Voir la version complète : Orage incroyable!!!!!!
mimi1980
09/07/2010, 13:33
Les filles....j'ai presque peur :eek: et pourtant si il existe une personne sur terre qui aime les gros orages c'est moiiiiiiii mais làaaaaaaaa`
Mon dieu il fait noir comme la nuit, je manque d'électricité tous les 5 minutes et sa revient...sa tonne tellement fort que mon foyer de pierre tremble ! Il pleut tellement que je vois pas l'autre coté de la rue et les arbres dans le bois se balancent comme de minuscules fleurs dans le terrain J'AI LA CHIENNE :eek:...mon amoureux est au cinéma avec mes enfants et je suis seule à la maison pir je vous avoue que j'ai peur en tabarnouche là !!!!!!! J'ai peur qu'un arbre tombe !!!!!!!! En plus, chez-moi si je manque d'électricité longtemps, ma pompe au sous-sol ne fonctionne plus et je dois vider la pompe à la main...sinon innondation et ma garderie est là`! En 5 ans...j'en ai manqué une seule fois mais là j'ai peur !!!!!!
Je me sens comme une enfant !!!!!!!! Mais pour le moment...aucun amis ne se réveille ! Il pleut tellement fort que la pluie entre sous la porte de l'entrée de ma garderie je viens de mettre une serviette !
chouchounne
09/07/2010, 13:35
pauvre de toi cela finira bientôt
mimi1980
09/07/2010, 13:35
Mes lumières montent et descend comme dans les films de fantomes lolllllllll
oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...
mimi1980
09/07/2010, 13:36
Quand je disais seule....je voulais dire avec les amis de la garderie là !!!!!!! J'ai mes 5 mousses qui font dodo !!!!! Pour le moment personne se réveille même la puce dans ma chambre au 2ieme étage !
mimi1980
09/07/2010, 13:37
oh mimi ca va etre vite passé....ca sen vient ici ca commence a etre sombre courage cocotte...
check ben ça tomber ok ....c'est épeurant je te le jure !!!!!! :eek: surtout moi ici dans le bois !!!!!!!!
Pauvre chouette :(
Ici, ça tombe mais on l'a pas aussi fort que toi :no:
Ici, c'est une orage des plus normales.
J'espère que ça passera rapidement!
moi j'entend gronder depuis tantôt mais je dois vous avouer que j'ai vraiment la chienne!!!
TULADI!!! AU SECOURS!
mimi1980
09/07/2010, 13:46
Dsl je viens encore de manquer d'électricité mais plus longtemps cette fois ! ÉCOUTE jamais dans ma vie j'ai eu peur des orages...j'adore ça même que je sors sur ma galerie pour aller les voir ! Mais là`j'ai réellement la chienne ! J'ai jamais vu ça !!!!!!!!
mimi1980
09/07/2010, 13:46
Sa gronde et tonne tellement que le bruit n'est pas juste dans le ciel comme d'habitude...sa se promène le long des fenêtres !!!!!! Je sais pas comment l'expliquer mais le bruit cogne dans les fenêtres !!!!!!!!
Hihihi!!! CHU la ma blonde! Ais pas peur! Je te protégerais de tout!!!
Si je pourrais, j'me tiendrais en équilibre sur un poteaux au-dessus de ta maison pour te protéger de l'orage! Hahahaha :laugh: :laugh:
Madagascar
09/07/2010, 13:47
Ici à St--Basile -le grand ca gronde un peu et y pleut doucement ... c etais noir tantot mais c'Est passé. J'aurais aimer qu'il pleuve plus misere car mon gazon à soiffff sinon je vais arroser ce soir.
À Québec, le ciel est encore dégagé. Je sais pas si on va en avoir.
mimi1980
09/07/2010, 13:49
Moi ici les arbres et les fleurs boivent pas OSTI ils se noient !!!!!!!!!!!!! Je vois les éclaires descendre jusqu'au sol dans la forêt en arrière ! La rue est pleine pleine d'eau et juste pour vous dires....ma piscine déborde alors il mouille en sale !
Ayoye!!!!! C'est fou ça!!!!!
Moi ici les arbres et les fleurs boivent pas OSTI ils se noient !!!!!!!!!!!!! Je vois les éclaires descendre jusqu'au sol dans la forêt en arrière ! La rue est pleine pleine d'eau et juste pour vous dires....ma piscine déborde alors il mouille en sale !
:eek: :eek: :eek:
non non non non non non non!!!!!!!!!!!!1
j'espère que ça va passer loin de chez nous, j'aime vraiment pas ça. ;(
alagarderie.com
09/07/2010, 13:51
à trois rivieres il n'y a rien encore.. :(
Annie petits pieds
Ici à St-Jean-sur-richelieu, ça gronde un peu mais il vente en titi! J'ai du enlever la toile sur mon auvent, car le vent pognais dedans et l'auvent à lever dans les airs (le pire c'est qu'elle est vissée sur le patio!)
Alyjackocéangel
orage ordinaire ici aussi
mimi1980
09/07/2010, 13:53
Ayoye!!!!! C'est fou ça!!!!!
S'pas des jokes là ! J'ai pas peur des orages..j'en raffole ! Là celle là je l'aime pas pentoute pis je me sens comme bizarre en dedans...tsé quand on a un mauvais feeling que quelque chose va se passer ;(....chaque fois que sa se calme BANG sa tonne pis la pluie tombe tellement fort ! J'ai une maison Canadienne donc c'est grand et haut et bien en avant de ma maison j'ai un IMMENSE sapin bleu qui fait environ 3 X la hauteur de ma maison...ben là `...il à du mal à rester debout :eek:
mimi1980
09/07/2010, 13:54
Ici à St-Jean-sur-richelieu, ça gronde un peu mais il vente en titi! J'ai du enlever la toile sur mon auvent, car le vent pognais dedans et l'auvent à lever dans les airs (le pire c'est qu'elle est vissée sur le patio!)
Moi sa a commencé par de tout petits grondements......je vais manquer d'électricité je reviens !!!!! ;(
Danielle
09/07/2010, 13:56
à trois rivieres il n'y a rien encore.. :(
Es-tu triste qu'il n'y ait pas d'orage. J'attends la pluie avec impatience pour casser l'humidité mais pas l'orage. Et comme tu dis, y'a vraiment rien encore à Trois-Rivières.
mimi1980
09/07/2010, 13:57
Bon je continue....moi ici sa commencé par des tites goutellettes toutes cutes, les oiseaux chantaient partout dans la foret en arrière ....on entendait de loin quelques grondements mais rien de ben inquiétant pis tout d'un coup...j'ai jamais vu autant de pluie, plus un son dans la foret pis le déluge mes amis !!!!!!
mais il vente toujours à st-jean, j'arrive pas encore à m'habituer à ça et ça fait 3 ans qu'on reste ici!
moi depuis la tempete qui ma fais arreter le long de la 20 sur le bord, ya plus rien qui minquiete....cette fois la javais la peur de ma vie car on ne voyait nthing sur la route et jai du me mettre en arriere dun gros truck sur la route pendant 10 min le temps que ca passer.....enceinte de 30 semaines jai bien cru mourir....
rose-bonbon
09/07/2010, 14:01
ici a Mirabel c'est maintenant terminé mais tantôt c'était pas beau voir, vous le dite moi aussi d'habitude j'aime ça les orages mais la j'avais vraiment peur. pis imaginer les enfants qui courrait partout dans la maison ils capotaient tous. tout est parti au vent , tout ce qui était dans ma piscine, mon gazebo, ma table, mes chaises ... ça arrêtait plus !!! on voyait plus rien dehors tellement il mouillait fort ... courage les filles ça va finir pas passer !
mimi1980
09/07/2010, 14:01
moi depuis la tempete qui ma fais arreter le long de la 20 sur le bord, ya plus rien qui minquiete....cette fois la javais la peur de ma vie car on ne voyait nthing sur la route et jai du me mettre en arriere dun gros truck sur la route pendant 10 min le temps que ca passer.....enceinte de 30 semaines jai bien cru mourir....
Si on parle de la même pluie...je l'est vécu aussi et j'étais aussi sur l'autoroute et j'ai dû arreter sur le coté le temps que sa se calme, je voyais même pas les lumières `des autos et tout le monde roulait sur les flasher d'urgences !
Ici....sa se calme tranquillement oufffffffffffffffffff les filles merci de m'avoir accompagné dans ma tite panique du vendredi :laugh: caline j'ai eu peur...là c'est moi qui aurait eu besoin de maman pour me calmer et me dire de compter entre les coups de tonnerre :laugh:
mimi1980
09/07/2010, 14:03
ici a Mirabel c'est maintenant terminé mais tantôt c'était pas beau voir, vous le dite moi aussi d'habitude j'aime ça les orages mais la j'avais vraiment peur. pis imaginer les enfants qui courrait partout dans la maison ils capotaient tous. tout est parti au vent , tout ce qui était dans ma piscine, mon gazebo, ma table, mes chaises ... ça arrêtait plus !!! on voyait plus rien dehors tellement il mouillait fort ... courage les filles ça va finir pas passer !
Et bien nous avons eu la même mais moi les amis faisaient dodo donc pas eu de panique générale mais si ils auraient été réveillés sa aurait eu si peur ! Ici mon gazébo à tenu le coup car visser dans le ciments mais mon parasole de carrée de sable est partit je sais pas où pis je suis surtout pas sortie pour aller voir...mon chum le trouvera tantôt :laugh:, mes 4 chaises de patios sont couchés sur le dos au fond de ma cour pis j'ai 15'000 pied de terrain donc sont partient loin !
rose-bonbon
09/07/2010, 14:06
moi aussi mon gazebo y'était visé dans le béton mais tout a arraché !!
rose-bonbon
09/07/2010, 14:07
gazebo fini, il a plier en deux ....
mimi1980
09/07/2010, 14:07
Les filles allez voir ....je savais que cette orage était pas normale...il y a même des arbres qui ont été sectionnés !!!!!!
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2010/07/20100709-115130.html
mimi1980
09/07/2010, 14:09
oh là là Montréal y a gouté en tabarouette :( !!!!!!!!
Écoutez LCN pis les filles qui l'ont pas encore eu...aller ranger tout de suite vos choses dehors !!!!!
Ouaaaaa j'ai hate, il arrive ici!!! Yheah!
mimi1980
09/07/2010, 14:11
Ciele...si tu as des choses dehors...va les enlever je te jure que cet orage est incroyable !
Annie petits pieds
09/07/2010, 14:12
mais il vente toujours à st-jean, j'arrive pas encore à m'habituer à ça et ça fait 3 ans qu'on reste ici!
J'avoue que tu as raison! Moi ça fait un an que j'habite ici avant j'étais à QC, donc je capote de voir autant de vent et d'humidité!!!
oui mais ca ne veut pas dire quielle sera forte partout elle va surement se deplacer en diminuant
je taie écoutée mimi je viens de finir de ranger mes jouets innombrable dehors :)
mais la je dois allumer les lumières en plein pm... ;( ca fait dur... jai peur mimi viens m'aider ;)
alagarderie.com
09/07/2010, 14:17
Kikou, viens chez moi c'est plus proche..
mimi1980
09/07/2010, 14:19
je taie écoutée mimi je viens de finir de ranger mes jouets innombrable dehors :)
mais la je dois allumer les lumières en plein pm... ;( ca fait dur... jai peur mimi viens m'aider ;)
OUFFFFFFF si tu m'avais vu ma belle Kikou je t'aurais été d'aucune aide et ICI SA RECOMMANCE ;( :eek:....le tonnerre recommance je CA-PO-TE !!!!!!
Moi ici, toutes mes lumières sont allumées et mon bilan pour le moment...plus rien dans la piscine tout est partit dans le bois, les rues débordent d'eau, 2 arbres sont couchés au coin de la rue, mes jardinières sont mortes plus rien dedans :eek: et là sa repart !!!!!!!!!
hihi c'est vrai!!!! tu es de la même place!
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr
wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(
mimi1980
09/07/2010, 14:21
mes cocos dorment... jen ai juste 5 aujourd'hui mais trop pour ma voiture lol tu peux venir toi??? nous c la fête d'un ami alors on va déja être aux chandelles mdrrr
Moi aussi juste 5 et AUCUN ne s'est réveillé ! Tabarouette ais-je mis des somnifères dans mon diner sans faire exprès moi :laugh: HEY c'est des blagues !!!!!!!!!!!!!
alagarderie.com
09/07/2010, 14:21
Je crois que tu est déjà venu chez moi...
moi je guette toujours mes énormes érable devant la maison..
Il y en avait un troisième dans le passé qui a cassé et a écrasé notre toit..
mimi1980
09/07/2010, 14:22
wow c dans ces moments la que je suis jalouse de toi... habiter en fôrêt pour ca... ;(
Je comprend pas Kikou !!!!! Tu es jalouse de moi car je suis en foret ????? C'est hyper dangereux dans te telles situations :(
clarinette
09/07/2010, 14:24
Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:
Tiens bon MIMI!
hein!!!!!!!!!!!!!!!!;(
jai toujours peur de ca
mimi1980
09/07/2010, 14:25
Moi ici 2 arbres matures sont tombés une chance qu'ils étaient à l'entrée du bois au coin de la rue où il y a pas de maison !
hihi c'est vrai j'oubliais!!!
mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la!
Au dîner, il faisaist beau, là,les gros nuages noirs s'en viennent...je me suis mise en costume de bain pour`aller chez mon frère au Cap-de-la-Madeleine...Je crois que c'est tombé à l'eau...hihi jeux de mot! Sur Google News, ils annoncent qu'à certeins endroit il y a possibilité de tornade...:eek:
Tiens bon MIMI!
euf y en annonces tu pour 3 riv????^parce que jai juste mis la pateaugoire a l'envers....
mimi1980
09/07/2010, 14:30
hihi c'est vrai j'oubliais!!!
mimi pour le bois... c'est ma mani;re de dire que je mennuie c tout voic i 3 ans j'habitais une maison sur une terre avec 70 vaches... tout vendu pour aller vivre a montréal ou le parking et la rue sont tes voisins... bon trois-rivières aujourd'hui c'est moins pire mais je mennuie de la vraie nature... celle qui nous inquiète... je serais servie aujourd'hui mdrrr c plus dans ce sens la!
ahhhhhhhh je comprend alors ! Moi je ne pourrai jamais retournée en banlieu ou tu vois de ta galerie ce que ton voisin fait sur son barbecue lolll :laugh:
Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: !
Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment.
Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh:
mimi1980
09/07/2010, 14:31
Les éclaircies arrivent chez-moi oufffffffffffff
Alyjackocéangel
09/07/2010, 14:33
ahhhhhhhh je comprend alors ! Moi je ne pourrai jamais retournée en banlieu ou tu vois de ta galerie ce que ton voisin fait sur son barbecue lolll :laugh:
la seule affaire positive la dedans c'est que ça sent bon...lollll:p
les ptits papoutes
09/07/2010, 14:38
ah ben nous a st-jean-sur-richelieu c est calme pour l instant,il a venté et mouillié un peu et c est tout,mais je me suis préparée et tous ranger dans le cabanon au cas ou....mes deux grand a moi sont décue qu il se passe rien....mais en meme temps moi je suis contente parce que ca pas réveillé les amis de la garderie....
mimi1980
09/07/2010, 14:41
Moi les rayons du soleil reviennent et mon calme en même temps ah ah ah !!!!! C'est fou avoir eu peur de même ! C'est le seul côté que j'aime moins d'habiter dans le bois :( ! Les tempêtes de même sont épeurantes en titi !!!!!!! Mais là on a pas finit car LCN dit qu'il à d'autres orages qui s'en viennent !
Et pour certaines d'entre vous...jespère que les parents arriveront pas en retard, sa l'air que plusieurs rues à Montréal sont fermées :(
[QUOTE=bidule;170932][COLOR="DarkGreen"]Ici il a fait noir comme chez le loup, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes et le vent s'est unpeu intensifié mais jusqu'à maintenant rien de plus.
Il n'a même pas venté fort. En fait, il n'a pas venté fort pour ou j'habite... Avant d'habiter ici, j'aurais surement trouvé ça un gros vent :laugh: !
Pour vous situer, j'habite à Saint-Hilaire juste vis-à-vis la pancarte sur la 20 qui averti d'un danger potentiel de vent violent... Là où des semi remorques tombent à la reverse au moins une fois par année à cause du vent.... Les poubelles et bacs recyclage sur roulettes qui ne sont pas attachés à quelque chose se promènent allègrement dans la rue fréquemment.
Mais là,ma balançoire de jardin est encore sur ses pattes alors pour moi ce n'étais qu'une brise!!!:laugh:
oh ouin moi non plus ya rien eu.......:)
un orage agace:p
mimi1980
09/07/2010, 14:41
la seule affaire positive la dedans c'est que ça sent bon...lollll:p
Sa dépend qui tu as comme voisins :laugh:
ah ben nous a st-jean-sur-richelieu c est calme pour l instant,il a venté et mouillié un peu et c est tout,mais je me suis préparée et tous ranger dans le cabanon au cas ou....mes deux grand a moi sont décue qu il se passe rien....mais en meme temps moi je suis contente parce que ca pas réveillé les amis de la garderie....
j'avoue que c'est étrangement calme... ça gronde plus, les goutelettes sont passées et quelques bourrasques. Ou bien c'est le calme plat avant la tempête, ou bien je me suis fait des histoires pour rien.:)
j'ai quand même vérifée mes pompes pour pas me faire inonder une 3 eme fois en 3 ans:p
oh ouin moi non plus ya rien eu.......:)
un orage agace:p
Ouin c'est ça, un orage agace!
Mais ça ne me dérange pas trop de rien avoir eu, mon garçon est au camp de jour sur la montagne... J'étais inquiète pour lui! Un orage en montagne... rien de trop rassurant!!!
mimi1980
09/07/2010, 14:57
Ici, c'est reparti
As-tu eu des éclaircies ??? Je veux dire entre tes orages ?
OUI! Et les enfants sont même sortir jouer dehors entre les deux épisodes!
zabeilles
09/07/2010, 15:02
Salut les filles... je savais bien que je n'aurais pas du lire le post... maintenant, je veux être ailleurs que chez moi loll !!! J'habite à Québec dans une maison "mobile"... le ciel devient noir tranquillement et ça commence à gronder... au SECOURSSS !!! lol
Alyjackocéangel
09/07/2010, 15:03
avez-vous vu au canal nouvelles???? l'inondation et les minis-tornades à irabel et Montréal?????,,,,,, juste de même ?? ça a l'aie de quoi à Blainville???? j'ai 40 min de char à faire... pis si on voit pas clair c'est pas trop rassurant:eek:
mimi1980
09/07/2010, 15:08
avez-vous vu au canal nouvelles???? l'inondation et les minis-tornades à irabel et Montréal?????,,,,,, juste de même ?? ça a l'aie de quoi à Blainville???? j'ai 40 min de char à faire... pis si on voit pas clair c'est pas trop rassurant:eek:
Moi j'écoute les nouvelles et c'est pas beau du tout ! Là ici aussi sa recommance à tonner tranquillement comme quand la première à commencé :eek:...les innondations à Montréal c'est fou !!!!!
les ptits papoutes
09/07/2010, 15:13
c est vrai que je trouve ca calme a st-jean,peut-etre que c est le calme avant la tempete,houuuuuu il manque juste un bon film d horreur...hihihi...mais seulement ce soir pour pas effrayer mes ptits papoutes.
maman-éduc
09/07/2010, 15:19
En face de chez moi, 2 arbres ont reçus des éclairs, les troncs sont tranchés en deux! Mais les enfants ont aimé ça, on a eu droit à la visite de 4 camions de pompiers!!!!!! hahaha!
Dre.House
09/07/2010, 15:22
ici verdict de lorage qui est tomber a 12h je suis tremper jusquau os parce que javais pris ma minivan pour aller au jeux deau (javais prévu le coup)mias a les embarquer je suis tremper lol un stop a terre et des arbres tomber en camion je roulais 10km/h dans une rue de 50 et les jet deau sont a coté de chez moi lol
Ça s'en viens maintenant par chez nous... Le vent se lève, le ciel est noir, on entend gronder au loin et le récepteur de la télé marche mal.
J'ai pris le coup en rangeant tous les jouets dans la cours et en serrant les accessoires de piscines. On ne prend pas de chance avec ce qui est arrivée cet après-midi à Montréal :P
zabeilles
09/07/2010, 15:43
fzakmj : tu est de quel coin à Québec ?
alagarderie.com
09/07/2010, 15:44
Finalement à trois-rivières ce fût tout a fait normal..
C'est drôle comment les parties plus au sud y goutent..
C'est comme la crise du verglas.. j'avais même pas manqué d'électricité!!
fzakmj : tu est de quel coin à Québec ?
Je suis de Charlesbourg à la limite du Lac St-Charles. Je crois que sa veux commencer à se calmer. Sa duré un bon 15 minutes intense avec de gros vent et de la forte pluie, mais rien de trop fort pour tout arraché. J'espère qu'avec cette pluie nous allons retrouvé des température plus fraiche, car là il fait chaud en maudit. 35 dans une maison depuis 4 jours c'est suffocant :eek:
zabeilles
09/07/2010, 15:55
Moi je suis à Beaupré et ça vient de commencer... c'est gris/noir et il vente fort, il pleut beaucoup !!! Je déteste les orages...
PS: mon garçon de 3 ans est dans la fenêtre et il chante lol J'aimerais avoir son âge aujourd'hui... lol
clarinette
09/07/2010, 15:58
Je suis de Charlesbourg à la limite du Lac St-Charles. Je crois que sa veux commencer à se calmer. Sa duré un bon 15 minutes intense avec de gros vent et de la forte pluie, mais rien de trop fort pour tout arraché. J'espère qu'avec cette pluie nous allons retrouvé des température plus fraiche, car là il fait chaud en maudit. 35 dans une maison depuis 4 jours c'est suffocant :eek:
Ici à Trois-Rivières, le mercure a chuté à 20...alors nous sommes très bien et les fenêtres sont toutes ouvertes...;)
zabeilles
09/07/2010, 16:01
omg ! jamais vue des orages aussi fortes :-S
Ici à Trois-Rivières, le mercure a chuté à 20...alors nous sommes très bien et les fenêtres sont toutes ouvertes...;)
Un petit 20 degré messemble que ça ferait du bien ! Pour l'instant les fenetres sont tous fermés sinon la maison serait inondée, mais ne t'inquiete pas, quand il va arrêter de mouiller, elle vont tous s'ouvrir et assez vite merci :P Même mon ventilateur a chaud !
c'est rendu chez nous sur la rive-sud de mtl!
curieuse
09/07/2010, 16:12
c'est rien comme orage les filles, j'ai déja vue pire pis moi j'aime ca !
Curieuse
zabeilles
09/07/2010, 16:40
En fait, on a parfois l'impression que les orages sont "pires" quand elles sont accompagnées de tonnerre et d'éclairs... cette fois-ci, je n'ai vue aucune éclair et je n'ai pas vraiment entendue le tonnerre "quelques grondements"... donc, si on parle simplement d'un orage "pluie et vent", c'était intense !!! Je ne voyais même pas la maison de ma voisine... !!!
Mais, ça dépend aussi du taux de tolérance de chacun(e)... pour ma part, mon problème c'est que j'ai peur d'avoir peur... je me crinque toute seule dans mon salon loll
Finalement, c'est terminé pour la première orage ici... en avez-vous eu plusieurs ?...
Ça y est! Ça gronde pour vrai et il pleut des clous! Mais il ne vente pas vraiment. Jusqu'à maintenant c'est un orage normal... Mon tit-loup est revenu du camp de jour et est à l'abri dans la maison, alors y peu tomber n"importe quoi, je m'en fou!!!!:D
zabeilles
09/07/2010, 16:54
J'te comprend ! En fait, c'est mon garçon "3 ans" qui m'aide à garder la tête froide... je ne veux pas lui inculquer la peur des orages !!! Une chance que mes garçon sont là sinon je serais sûrement en petite boule sous le sofa à chanter des rigodons à tue-tête... loll
Dre.House
09/07/2010, 17:02
En face de chez moi, 2 arbres ont reçus des éclairs, les troncs sont tranchés en deux! Mais les enfants ont aimé ça, on a eu droit à la visite de 4 camions de pompiers!!!!!! hahaha!
en arriere de chez nous aussi mais pas de visite de BEAUX pompiers lol :laugh: chanceuse ta eu un nanane pour ta journée ;) tu es parti juste a temps des jeux deau toi hihihi
maman-éduc
09/07/2010, 20:25
en arriere de chez nous aussi mais pas de visite de BEAUX pompiers lol :laugh: chanceuse ta eu un nanane pour ta journée ;) tu es parti juste a temps des jeux deau toi hihihi
Mon nanane de la journée!!!! :laugh: J'ai la chance d'avoir deux pompiers qui habitent sur ma rue!!!! :laugh: Il va falloir que tu viennes faire un tour par chez nous pour te rinser l'oeil! ;)