PDA

Voir la version complète : Mis mon annonce trop tôt?

petitelune965
10/07/2010, 23:59
Bonjour,
voila lundi, j'ai fait mon annonçe opur ma future garderie qiu ouvrira ses portes en septembre prochain mais je ne peux afficher des photos encore, car nous sommes en rénovations et je crois que l'annonce reste 45 jours. Je demeure a St-hubert et je pense ouvrir le 7 Septembre, je travaille encore jusqu,au 30 Aout. Jai reçu un appel et serais-t-il mieux que j'enlève mon annonce et la remettre en Août? Claire

sourie
11/07/2010, 06:58
moi je la maintiendrais active jusqu'à ce que tous mes contrats soient signés

Goglu1982
11/07/2010, 07:48
Parce que comme d'autres ont dit, ça peut bouger pas mal d'ici là. Aussi bien te faire une réserve de noms!

petitelune965
11/07/2010, 21:37
Qu'arrive-t-il si a la mi-août,toujours rien et l'annonce doit être désactiver? je sais que c'est les vacances.. et l'appel, je n'ai pas eu de nouvelles!..............Claire

MamanJo
11/07/2010, 21:48
L'annonce de désactive automatiquement après 45 jours pour éviter les oublis.
Après 45 jours, si tu veux tu pourras la réactiver...
En fait tu peux la réactiver en tout temps!
Moi si j'étais toi je laisserais mon annonce en fonction!

petitelune965
11/07/2010, 21:57
Merci!Cela me réconforte! Je pensais qu'il fallait que je recommence au complet!

christine5
12/07/2010, 17:20
Salut!!!Moi,j'ouvre au mois de septembre et j'avais mis mon annonce au mois d'avril.Moi aussi j'étais en réno et je pouvais pas mettre de photos,mais bon!!!Les gens ont quand même appelé.80 noms en 3 semaines!!!J'ai même enlevé mon annonce.En début juillet j'ai rappelé tout ce beua monde et il m'en restait une trentaine à la fin!!!Finalement,j'ai fait mes premières rencontres de parents aujourd'hui!!!Super contente du résultat.Même si t'as pas de photos cé pas grave.J'pense que le parent veut plus te voir la face et connaître tes valeurs.En plus tu peux remettre ton annonce plus tard et des photos aussi!!!

Bonne chance dans ton projet!!!

Christine à la garderie Cricri et ses p'tits amis!!!