Voir la version complète : Retard de paiement
J'ai besoin de vos conseils SVP. Avant de partir en vacances le 28 juin et ca tombe a un lundi. J'ai demander de me payer pour le mois de juillet tout le monde m'a payer,sauf une maman qui m'a promis de retourner me payer samedi ou dimanche et j'ai accepter;)Ca fait 2 mois que son enfant est ici et toujours je lui rappel qu'elle doit me payer. Elle s'excuse et me donne son cheque apres. Je suis vraiment tanee de me courir apres mes cheques:mad::mad:Elle va revenir mardi je lui dis quoi? Je suis presque certaine qu'elle va encore oublier ou va me raconter un mensonge genre qu'elle m'a le laisser dans ma boite a lettre et il se perdu ou kk chose de ce genre;) A vrai dire je ne veux pas renouveller son contrat en aout:no:Vous feriez quoi a ma place ca commence tres mal selon moi,non?
Comme elle paye toujours en retard, tu as la raison pour ne pas renouveler son contrat!
Bonne chance!
retard = bris de contrat de sa part...
oufffff je sais mais faut dire que ca me fait la peine pour le petit c'est ca deuxieme garderie et il n'a que 3 ans. Ces parents juste vient de se separer et il pleure beaucoup.Je vais lui parler mardi et p-e renouveller pour encore 2-3 mois qu'en pensez vous? Je suis fine non?:confused:
Alyjackocéangel
10/07/2010, 23:08
t'auras pas le choix de lui parler on dirait
tu specifie qu'au prochain retard ca signifie que le contrat est rompu.. inclus le dans le prochain contrat pour que ca soit valide ...
isabellebro
10/07/2010, 23:19
ses pt bete ce que je vais dire la mais defois ca prend ca, si elle a pas ton argent mardi matin revire la debord avec son fils et elle reviens avec son chek dapres moi apres elle va faire attention sinon ben ses quil y a rien a faire tu sera jamais payer a temps
Ce que je fais et ça fonctionne :
-Dès demain matin (lundi) à l'arrivée du parent avec son enfant, tu lui demandes le paiement, si le parent ne l'a pas, tu le retournes à la maison avec son enfant :yes:
Pas de paiement = pas de garderie
-Quand le parent te donnera le chèque, tu peux lui charger des frais de retard de paiement
-Donne lui un avertissement écrit pour refus de paiement ou retard de paiement
-Ne pas renouveller le contrat, mais donne lui l'avis de non-renouvellement après avoir reçu le paiement du mois d'août sinon, tu n'en verras pas la couleur ;)
donnes nous des nouvelles
As-tu reçu ton paiement ? ;)