S'identifier

Voir la version complète : Coûts à prévoir pour l'ouverture?

anne-ma
05/07/2010, 22:19
Bonjour!

J'aimerais avoir une appercue des couts que je dois prévoir pour l'ouverture de ma future garderie. Tels que l'assurance, l'épicerie et autres choses que vous penserez.

Merci à l'avance de m'aider. :D

gege
06/07/2010, 06:29
moi ma garderie ma couté 6 000 $. ya plein de chose quon pense pas, les tablette, la table, les chaises, etc... tout ca est tres dispendieux

jolo
06/07/2010, 06:37
J'ouvre le 2 août pis avec les rénos, j'crois bien que ça me coûtera ça, un bon 6000$...

chevygirl
06/07/2010, 07:00
Tout cela dépend de comment est ta maison avant c'est sur que quelqu'un qui ne fait pas de rénos cela revient moins cher. Dans mon cas moi aussi je crois 5000$:
-déjà en partant je me suis acheté un pouponbus à 1000$
-j'ai refait ma salle d'eau/lavage en bas car j'avais une cuve donc j'ai mis un meuble-lavabo, j'ai changé ma toilette pour une plus petite
-ensuite je me suis construit un vestiaire
-la peinture de la salle de jeux
-et il y a tout le reste ensuite table, chaise, chaise haute, parc, matelas de sieste, trousse de premiers soins, extincteur, meuble de rangement, jeux, jouets et ceux pour l'extérieur, décoration, etc

Donc ça dépend vraiment de ce que toi tu dois faire car si tu fais qu'acheter le nécessaire (ma dernière ligne) et que tu t'installes alors là ça coute pas cher
Pour la suite, il y a trousse éducative (si tu en veux une) moi j'ai Ziraf à 53$/mois, ensuite les assurances moi pour ma maison et garderie 80$/mois, prévoir un surplus pour hydro et l'épicerie et cela varie encore bcp

Danielle
06/07/2010, 07:10
5000 ou 6000 $:eek: Je suis déménagée de chez mes parents pour ouvrir dans un appartement et tout meubler et m'équiper de A à Z, pas seulement pour la gardo, m'a couté encore 1500$. Parce que j'ai acheté un klik klak neuf pour mettre dans mon salon à 600$. Acheté ce qu'il me fallait pour la garderie ne m'a pas couté vraiment cher. C'est maintenant que j'ai de l'argent que c'est plus dispendieux:laugh:.

mary
06/07/2010, 07:33
Prévoit le plus possible!!!!!!!!

anne-ma
06/07/2010, 15:23
Merci pour vos réponses. Car ce que j'avais entendue c'étais calcule 2,5X le montant que tu paye déjà

Alyjackocéangel
06/07/2010, 16:23
6 000$ pour moi,(cloture,refaire balcon, jouets etc....

chevygirl
06/07/2010, 16:36
Nous on te parles des coûts avant l'ouverture une fois que tu es ouvertes ce n'est pas si cher mis à part l'épicerie bien sur, l'hydro vraiment pour moi il n'y a pas une grosse différence, assurance garderie environ 20$ de plus par mois et tout dépend si tu prends un programme éducatif.

tuladi
06/07/2010, 18:03
Il est possible d'ouvrir pour trois fois rien!

C'est le temps des ventes de garages, on achète que du usager pour commencer!

Puis, avec le temps, tu peut te rééquiper en neuf!

Dans le fond, il est possible de TOUT faire avec presque n'importe quel bugdet!

anne-ma
06/07/2010, 21:55
C'est vraie que c'est une super idée tuladi les ventes de garages. Surtout que je veux pas ouvrir avant l'an prochain. Alors j'ai un peu + de 1 an pour surveiller.

Merci chevygirl pour l'axpriximatif du 20$ par mois de plus pour l'assurance ça m'aide beaucoup pour la préparartion du budget.

J'ai regarder un site qui livrait des repas pour enfant et c'étais 3$ par enfant sans les collations. ES-ce que je peut me fier la dessus pour mon buget épicerie ou ça vous reviens vraiment plus cher que ça?

tuladi
06/07/2010, 22:01
My god! Tu es prévoyante toi! Tu t'y prend 1 an à l'avance! WoOW!

hihihi! ;) :p :laugh:

L'Amie des petits cocos
06/07/2010, 22:17
Oki...tu veut mon opinion a moi ??!!! tk jvais te la donner quand meme lolll :laugh::laugh::laugh: ...Bon....moi javais ni enfant ni rien oki je suis parti de zéro et pour commencer je fait sa dans ma maison privée mais sa ne ma pas couté 5000 ou 6000 !!! mettons cloturé sa ma couter..600$ +jouet mettons 200$ et jai demander a ceux que je connaisais sil avait des truc quil nutilisais plus de me les donner...jai beaucoup regarder dans les vente de garage pour les gros objet ou autre (chaise haute,camion pour enfant etc)... les matelas sa peut de couter un peu plus cher ..mais bon ....mettons part avec 2000$ jcroit que se sera un tres bon départ ....magasine beaucoup pcq il y a des place pour les jeux denfant (et histoire,casse tete) vraiment pas cher.... comme la joujouthèque a joliette sa vaut la peine daller voir.tu sais avec 2000$ je croit que tu part bien...mais sa c mon avis. Et avec le temps quand tu a un peu dargent de coté tu peut magasiner dautre truc...mais achete le nessessaire :) bonne chance dans tes démarches !!

kamille
15/08/2010, 14:31
Salut!

Moi je suis en train d'ouvrir ma garderie et je me suis promener pas mal dans les ventes de garage... mais j'ai trouvé une vrai mine d'or.. : La st-vincent de paul et Emmaus... ils y avaient un paquet de jouet presque neuf et c'était moins cher que dans une vente de garage!

tibiloumou
18/08/2010, 08:25
Salut, ici aussi j'ouvre aujourd'hui avec un p'tit poucinot et ça ne m'a pas couté 6000$ rassure-toi. j'avais déjà des jouets de filles mais j'en ai racheté pour garcon dans les ventes de garages et à la décheterie de mon coin. J'ai acheté pour environ 75$ de jeux neuf chez wal mart et la c'est mon coté impulsif car j'en aurait pas vraiment eu besoin. Pour les rénos la peinture, les assurances, éducatout... je dirai que en tout cela m'a peut etre revenu entre 600$ et 900$ Je vise d'autre truc a acheter mais pour l'instant j'ai besoin de rien d'autre pour commencer.