Voir la version complète : Ça approche mon heure
Petitelune
08/07/2010, 13:37
Encore 4 heures et je suis en vacances pour deux semaines.:D
La journée avance pas vite, il fait chaud et la fatigue n'arrange rien.
Je vais en profiter pour refaire le plein d'énergie et profité de ma famille au max.
Je vais pensé à vous et venir de temps à autre sur le forum pour rien manquer. ;)
Bonne vacances à celles qui le sont et pour celles qui le seront bientôt.
Madagascar
08/07/2010, 13:43
Wouhouuuuuu contente pour toi bonne vacances il fait beau et chaud en++++++ mais demain bcp de pluie mais ca va faire du bien..... Profite au max chanceuse les vacance spour ma part seulement dans 1 mois et demi..
Coccinel
08/07/2010, 13:48
bonne vacances profites en bien... moi encore une semaine.
chouchounne
08/07/2010, 13:48
bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeee vacances
moi aussi je fini aujourd'hui mais c'est pour des vacances prolongés :wave:
reposes toi bien :D
isabellebro
08/07/2010, 13:55
profite sen bien moi il me reste 23 dodo ;)
Petitelune
08/07/2010, 13:57
Merci vous êtes trop fines. :D:cool:
Reposez vous aussi et pensez à vous. ont l'oublie souvent . :yes:
Madagascar
08/07/2010, 13:59
Aie c'est vrai je pourrais compter les dodos aussi :-) ca serait plus motivant.... hihihi
Madagascar
08/07/2010, 14:00
41 dodos oufff spa tout suite :-((
mecadieux
08/07/2010, 15:11
LOL
moi c'est dans....11 dodos!!!
yippi!!!!
mimi1980
08/07/2010, 15:16
moi tous les matins, je fais un X sur mon calendrier en me disant - UNE lolllllllllllll il me reste 6 jours de travail :yes: et ensuite C'EST LE TEMPS DES VACANCES !!!!!!!!!!!
isabellebro
08/07/2010, 16:34
Aie c'est vrai je pourrais compter les dodos aussi :-) ca serait plus motivant.... hihihi
moi je suis tellement habituer avec ma fille toute marche en dodo ;) et jai le decompte sur mon calendrier pc on la expliquer a ma fille ;)
isabellebro
08/07/2010, 16:35
moi tous les matins, je fais un X sur mon calendrier en me disant - UNE lolllllllllllll il me reste 6 jours de travail :yes: et ensuite C'EST LE TEMPS DES VACANCES !!!!!!!!!!!
lolll je fais ca moi aussi je pense que ses la premiere anne que jai aussi hate daller voir ma belle-mere :laugh:
mimi1980
08/07/2010, 19:49
lolll je fais ca moi aussi je pense que ses la premiere anne que jai aussi hate daller voir ma belle-mere :laugh:
Moi je me dois d'être franche ....c'est la première fois dans ma vie que j'ai aussi hâte d'être en vacances :laugh:...avant oui j'avais hâte mais de là à compter mes dodos tous les matins devant mon ti-calendrier là nenon lollll
Et vous savez quoiiiiiiiiiii mes ti-poux aussi ont ben hâte d'être en vacances....ils sont fatigués, moins patients et très bougons donc pour eux aussi ...la face à Minini leur tombe sur les nerfs ah ah ah !!!!!!! :laugh:
mimi1980
08/07/2010, 19:50
Et savez-vous de quoi j'ai le plus peur :( TOUS les mousses de ma gardo sont malades...toux, nez qui coule, feel pas, amorphe, fatiguée....HEY je tombe en vacances moi là j'ai pas envi de pogner tous ces bobos là :(
;( j'ai ouvert en mai me vois pas prendre des vacances cet été a cause de ca je vous jalouse ;(
isabellebro
08/07/2010, 20:08
mimi moi aussi ses des vacances que jai hate mais chez nous vacance = voyage en gaspesie et la bas ya ma belle-mere....ses des vacance pareil mais mettons que en une semaine jai ma dose de belle-mere pour lannée pis vla deux semaine je disais a mon chum que javais hate de decoller pis y riait de moi pc justement setais la premiere anne que javais aussi hate de partir la bas sachant que je vais voir ma belle-mere presque tout les jours!!
mimi1980
08/07/2010, 20:19
mimi moi aussi ses des vacances que jai hate mais chez nous vacance = voyage en gaspesie et la bas ya ma belle-mere....ses des vacance pareil mais mettons que en une semaine jai ma dose de belle-mere pour lannée pis vla deux semaine je disais a mon chum que javais hate de decoller pis y riait de moi pc justement setais la premiere anne que javais aussi hate de partir la bas sachant que je vais voir ma belle-mere presque tout les jours!!
:laugh: Ben tu as hâte en maudit :laugh:
mimi1980
08/07/2010, 20:20
;( j'ai ouvert en mai me vois pas prendre des vacances cet été a cause de ca je vous jalouse ;(
Tu aurais quand même pu en prendre ! Mais commence à compter les dodos des vacances de noel :laugh: :laugh: je te taquine XXXXXXXXXX