Voir la version complète : Contrat pas résilié et l'enfant ne vient plus?
Karinours
07/07/2010, 07:31
Bon matin! Il y a 3 semaines, j'ai annoncé à un parent que je ne renouvellera pas le contrat se terminant le 23 juillet. Le parent m'a téléphoné hier pour me dire qu'elle ne viendra pas de la semaine et me dit qu'elle va changé de garderie en milieu privé. Mais là, comme je suis accrédité, le bc va-t'il me payé ma semaine quand-même? Le parent aussi me paye la semaine. Merci!!!
Dre.House
07/07/2010, 07:37
maudite bonne question jai hate de voir les reponses ;)
Danielle
07/07/2010, 07:40
Si elle change pour un milieu privé, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème si le parent te paie et qu'il signe ta fiche d'assiduité.
une journée payé par le parent = une journée payé par le BC non?
Karinours
07/07/2010, 07:42
C'est ce que je me dis. Pis en plus je suis en vacance à partir du 9 au soir alors j'ai pas envie d'être coupé sur ma subvention.
Danielle
07/07/2010, 07:46
Pas si il va dans une autre garderie subventionnée. À ce moment, c'est une subvention par enfant.
Je le sais je risque de perdre ma subvention pour 2 jours pour un enfant parce qu'elle a été relocalisée, fermeture imprévu pour extermination dans tout mon bloc. Hé bien, les parents ont signés pour 1 semaine et demi, ils savaient pas encore si je pourrais ouvrir le 30 juin ou le 6 juillet. La petite est donc allée 2 journées dans l'autre garderie alors que j'étais ouverte. L'une de nous va perdre la subvention mais on ne sait pas encore qui.:no:
Karinours
07/07/2010, 07:48
Moi, je sais qu'elle quitte pour un milieu privé. Mais sur sa fiche d'assiduité je marque quand-même absente toute la semaine? Ou bien rien?
Danielle
07/07/2010, 07:58
moi je marquerais absente et je ferais signer la fiche d'assiduité au parent.
Karinours
07/07/2010, 08:00
J'espère que je vais être payé quand-même. Je ne veux pas appeller question de leur mettre la puce à l'oreille.