Voir la version complète : Bébé enfermé dans une auto à Laval
chouchounne
08/07/2010, 11:57
Qu'est ce que vous en pensez???????????????6
Libellule80
08/07/2010, 12:30
... C'est quoi lhistoire
isabellebro
08/07/2010, 12:36
????? ques-ce qui ses passer
weandyou
08/07/2010, 12:39
On aurait besoin de plus de détails loll
mjo-lyne
08/07/2010, 12:41
c'est pas la madame qui a laisser ses clés dans son auto avec son bébé dedans, quand elle a appelé 911, ils n'ont pas voulu envoyer de secours...qque chose du genre, j'connais pas les détails, j'ai juste pogné la fin...
si qqun en sait plus, ça srait l'fun...
chouchounne
08/07/2010, 12:42
voir le lien
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/07/20100706-070006.html
isabellebro
08/07/2010, 12:46
je porterais plainte contre le service de police!!!! mais moi de toute facon je les aurais pas appeller jaurais casser la vitre!!
chouchounne
08/07/2010, 12:49
oui, je sais mais les éclats de vitre, la plainte à été fait au 911 ( le préposé aux appels)
weandyou
08/07/2010, 12:50
Ben VOYONT DONC :eek: Maudit qu'ils sont cave je peux pas croire !! Comme elle a dit, ca se deplace pour un chat coincé dans un arbre, mais un bébé enfermé dans une auto en pleine canicule CA CEST PAS IMPORTANT :mad: :furious:
Vero Hull
08/07/2010, 12:50
Ouin l'opérateur n'a pas fait preuve de beaucoup de jugement. Je comprends que le service de police n'est pas pour débarrer les portes et que si cétait le cas ils passeraient leur journée a faire ca, mais avec une température de 40 degrés dehors moi je considère ca une urgence....
Esce que c es toi la rsg ?Si oui tu dira a ton conjoint felicitation il a fait se quil a fait tu devais etre tellement sur les nerfs??
chouchounne
08/07/2010, 12:55
cela à passé au nouvelle , claude poirier, lcn, cbc, radio canada englais et tva
le policier à dit que le préposé n'a pas fait ce qu'il y avait à faire
il devait rester au téléphone pour rassurer et être certain que le bébé est ok
et il se porte bien mais la maman est encore nerveuse, ma plainte à porté fruit
hier , encore une auto dans un ravin, les pompiers, la police, une ambulance et une remorqueuse ou est la logique
ouf tout est fini maintenant , maintenant vous pouvez mettre un visage sur mon nom de chouchounne
mimi1980
08/07/2010, 13:00
C'est toi la maman ou la RSG ??????
Cela m'est déjà arrivé de barrer les portes de l'auto. J'avais toujours la même routine, mais cette fois la dès que j'ai barré. Je me suis dis tab......... Tout était dans ma voiture, cellullaire, argent, toute mes clés, aucun numéro de teléphone. J'ai paniqué et j'ai juste pensé à 911. J'ai arrêté un passant qui leur a téléphoné et la police est venue immédiatement. Je ne savais pas qu'il ne pouvait plus ouvrir les portes, mais ils font affaire avec un towing qui arrive illico. La seule chose qui te vient en tête est la sécurité de ton enfant et plus de te sentir très incompétente. Après t'arrive en à rire, mais sur le coup, c'est pénible. Heureusement mon fils, lui, n'a pas paniqué
chouchounne
08/07/2010, 13:02
je suis la RSG très heureuse que tout soit fini
mimi1980
08/07/2010, 13:03
je suis la RSG très heureuse que tout soit fini
Félicitation pour ton sang froid et BRAVO à ton mari pour sa rapidité d'esprit dans de telle circonstances :flower: !
chouchounne
08/07/2010, 13:04
merci il dit j'ai pas de remerciement à recevoir je n'ai fait que d'écouter tes ordres
lolll il est bien dompté hein
Libellule80
08/07/2010, 14:52
Ahhh mon dieu!
Moi ca mest arrivé y'a 2 semaines!
Ferme la porte, viens pour ouvrir la porte pour sortir mon fils ; sa porte est barré! Qui a mes clés ; Lui ! JE PLEURAIS ! Court dans le stationnement, essaie de trouver quelqu'un avec un cell .. bref, trouves pas. Je suis rentré appelé CAA dans la pharmacie (une dame était resté près de lauto) .. ca pris 15minutes ! JE CAPOTAIS!
Cétait heureusement une journée nuageuse, mais humide. S'il avait fait chaud comme cette semaine, je cassais la fenetre cétait officielle! Mon fils me regardait, on se faisait des Bines-Bines dans la fenetre et me disait ; chaud maman chaud! Pauvre amour ... Asteure, j'ai un double que je traine toujours sur moi! La maman devait paniquer !!