Voir la version complète : Pas de réponse ou de conclusion
Je me pose une question, je trouve ca bizarre parfois une rsg part un post et demande conseil ou l'avis des autres et ne reviens pas soit pour répondre ou pour conclure ou pour remercier.
Bon je comprend que si c'est une discutions ou chacun donne sont point de vue quand on a donner notre avis et argumenter à un moment donner tout à été dit. Ok ça va
Mais quand les gens prennent la peine de te répondre il me semble que la politesse... je dis ça car sur un post des derniers jours alagarderie moi vero hull isabellebro et d'autre on donner des pistes à une rsg mais elle n'est jamais revenu.
Moi ca me donne pas le goût de répondre les fois ou la personne va revenir avec un autre problème.
Si c'est moi qui est dans les patates dite le moi je vais le prendre.
c'est comme quand on fait un retour d'appel, qu'on tombe sur un répondeur et la personne ne rappelle jamais...
tu as bien raison :yes:
alagarderie.com
09/07/2010, 15:42
J'avais remarqué aussi Carole... :D
clarinette
09/07/2010, 15:44
Très d'accord avec toi Carole. Quelques personnes avait répondu pour une question sur le mariage et où le faire. De plus, je l'avais félicité...ben pas de merci pour les félicitations et pas de merci pour les suggestions! Ben plate...
Hihihi! Tu sais quoi Carole! Je pense PAREIL!
Même que ce matin, j'ai failli partir le même post que toi mais j'ai pas osée!!!
Moi, ce qui me tappe le plus sur les nerfs c'est quand des filles du site qui sont nouvelles, que je ne connais pas ou à peu près pas m'écrivent un long roman par MP et me demandent de les aider.
Je le fais TOUJOURS!
Mais ce qui me fâche c'est quand quelques unes de ces personnes ne prennent même pas le temps de me réenvoyer un MP pour me remercier!!!
Ces filles la, quand je voit qu'elles partent un post et on besoin d'aide, je me fais un plaisir de les ignorer à mon tour hihihi :laugh:
alagarderie.com
09/07/2010, 15:48
Ça aussi j'en ai tuladi, je ne sait pas si c'est les mêmes..
Mommy-Love
09/07/2010, 15:50
Shit j'espère que vous parlez pas de moi...J'essais le plus souvent que possible de passer sur l'ordi voir mes post mais j'ai pas tjrs le temps...surtout la jsuis dans une passe de visites intensives...
Si c'est le cas bin les filles jsuis vraiment dsl !
Il y a peut-etre des gens qui ne savent pas comment suivre un post, c'était mon cas au début et je sais qu'il y en avait qui ne savait pas aussi, je lance ça comme ça.
Ça aussi j'en ai tuladi, je ne sait pas si c'est les mêmes..
Je l'sais pas, mais dès fois, j'me demande si elles envoient des copier-coller aux filles qui ont le plus de messages sur le site :laugh: :laugh:
alagarderie.com
09/07/2010, 15:53
Je l'sais pas, mais dès fois, j'me demande si elles envoient des copier-coller aux filles qui ont le plus de messages sur le site :laugh: :laugh:
Probablement..
et en plus, yen a qui sont tellement difficile à lire..
leur roman se tiens a peine et les fautes me distraient du message... :(
clarinette
09/07/2010, 15:55
Vous m'avez mis un doute dans ma tête...J'ai été voir les 2 ou 3 posts que j'ai partis et ouf! J'ai remercié tout le monde!
alagarderie.com
09/07/2010, 15:55
Regarde la Carole par exemple..
elle lance ce débat et ne reviens même pas participer!!!:laugh:
POUHAHAHHAHA!!!!! Estikkkkk qué bonne alagarderie :laugh: :laugh:
clarinette
09/07/2010, 16:00
Elle a l'oeil très avisé...son avatar voit tout!
alagarderie.com
09/07/2010, 16:01
POUHAHAHHAHA!!!!! Estikkkkk qué bonne alagarderie :laugh: :laugh:
Je te cite pour que tu vois que je ne suis pas indifférente à ton commentaire.. :laugh:
alagarderie.com
09/07/2010, 16:01
Elle a l'oeil très avisé...son avatar voit tout!
:D Merci ma belle!
Probablement..
et en plus, yen a qui sont tellement difficile à lire..
leur roman se tiens a peine et les fautes me distraient du message... :(
HIhihi!!! Chu crampée tu-seul! Je sais qu'ils nous envoient les même messages car je sais exactement de qui tu parles quand tu parles de messages à décoder :laugh: :laugh:
clarinette
09/07/2010, 16:04
:D Merci ma belle!
Ça me fait plaisir! ;)
Ok, c'est peut-être mon cas...je sais pas...mais ce n'est pas voulu, ça c'est sur..
Mais c'est qu'il y a tellement de post...et tellement de nouveau...je perds parfois le fil..
Quand vous dites ; Il y a peut-etre des gens qui ne savent pas comment suivre un post, c'était mon cas au début et je sais qu'il y en avait qui ne savait pas aussi, je lance ça comme ça.
Ça veut dire quoi? Est-ce qu'il y a une façon de 'marquer' les posts qui nous intéresse et que l'on veut suivre?....
Merci
Et Merci d'avance de votre réponse! :P
alagarderie.com
09/07/2010, 16:06
Tuladi, ramène ta face dans ton avatar.. ce que tu a mis on ne le vois pas..
alagarderie.com
09/07/2010, 16:07
Ok, c'est peut-être mon cas...je sais pas...mais ce n'est pas voulu, ça c'est sur..
Mais c'est qu'il y a tellement de post...et tellement de nouveau...je perds parfois le fil..
Quand vous dites ; Il y a peut-etre des gens qui ne savent pas comment suivre un post, c'était mon cas au début et je sais qu'il y en avait qui ne savait pas aussi, je lance ça comme ça.
Ça veut dire quoi? Est-ce qu'il y a une façon de 'marquer' les posts qui nous intéresse et que l'on veut suivre?....
Merci
Et Merci d'avance de votre réponse! :P
Fait toi-en pas.. ce n'est pas toi!!
tes poste sont vert quand tu y participe et il y a tous tes poste que tu a participé dans tableau de bord
clarinette
09/07/2010, 16:08
C'est peut-être le nouveau livre de communication qu'elle est entrain de travailler dessus!
A tu vois alagaderie je suis de retour.
Bon mes tits poux sont parties, ok bon c'est pas que ça me choque, mais je me disait bien c'est peu être moi qui est téteuse. Je ne voulais surtout pas que certaines se sentent coupable.
Au fait l'avatar de tuladi, ce ne serait pas son nouveau cahier de communication?
Fait toi-en pas.. ce n'est pas toi!!
tes poste sont vert quand tu y participe et il y a tous tes poste que tu a participé dans tableau de bord
Merci! Y'étant tant que je découvre ça! Je vais être un peu moins perdue!!
mary2609
09/07/2010, 16:23
J'espere que vous ne parler pas de moi non plus :no: parce que si c'est le cas je suis vraiment désolé a mon tour.
Quand je pars un post j'essais toujours le plus possible de venir faire un suivit régulier, mais il m'est deja arriver de partir un post, de venir voir les reponses vite vite mais de ne pas avoir eu le temps de répondre tout de suite. Apres sa je l'avais oublié et quand j'y ai pensé quelque jours plus tard j'étais un peu gêner de repartir le post pour simplement dire qu tout etait ok finalemnt :o. Et quand je le fait, ben j'ai pas de réponse :no:.
En 2k si jamais vous parler de moi je vous promet de faire plus attention :yes:.
Vous êtes géniale les filles, vous donnez toujours de très bon conseil et ont devient vite accros au forum de ma garderie.com :D.
En 2k si desfois j'ai oulie de vous le dire je vous le dit maintenant MERCI BCP BCP BCP LES FILLES!!!! :glomp:
Oh mon Dieu, je ne pensais pas que les filles se sentiraient coupable. En plus je ne parlais même pas de vous.
C'est juste une constation, peut-être que ça mais arrivé de façon non volontaire moi- même, je ne me souvient pas, mais il y en a que c'est flagrant.
TULADI: MAIS C'EST QUE J'AI TRÈS HÂTE MOI DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS PONDRE... C'EST POUR QUAND? ON PEUT AVOIR UN AVANT-GOÛT??
alagarderie.com
09/07/2010, 16:37
moi je savait de qui Carole parlais car c'était flagrant!!
quand une fille pose une question et que l'on corrige un point de vue, et qu'elle ne reviens pas...
Possiblement qu'elle préfère ne pas nous dire qu'elle n'est pas daccord..
ETK, moi je le prend comme ça...
mary2609
09/07/2010, 16:38
Oh mon Dieu, je ne pensais pas que les filles se sentiraient coupable. En plus je ne parlais même pas de vous.
C'est juste une constation, peut-être que ça mais arrivé de façon non volontaire moi- même, je ne me souvient pas, mais il y en a que c'est flagrant.
Pour ma part Carole ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris personelle, bien au contraire, je sais que c'est la moindre des choses que devenir remercier les autres quand ont nous donnes des conseils ou qu'ont repond a mes posts, mais étant donné que je suis consciente de déja l'avoir fait je prend quand même la peine de m'en excuser et de vous remercier.
Sans être teteuse :o, sans vous je ne crois pas avoir été en mesure d'ouvrir mon MF de facon "légal". Dans le sens qu'il y a plusieurs choses qu'ont ne sais pas et qu'on apprend ici ;).
moi je savait de qui Carole parlais car c'était flagrant!!
quand une fille pose une question et que l'on corrige un point de vue, et qu'elle ne reviens pas...
Possiblement qu'elle préfère ne pas nous dire qu'elle n'est pas daccord..
ETK, moi je le prend comme ça...
Ah! bon moi personellement j'aime mieux que la personne vienne me dire qu'elle n'est pas d'accord. De toute façon si on était tous d'accord tout le temps il n'y aurais pas de forum.
Ensuite parfois on peut se tromper on ne détient pas le monopole de la vérité.Parfois aussi, il peu manquer seulement quelques informations pour comprendre.
alagarderie.com
09/07/2010, 16:49
Ah! bon moi personellement j'aime mieux que la personne vienne me dire qu'elle n'est pas d'accord. De toute façon si on était tous d'accord tout le temps il n'y aurais pas de forum.
Ensuite parfois on peut se tromper on ne détient pas le monopole de la vérité.Parfois aussi, il peu manquer seulement quelques informations pour comprendre.
Je suis bien d'accord...
OK!!! :laugh:
TULADI: MAIS C'EST QUE J'AI TRÈS HÂTE MOI DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS PONDRE... C'EST POUR QUAND? ON PEUT AVOIR UN AVANT-GOÛT??
Hihihi!!! OUI! C'est mon cahier de communication! Bin la, je remets la photo ou pas?!!! :laugh:
Je suis très très fière du résultat et je suis actuellement en négociations avec les imprimeries. Je veux une reliure à gauche (format du cahier 7"X9") des coins perforés qui se déchirent et une pochette intérieure pour y insérer des documents!!!
Je suis aussi en train de faire l'autre version : Mon petit Agenda de Communication Tuladi! Pour les poupons!
Et... Je suis aussi à faire un site Internet pour vous montrer tout ça!
ET, après tout ça, je vais faire les deux versions en anglais :D
J'ai hâte de vous montrer le tout et j'espère trouver un imprimeur qui me fera tout ça en couleur pour pas trop cher!
libertée
09/07/2010, 17:46
C'est peut-être moi, je suis vraiment désolée.
Bien souvent je perds le fil et rapidement.
Ce que je veux dire est que je ne retrouve pas le sujet que j,ai parti ou même des fois, je ne retrouve pas les sujets que j,ai participé.
Quand je vais dans tableau de bord il a rien, est ce que c'est normal?
BIN NON! C'est pas vous! Inquiètez vous pas pour rien!
Moi ça a pu m'arriver, je vous lis beaucoup, j'ai eu un coup de blues et j'ai parti un sujet, j'ai reçu beaucoup de bons retours et d'aide très appréciée.... Mais honnêtement j'ai du mal à trouver le temps pour écrire entre garderie et enfants à la maison... Alors je m'excuse si je n'ai pas remercié pour mes posts :) Je comprends que ça peut choquer...
mercedes
09/07/2010, 18:17
ouff... jèspère que ce n`est pas de moi, si c`est moi ce n`est pas voulu c`est juste que on part plein de post et que on oublie de revenir ou parfois nous avons juste pas le temps de revenir. mais c`est vrai que dire merci est pas difficile et que sa fait du bien :yes: donc au moins je prends le temps de venir vous remercier ici !!!
merci mes amours !!! :D
aye! avec mon plus beau sourire en plus, ont peut pas en demander plus :p
xxx
Alyjackocéangel
10/07/2010, 12:17
Merci! Y'étant tant que je découvre ça! Je vais être un peu moins perdue!!
moi personnellement je clique sur DERNIERS MESSAGES" et tout ceux en vert c'est ceux auquels tu as participé;)
tu peux aussi faire une recherche avec ton pseudo pour ressortir TOUT les post auquel tu as participé :)
Alyjackocéangel
10/07/2010, 12:21
je trouve que quand la personne vient remercier c'est comme si elle disait ok , j'ai pu rien à dire la dessus et le post se ferme.... vous trouvez pas???
fafalava
10/07/2010, 12:44
bien souvent j'ai remarque que quand je dis merci beaucoup les filles, les filles ne repondent plus, mais ca veut pas dire que je veux plus de votre opinion... simplement que je remercie les filles qui ont pris la peine de repondre... je sais pas comment faire autrement lol
Aly quand j'ai partie ce post, ce n'était pas pour les mercis, quoi que quand un collège nous aide..
Mais bon toujours est t-il que je parlais plutôt du fait que parfois une personne explique une situation x et plusieurs rsg viennent donner des conseils ou poser des questions sur la situation mais la personne ne fait pas de retour.
Comme je dis dans mon premier post c'est pas pareil si c'est un sujet d'opinion ok la ca va, mais quand une personne dit je ne comprend pas ta façon de fonctionner ou autre la personne ne reviens pas et on écris un peu dans le vide.
C'est surtout ça.
bien souvent j'ai remarque que quand je dis merci beaucoup les filles, les filles ne repondent plus, mais ca veut pas dire que je veux plus de votre opinion... simplement que je remercie les filles qui ont pris la peine de repondre... je sais pas comment faire autrement lol
Souvent les personnes vont écrire "Merci pour les réponses, d'autre commentaires sont les bienvenue"
fafalava
10/07/2010, 13:14
c'est ce que je fais, mais souvent ca coupe quand meme mais bon lol pas grave souvent j'ai mes reponses des les premiers echanges