PDA

Voir la version complète : Montréal (Plateau Mont-Royal) - RSG recherchée pour enfants de 2 1/2

tanijo
08/07/2010, 10:45
Bonjour à toutes!

Je suis Tania maman qui a décidé d'ouvrir sa propre garderie pour mon fils et ses amis.
Je suis à la recherche d'une responsable temps plein pour des enfants de
2 ans 1/2.
La garderie sera ouverte de 8 à 17h et nous avons déjà un traiteur bio pour les repas ;o)

Donc j'ai besoin d'une personne de confiance qualifiée qui a la motivation de suivre un calendrier d'activité ensemble. Je souhaite y retrouver de l'apprentissage et des découvertes pour eux.

La garderie se situe marie-anne angle de bullion.
Et c'est pour le mois d'août!!!!!

Envoyez moi votre cv à taniatrudel

Au plaisir!!

zahira
09/07/2010, 21:47
bonjour,
je suis intéréssé par votre offre d'emploi,je suis un educatrice ramplacente au CPE du Carrefour au plateau, je suis a la rechrche d'un poste permanent,je suis tres motivée à travailler dans un milieu chaleureux, je vous fait parvenir mon CV par emali.
merci. au plaisir de vous rencontrer.ZAHIRA.

LadyMarie
13/12/2010, 16:45
Bonjour,
Je souhaite combler un poste d’éducatrice ou aide-éducatrice dans un service de garde (garderie privée ou dans un milieu familial), temps plein.
Je suis une éducatrice avec de l’expérience dans une garderie. Je possède un diplôme privé en Techniques d'Éducation à l'Enfance. Aussi, je possède ma formation de cours de premiers soins et mon RCR.

J'ai de l'expérience comme assistante en milieu familial (enfants de 1 an à 4 ans), et comme éducatrice en garderie (enfants de 16 mois à 4 ans). J'ai également de l'expérience avec les poupons de 0-12 mois.
Je suis une personne sociable, souriante, énergique, observatrice et de confiance. Je suis une maman, mature, ponctuelle et pleine de patience et amour pour les enfants.

Je cherche un milieu de garde où je pourrais amener ma fille avec moi.

Merci.