Voir la version complète : Diner scolaire, ça marche?
Y'en a t-elle parmi vous qui offre des diner scolaire ???
Si oui comment vous procédez.
Pensez vous que ca peut etre viable ?
Je pensais ouvrir pour le midi et apres l'école.
Combien vous charger ???
Partager moi vos expériences svp ;)
Bonjour Amélie, J'ai eu une garderie Scolaire pendant 5 ans ;-) Le prix était de 20.00 jrs
ou 25.00 jrs avec aide aux devoirs. Mainetant je suis de retour avec des p'tits loup 1 an et plus.
Tu peux très bien vivre avec une garderie Scolaire.
P.S bien sûre avec reçu
Alyjackocéangel
10/07/2010, 12:09
je suis subventionnée alors les scolaire, on ne les prends pas!
Bonjour Amélie, J'ai eu une garderie Scolaire pendant 5 ans ;-) Le prix était de 20.00 jrs
ou 25.00 jrs avec aide aux devoirs. Mainetant je suis de retour avec des p'tits loup 1 an et plus.
Tu peux très bien vivre avec une garderie Scolaire.
P.S bien sûre avec reçu
Je me demande si tu dois absolument rester près de l'école en question afin qu'ils marchent ou certaines le font mais ils vont les chercher en voiture?
Je suis a 2 mins de l'école.
certain offre le service pour aller chercher les enfants à l'école.
chantal32
10/07/2010, 15:25
Bonjour , moi j'ai décidée d'ouvrir une Halte-Garderie et je prends des enfants après l'école aussi. Ils se rendent chez moi en autobus :). J'ai seulement 2 enfants pour septembre 2010 plus les 2 miens. Je charge seulement 5$ par enfants :eek: Je crois que je charge pas assez :laugh:
Chantal
petite Marie
10/07/2010, 17:05
moi j'ai un enfant qui vient pour le diner et après l'école et je change 13$ avec reçu
Je vais déménager près d'une école et je vais offrir des dîners scolaire. C'est très très en demande par chez-nous! Donc, j'aurais les enfants matin/midi/soir. Je vais demander 25$/jour avec reçu et les enfants feront leurs devoirs le soir en revenant de l'école.
Je vais également les garder pendant l'été et demander 35$/jour avec reçu. Par contre, je vais en avoir moins à plein temps (en été) que pendant la saison scolaire...
Alyjackocéangel
10/07/2010, 23:05
Je vais déménager près d'une école et je vais offrir des dîners scolaire. C'est très très en demande par chez-nous! Donc, j'aurais les enfants matin/midi/soir. Je vais demander 25$/jour avec reçu et les enfants feront leurs devoirs le soir en revenant de l'école.
Je vais également les garder pendant l'été et demander 35$/jour avec reçu. Par contre, je vais en avoir moins à plein temps (en été) que pendant la saison scolaire...
je croyais que tu fermais??!! t'as changé d'idée???:confused:
je croyais que tu fermais??!! t'as changé d'idée???:confused:
Je vais passer de garderie à dîner scolaire....Nous serons 2 à faire des dîners scolaire! Bcp plus agréable... Enfin, nous verrons! ;)
Vous prenez combien d'enfants pour les diners ???? y'a tu un maximum ???
vous vous affichez ou ??? dans les commerces sur les babillard, les pac,kjiji ??? avez vous d'autres truc ???
merci
Vous prenez combien d'enfants pour les diners ???? y'a tu un maximum ???
vous vous affichez ou ??? dans les commerces sur les babillard, les pac,kjiji ??? avez vous d'autres truc ???
merci
Pour ma part, j'ai une amie qui fait des dîners scolaire, donc elle donnera mon nom car elle est complète. Également, mettre un message dans le journal de l'école que les parents reçoivent (aller voir le directeur pour pouvoir afficher), afficher dans une pharmacie près de l'école, également un provigo, iga ou autre!
Valerie1981
13/07/2010, 20:42
vous prenez combien d'enfants dans ce cas la??? 6 a part les siens???
Valerie1981
14/07/2010, 18:24
l'été vous avez des idees pour amuser ces enfants? car il me semble que ca doit etre difficile à occuper des enfants du primaire pendant toute une été....
est-ce quil y a un maximum d'enfants....mettons si on est 2.....on peut en prendr jusqu'a combien ......???
vu que c'est des enfants de plus de 5 ans...je crois que le ratio c'est 20/1
comme en garderie scolaire
Mira-Belle
22/07/2010, 08:39
vu que c'est des enfants de plus de 5 ans...je crois que le ratio c'est 20/1
comme en garderie scolaire
Attention pour les permis du gouvernement... si tu as plus de 6 enfants a part les tiens tu dois en avoir non???
libertée
22/07/2010, 09:18
Y'en a t-elle parmi vous qui offre des diner scolaire ???
Si oui comment vous procédez.
Pensez vous que ca peut etre viable ?
Je pensais ouvrir pour le midi et apres l'école.
Combien vous charger ???
Partager moi vos expériences svp ;)
Je l'ai déjà fait. C'est amusant car tu n,as pas les enfants à journée longue à la maison. Pour le prix, ca dépend de plusieurs choses.
Exemple:-s'ils viennent que le midi
-s'ils viennent le midi et le soir
-s'ils apportent leur lunch ou pas
-si tu as besoin de faire leur devoir ( aide au devoir ) ou pas
-si tu dois aller les chercher ou pas
Bonne chance
merci des infos ! j'attends les appels :) hihihi
Isabelle06
07/02/2011, 14:39
Bonjour,
J'ai entendu dire que les dîners scolaires ne sont pas subventionnés au privé (ils le sont dans les écoles par contre et cela revient à 7$) donc c'est toujours plein tarif et le parent ne peut que déduire l'impôt donc ça ne revient jamais à 7 $.... Ça m'intéresserait beaucoup d'ouvrir une garderie qui offre les diners scolaire et aide aux devoirs... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette affirmation? Merci beaucoup!