PDA

Voir la version complète : Procédure remboursement anticipé

la ruche ensoleillée
07/07/2010, 18:00
bonjour les filles
j'ai une question par rapport au remboursement anticipé, j'ai signé le formulaire (TPZ-1029.8.F.A) pour une maman est ce dois-je garder une copie ou koi expliquez moi SVP la procedure a suivre.
j'ai eu aussi une maman ki n'a pas le statut d résidente permanente elle est mexicaine et je crois qu'elle a un visa de 1an comme travailleur, sa fille a 1 an et veux savoir si elle a droit au remboursement anticipé.
merci

ZAYNAB
08/07/2010, 07:55
bonjour,
non tu n'as pas besoin de garder une copie car le fait de signer ce document ne t'engage en rien, car l'important ce sont les recus que tu donne , il faut en garder une copie pour faciliter ton travail de fin d'annee ,
puis les parents demandent le remboursement anticipe et changent de garderie plusieurs fois durant l'annee , donc ils ne vont pas demander le remboursement et signer le document plusieurs fois ,

pour ce qui est de ta 2eme question la reponse est oui puisque l'une des conditions d'admissibilité aux versements anticipés c'est : le parent qui en fait la demande doit résider au Québec au moment de la demande et voici le lien http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/citoyen/credits/credits/credit_remb/credit_enfant/versements/conditions.aspx

bonne journee fatima:cool:

la ruche ensoleillée
08/07/2010, 12:15
bonjour,
non tu n'as pas besoin de garder une copie car le fait de signer ce document ne t'engage en rien, car l'important ce sont les recus que tu donne , il faut en garder une copie pour faciliter ton travail de fin d'annee ,
puis les parents demandent le remboursement anticipe et changent de garderie plusieurs fois durant l'annee , donc ils ne vont pas demander le remboursement et signer le document plusieurs fois ,

pour ce qui est de ta 2eme question la reponse est oui puisque l'une des conditions d'admissibilité aux versements anticipés c'est : le parent qui en fait la demande doit résider au Québec au moment de la demande et voici le lien http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/citoyen/credits/credits/credit_remb/credit_enfant/versements/conditions.aspx

bonne journee fatima:cool:

ah oui merci fatima d'avoir répondu,,,,
j'ai lu le lien c intéressant, j'éspéres que la maman va pouvoir inscrire son enfant chez moi,, je viens de démarrer et je suis entrain de former ma gang d'amis,,,

ZAYNAB
08/07/2010, 12:36
bonne chance et si tu as besoin d'autres choses n'hesite vraiment pas;)

la ruche ensoleillée
08/07/2010, 22:02
merci ma chérie,
j'en ai plusieurs questions, faut juste un peu de temps pour les mettre en ordre ici
a la prochaine alors, hhhh
Latifa