S'identifier

Voir la version complète : Chaleur= Pauvre Ti Coco

L'Amie des petits cocos
06/07/2010, 22:44
Jtrouve tellement quil font pitié mes petit coco !!! fait tellement chaud meme moi jsuis toute coller fait chaud sa pas dallure... jen ais une qui a vomit tellement elle étais pas bien..jétais tellement mal..et les plus jeune passe leur temps a pleuré pcq il ont trop chaud...jessai de les occupé mais c asser difficile .....Jose pas aller dehor pcq je nai plus de pataugoire et jen ais qui font de l'asthme.En plus il ont de la misere a dormir avec cest chaleur par chance jai un air climatisé mais elle ais dans ma chambre elle ne fournit pas toute la maison et je veut pas quil aillent dans ma chambre car se nai pas tellement sécuritaire alors jdoit fermé la porte et lair ne passe pas vraiment :( faut jme fournisse de plus de ventilateur pcq 1 sa ne fournit pas ..mais pas du tout ont ressoit seulement lair chaud....par chance jai mes pot cicle lollll

kikou
06/07/2010, 23:06
euh... des éponges mouillées dans des bacs de vaisselle et tout le monde se les lance comme a la guerre... même les plus jeunes jai un de 12 mois il adore jouer dans le bas avec les éponges et mets y des tupper ware dedans... c le mots magique pour les plus vieux... vive la guerre!!! il y a de belles ballounes d'eau canadian tire environ 10$ pour plusieurs centaines de ballounes d'eau... (qui explose plus facilement...) donc font vraiment moins mal que les régulières... essaie tu verras! arrose un peu la surface ou les cocos vont jouer ca va rafraichir... un ti 1 hre passe vite dans ces conditions avec un beau melon d'eau qui attend...

kikou
06/07/2010, 23:08
pour lesw dodos tu peux faire comme les crises de dents... genre fournir une débarbouillette mouillée par enfant dans le parc ou le matelas... ils jousent avec un peu et ca rafraichit vite pis ils s'endorment...
tu achètes des tubes yoplet que tu mets dans le congel... même celui de 12 mois apprend a aller le chercher son yaourt gelé loll

L'Amie des petits cocos
06/07/2010, 23:59
Bonne IdÉe Kikouuuuuuuu!! Merci :) :) :)

Lanie
07/07/2010, 17:15
euh... des éponges mouillées dans des bacs de vaisselle et tout le monde se les lance comme a la guerre... même les plus jeunes jai un de 12 mois il adore jouer dans le bas avec les éponges et mets y des tupper ware dedans... c le mots magique pour les plus vieux... vive la guerre!!! il y a de belles ballounes d'eau canadian tire environ 10$ pour plusieurs centaines de ballounes d'eau... (qui explose plus facilement...) donc font vraiment moins mal que les régulières... essaie tu verras! arrose un peu la surface ou les cocos vont jouer ca va rafraichir... un ti 1 hre passe vite dans ces conditions avec un beau melon d'eau qui attend...

c'est pas pour être casseuse de party mais les ballounes
c'est SUPER DANGEREUX!!! :eek:
les enfants ce mette sa dans la bouche et peuvent s'étoufer!!! :eek:

weandyou
07/07/2010, 17:21
c'est pas pour être casseuse de party mais les ballounes
c'est SUPER DANGEREUX!!! :eek:
les enfants ce mette sa dans la bouche et peuvent s'étoufer!!! :eek:

J'ai pensée la meme affaire :eek: Les ptits morceaux qui eclatent partout, trop easy pour les bébés de s'étouffer avec...

loganou
07/07/2010, 17:26
des push push d'Eau du dollorama ici ca trippe la dessus...aujourdhui jai sortis des pinceaux et des chaudieres d'sau et ils samusaient a peindre la maison.....ne serait ce que des plats d'Eau et des debarbouillette, ils adorent se mettre les mains dans l'Eau....

Lanie
07/07/2010, 17:28
•Les ballons de latex ont causé des décès :eek:. Un ballon non gonflé ou des fragments de ballon éclaté peuvent être aspirés et obstruer les voies respiratoires de l'enfant. Gardez toujours les ballons de latex non gonflés hors de la portée des enfants et jetez immédiatement les fragments de ballon éclaté.

voici le texte que j'ai trouver sur le site de santé canada!!!

voici le lien: http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/child-enfant/toys-jouets/box-coffre-fra.php

Vanousse
07/07/2010, 17:31
Avec une excellence surveillance cest possible de les utiliser.
Il faut être alerte et ramassé TOUS les morceaux éclatés immédiatement.

C'est pas recommandé, mais on peut toujours s'amuser quand même.
Suffit d'être prudent et vigilent :)

loganou
07/07/2010, 17:42
oui dailleur aux anniversaires jen utilise sous surveillance bien sur ;)