Voir la version complète : Shannon - Remplaçante
marie-france
07/07/2010, 19:03
Je recherche une remplacente a Shannon, votre salaire sera le mien!!!
marie-france
07/07/2010, 19:04
Mon numéro de teléphone est le 418-844-9715.
Moi aussi je suis de Shannon et j'aurais également besoin d'une remplancante pour une journée en aout....
J'ai reçu ce courriel au début aout...mais je n'ai jamais fait affaire avec elle...
Bonjour, je suis remplacente dans votre secteur a 12.50$ de l heure avec recu, entre 8:30 et 15 heures.
J ai mon rcr et empechement judiciaire a jour.
Au plaisir, Marie-FRance 418-844-9715
marie-france
08/07/2010, 08:12
L annonce st la mienne quand je faisait du remplacement, ha!ha!ha!
Hahaha! J'avais pas remarqué que les 2 numéros de tél. était pareil!
Mais là, tu n'es plus remplacante? Tu as maintenant une garderie?
Alors va falloir que je m'en trouve une autre!!!! : )
Y'a une garderie dans ma rue et la fille m'avait déjà dit qu'elle avait 3 noms de remplante.
Je vais lui demander et si tu veux je te les envoyerai..
Niki_la_nounou
13/07/2010, 11:05
Bonjour, mesdames :)
Je suis nouvelle dans la région et j'habite a Beauport! J' ai mon AEC et je suis malheureusement encore a l'échelon un mais j'ai tout de même 4 années d'expérience en animation avec des groupes de tout ages et j'ai travaillé dans deux CPE comme remplaçante puis j'ai occupé un poste d'éducatrice dans une école primaire privée a Joliette jusqu'à mon déménagement pour Beauport. Je commence l'université a la session d'automne alors je me cherche du remplacement en attendant. Vous pouvez donc faire appel a moi si vous désirez me rencontré. Merci :)
Veronique <3
Je relance le sujet! Je n'ai pas encore trouvé!
Il y a-t-il quelqu'un qui serait intéressé à faire du remplacement occasionnel dans le secteur de shannon?
Merci
jo4321