!! :laugh:
tabarouette, avais-tu de la bouffe en or???? :laugh:
non mais elle chiait de l'or en barre après!! :laugh:
Alyjackocéangel
07/07/2010, 09:29
non mais elle chiait de l'or en barre après!! :laugh:
si c'est le cas , mon trône est disponible pour une chiure, mais je garde le contenu( juste si c'est de l'or):laugh:
si c'est le cas , mon trône est disponible pour une chiure, mais je garde le contenu( juste si c'est de l'or):laugh:
t'auras pas le choix, sais-tu comment ça peut te bloquer une toilette ça:eek: :laugh:
Alyjackocéangel
07/07/2010, 09:42
t'auras pas le choix, sais-tu comment ça peut te bloquer une toilette ça:eek: :laugh:
:laugh: tu me fais rire à matin toi!!!!:laugh:
Supermaman
07/07/2010, 11:05
:laugh:hihihi, vous êtes ben drôle! Ben non, la bouffe était pas en or mais mon chum a commandé une bouteille de champagne en apéro plus une bonne bouteille de vin pendant le souper alors ça monte vite une facture! Mais c'est lui qui payait alors je me suis pas privée!!:p
:laugh:hihihi, vous êtes ben drôle! Ben non, la bouffe était pas en or mais mon chum a commandé une bouteille de champagne en apéro plus une bonne bouteille de vin pendant le souper alors ça monte vite une facture! Mais c'est lui qui payait alors je me suis pas privée!!:p
hihi! tu fais des bulles quand tu fais pipi... ça doit soulager en titi! :laugh: