S'identifier

Voir la version complète : Chaton sur le capot: j'en reviens toujours pas!

Danielle
11/07/2010, 18:17
J'en reviens pas...

Je vous explique. Ce matin, je suis allé au Wal-Mart. En sortant, il y avait un sac sur la capot de ma voiture. Plus je m'approchait et plus je me rendais compte que je sac BOUGEAIS. J'ouvre le sac avec la chienne de ma vie et qu'est-ce que je ne trouve pas à l'intérieur du sac... non, 2 sacs de plastique l'un dans l'autre et fermé par un noeud serré... un chaton :eek:

Y'a vraiment du monde sans bon sens. :furious: Mettre un chaton, qui s'est révélé être une petite chatte rousse de gros maximum 7 ou 8 semaines dans un sac de plastique, fermé hermétiquement sur la capot d'une voiture dans un stationnement a 10h. Le soleil tappait déja drôlement fort. Une chance que je ne suis restée que 15 minutes dans le magasin parce que ça aurait pu se finir tragiquement. ;(

Après un petit tour au mondou pour la faire examiner, véto et spa fermé aujourd'hui, la puce aurait des mites et serait pleine de vers.

Si elle n'avait pas été rousse, j'aurais été la porter a la spa mais j'ai toujours rêvé d'un chat roux. Mes 2 premiers chats, j'avais dans l'oeil des petits roux a la spa mais finalement, ça n'a pas ''cliqué'' et je suis ressortie avec un tabby gris et blanc et une noir et blanche. Ma troisième fut un sauvetage, la mèere de ma deuxième allait être euthanasiée si elle ne se trouvait pas une famille dans la semaine. Mais voila, je suis en appartement, et je n'ai droit qu'a 2 chats. La spa n'autorise que 3 chats médaillés. Donc si je la garde, comme je le souhaite, je redoute un peut les conséquences. Mais je me dis que si elle a été mise sur mon chemin, ça doit bien être pour une raison donc demain, je prends un rendez-vous chez le véto pour un examen primaire et la faire tester leucémie et sida. Si les deux tests sont négatifs, elle reste avec moi. Sinon, elle devra se trouver une nouvelle famille qui n'aura qu'elle d'animaux car ses deux maladies s'attrapent et sont mortels pour les animaux.

Je souhaite vraiment qu'elle soit négative. Elle est vraiment adorable. Toute tigrée aux yeux jaune. Très joueuse mais aussi caline a ses heures.

J'aurais aussi besoin d'idées de prénoms. Mes trois autres se nomment Matéo, Maggie et Fiona. Je voudrais des idées mais qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose. J'aime les prénoms dans le fond.

Savez-vous ce qu'il peut arriver si jamais la spa ou mon proprio s'aperçoit que j'ai plus d'animaux que le nombre autorisé ?

En tout cas, je suis plutôt toute retournée de ma journée.

PHANILIPRIX
11/07/2010, 18:29
OHNNN GARDE LÀ.. moi zitou j'ai une nouvelle tite roussette Miss Mimi... je l,adore... j'ai 3 chats un max hein... mais je t'assure que je ne pourrais jamais aller porter un ti mine où que ce soit... comme tu dis si elle a été mise sur ton chemin c'est pour une raison... j'ai les larmes aux yeux... C'EST PROBABLEMENT PARCE QUE TU AS UN GRAND COEUR... ;) tiens j,te fais un gros câlin :glomp:

Phanie

Valerie1981
11/07/2010, 18:30
AIE AIE AIE c'est dont bien debile ca!!!!! une autre preuve que le monde sont innocent quelque chose de rare!

moi personnellement j'en ai 4 et ma ville n'en permet que 3 et c'est le dernier de mes soucis!:p je me debarasserai surement pas d'un de mes chats pour ca! et des chats qui ne vont pas dehors ne risquent pas de deranger grand monde!!:) t'inquiete pas et garde cette petite minoune qui a failli avoir une fin tellement tragique!

PHANILIPRIX
11/07/2010, 18:37
AIE AIE AIE c'est dont bien debile ca!!!!! une autre preuve que le monde sont innocent quelque chose de rare!

moi personnellement j'en ai 4 et ma ville n'en permet que 3 et c'est le dernier de mes soucis!:p je me debarasserai surement pas d'un de mes chats pour ca! et des chats qui ne vont pas dehors ne risquent pas de deranger grand monde!!:) t'inquiete pas et garde cette petite minoune qui a failli avoir une fin tellement tragique!

TÉ DONC BEN TRICHEUSE :p :p:laugh: :laugh:

mimi1980
11/07/2010, 18:42
Moi aussi j'ai 4 menou roux pis 2 gros chiens pis que j'en vois un venir me dire qu'il faut que je M'en débarrasse pour leur tite loi de cul :furious: On aurait pas besoin d'en adopter autant si il y a avait pas autant d'asti d'épais qui les abandonnait n'importe ou sans penser

Valerie1981
11/07/2010, 18:47
Moi aussi j'ai 4 menou roux pis 2 gros chiens pis que j'en vois un venir me dire qu'il faut que je M'en débarrasse pour leur tite loi de cul :furious: On aurait pas besoin d'en adopter autant si il y a avait pas autant d'asti d'épais qui les abandonnait n'importe ou sans penser

Exactement! tu peux pas mieux dire!:) He oui phanie je suis tricheuse! jme suis meme deja fait prendre a tricher au cegep! ahahhahahhah :p:o

Danielle
11/07/2010, 19:06
Après les coquerelles et l'absence de salaire c'est le retour des mites et des verres et les frais de véto :p

Danielle
11/07/2010, 19:12
Disons que la fin juin et le début du mois de juillet aura été très riche en rebondissement pour moi.

PHANILIPRIX
11/07/2010, 19:49
Disons que la fin juin et le début du mois de juillet aura été très riche en rebondissement pour moi.

Comme j'te l'ai dis plus haut... T'AS UN GRAND COEUR... et c'est la plus belle qualité qu'une personne peut avoir...

isa79
11/07/2010, 20:40
J'en reviens pas...

Je vous explique. Ce matin, je suis allé au Wal-Mart. En sortant, il y avait un sac sur la capot de ma voiture. Plus je m'approchait et plus je me rendais compte que je sac BOUGEAIS. J'ouvre le sac avec la chienne de ma vie et qu'est-ce que je ne trouve pas à l'intérieur du sac... non, 2 sacs de plastique l'un dans l'autre et fermé par un noeud serré... un chaton :eek:

Y'a vraiment du monde sans bon sens. :furious: Mettre un chaton, qui s'est révélé être une petite chatte rousse de gros maximum 7 ou 8 semaines dans un sac de plastique, fermé hermétiquement sur la capot d'une voiture dans un stationnement a 10h. Le soleil tappait déja drôlement fort. Une chance que je ne suis restée que 15 minutes dans le magasin parce que ça aurait pu se finir tragiquement. ;(

Après un petit tour au mondou pour la faire examiner, véto et spa fermé aujourd'hui, la puce aurait des mites et serait pleine de vers.

Si elle n'avait pas été rousse, j'aurais été la porter a la spa mais j'ai toujours rêvé d'un chat roux. Mes 2 premiers chats, j'avais dans l'oeil des petits roux a la spa mais finalement, ça n'a pas ''cliqué'' et je suis ressortie avec un tabby gris et blanc et une noir et blanche. Ma troisième fut un sauvetage, la mèere de ma deuxième allait être euthanasiée si elle ne se trouvait pas une famille dans la semaine. Mais voila, je suis en appartement, et je n'ai droit qu'a 2 chats. La spa n'autorise que 3 chats médaillés. Donc si je la garde, comme je le souhaite, je redoute un peut les conséquences. Mais je me dis que si elle a été mise sur mon chemin, ça doit bien être pour une raison donc demain, je prends un rendez-vous chez le véto pour un examen primaire et la faire tester leucémie et sida. Si les deux tests sont négatifs, elle reste avec moi. Sinon, elle devra se trouver une nouvelle famille qui n'aura qu'elle d'animaux car ses deux maladies s'attrapent et sont mortels pour les animaux.

Je souhaite vraiment qu'elle soit négative. Elle est vraiment adorable. Toute tigrée aux yeux jaune. Très joueuse mais aussi caline a ses heures.

J'aurais aussi besoin d'idées de prénoms. Mes trois autres se nomment Matéo, Maggie et Fiona. Je voudrais des idées mais qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose. J'aime les prénoms dans le fond.

Savez-vous ce qu'il peut arriver si jamais la spa ou mon proprio s'aperçoit que j'ai plus d'animaux que le nombre autorisé ?

En tout cas, je suis plutôt toute retournée de ma journée.

Wow quelle histoire... j'en reviens pas que du monde peuvent poser de tels gestes, franchement!!! Une chance que tu es arrivé à temps..pauvre ti bête...
Pour ce qui est d'idées de noms de chat, moi j'ai deux chat roux, mon male s'apelle moogly et ma femelle charlotte!!! ils sont tellement adorable :).. bref je te souhaite tellement que les tests seront négatifs et comme l'on dit les autres il n'est pas arrivé sur ton chemin pour rien!!!
Bonne chance!!!

tuladi
11/07/2010, 20:54
Moi, je l'appellerais Surprise!

OU bedon: Krakel Jack! hihihi :laugh:

Ou Jack in the bag ;) :p

C'est super qu'il soit tombé sur ton chemin (ou plutôt... Sur ton capot) :D

jolo
12/07/2010, 08:28
Ayoye!! Comment quelqu'un peut faire ça à un animal sans défense??!!:eek:
Tu fais bien de le garder Danielle, moi aussi je crois qu'il a été mis sur ton chemin pour une raison! Peut-être sera-t-il ton porte-bonheur? ;)

Alyjackocéangel
12/07/2010, 11:33
Moi, je l'appellerais Surprise!

OU bedon: Krakel Jack! hihihi :laugh:

Ou Jack in the bag ;) :p

C'est super qu'il soit tombé sur ton chemin (ou plutôt... Sur ton capot) :D

oh c'est beau Surprise ou bien Cadeau. ou bien pour être encore plus original:Capot:laugh:
tu as un grand coeur Danielle c'est une belle qualité

isabellebro
12/07/2010, 13:48
plein de gens abandonne les animaux comme ca...une journée ma mere sortait de son travaille et qui avais tu pas tout seul sur le bord de la porte une chienne de 8 mois dans une cage avec un mot pis ses jouet et sa nouriture ok vous aller me dire ses moins pire ele avais son stock mais quand meme tu abandonne pas un animal demaime (koi que yen a qui le font avec des enfants!!!!!)

Danielle
12/07/2010, 13:59
Je sais que ça arrive tout les jours mais quand même... il faut tu vouloir s'en débarrasser pour mettre un chaton dans 2 chats de plastique l'un dans l'autre et fermer le sac avec un noeud. C'est abominable. J'ose même pas penser à ce que j'aurais pu trouver si je ne serais arrivé que 10 minutes plus tard. Ça aurait probablement été une très macabre découverte;(.

loganou
12/07/2010, 14:04
elle ne t'a pas rencontré pour rien cette cocotte!! rien n'arriv pour rien....
elle va surement etre la plus gentille des chatonnes car tu l'as sauver!!!!!
belle histoire malgré tout que tu ai été sur son chemin :)

isabellebro
12/07/2010, 14:25
Je sais que ça arrive tout les jours mais quand même... il faut tu vouloir s'en débarrasser pour mettre un chaton dans 2 chats de plastique l'un dans l'autre et fermer le sac avec un noeud. C'est abominable. J'ose même pas penser à ce que j'aurais pu trouver si je ne serais arrivé que 10 minutes plus tard. Ça aurait probablement été une très macabre découverte;(.

ses sur que ses qlq un de sans coeur jaime mieux pas imagine rmoi non plus ce que tu aurais pus trouver un peu plus tard!!!

loganou
12/07/2010, 14:39
qui peut faire du mal a un animal peut faire du mal a une etre humain....
c'Est la qu'on reconnais les bonnes personnes

crvpro
12/07/2010, 15:28
OMG!! méchante mongole ste monde la!! :eek: une chance que tu es arrivé et une chance que s'étais toi car peut-être que d'autre en aurais eu rien a fouttre de ce ti minou :( C'est triste, pourquoi avoir un animal si tu n'as pas la volonté de t'en occupé! C'est choquant! TU ES UNE SAUVEUSE DANIELLE!!
Il y a beaucoup d'abandon de chat et de chien lors des déménagements, certain laisse même leur animaux dans l'appart! Mais voyons c'est plus que dégeulasse ce que cette personne a fait a ce minou! Si tu es revenu a temps, c'est probablement que tu as un rôle a jouer dans sa vie et vice versa! Je te souhaite que les test soit négatif!

Danielle
12/07/2010, 19:37
J'ai mon rendez-vous chez le véto pour savoir ce qui en ai et faire le prélèvement pour le test de leucémie et sida félin. Je vous en redonne des nouvelles aussitôt que possible.

Tigroo
12/07/2010, 19:59
pauve petite boule de poil.. ! au pire des pire.. s'il tenait à s'en débarasser comme ca, ca aurait toujours été moins étouffant dans une boite de carton.. !! criss qu'il y a du monde pas très intelligent sur cette terre !
Au moins le petit minou est tombé sur une bonne personne ;) Tu l'as sauvé, et qui sait elle te rendra peut-être la pareille un de ces jours... Les chats ont les sens très développé;)
Hehe moi j'ai un chat roux également.. trop mignon:) et je l'ai appellé Tigroo ;) en tout cas.. j'espère que ton chat ne sera pas trop mal en point et que tu pourras le garder !

mimi1980
12/07/2010, 20:05
Moi mes roux s'appellent....

Mes jumeaux Cheese et Wiz (:yes: oui comme le fromage...même couleur ah ah )
Pumpkin
Charly !

loganou
12/07/2010, 20:34
danielle! on veut des nouvelles!!!!!!!!!!(hey ca rime en crime) désolé est fatigué loll

Ann-Sophie
12/07/2010, 21:18
my god danielle !! Ya ben du monde épais ! Jsuis sur que ce ptit minou va etre bien avec toi :D

Danielle
12/07/2010, 21:27
En passant, pour les noms, c'est une petite femelle. :)

Pour les nouvelles, la prise de sang part demain à la première heure. Je devrais avoir les résultats de leucémie et sida félin mercredi dans le courant de la journée. Si elle est négative, la petite peu rester avec moi.

Le vétérinaire lui donne un 2 mois, elle pèse 2 livres et quelques. Une de mes autres chatte a 5 mois aujourd'hui et elle pèse 3 livres tout rond, confirmation aujourd'hui. Le véto en revient pas du poids de ma petite Maggie minie. :yes:

Revenons à nos moutons, la petite demoiselle est pleine de vers et de mites. Elle ne devra pas être en contact avec les autres avant 1 mois le temps de la débarrasser de tout ça. Si je la touche, je dois me désinfecter et laver les mains avant de toucher aux autres. Je dois mettre un chandail par dessus mon linge ou me changer complètement si je la prends sur moi pour éviter la contamination. On commencera les traitements mercredi si les tests sont négatifs...

Voilà pour la soirée.:o

mjo-lyne
12/07/2010, 21:55
je trouve bizarre les actions de la personne qui a abandonné le chaton...elle veut clairement s'en débarrasser en le mettant dans des sacs en plastique fermés mais d'un autre côté, pouquoi la mettre sur le capot d'une voiture pour être soit sauvée...étrange, ;a personne savait ptetre pour les mites et les vers et ne voulait pas investir pour la soigner...elle voulait s'en débarrasser en lui laissant une chance de se faire sauver!!!

Danielle
12/07/2010, 21:58
Si elle aurait voulu lui laisser plus de chances, elle l'aurait mit dans une boîte et non dans un sac de plastique. :furious:

Micane
12/07/2010, 22:16
Bonjour Danielle,

je trouve cette petite chatte très chanceuse d'avoir tombé sur toi!!!
Il y a vraiment du monde épais!

Voici les prénoms des chattes de mon entourage:

Juliette, Canelle et Maya.

Bonne chance pour les tests

may66
13/07/2010, 01:03
J'édite je viens de me rappeler fifi brin d'acier la fillette rousse de l'émission du même nom, rejetée à cause de son excentricité et ses différences mais finalement bien aimée à cause de son grand coeur et de sa force de caractère...

Danielle
13/07/2010, 07:06
Je prends les noms en note mais je me déciderai définitivement que lorsque j'aurai les résultats des tests. Sinon, ça renderait les choses trop définitives.

Le véto m'a aussi mentionnée qu'elle ferait une excellante donneuse de sang, pour arrondir les fins de mois. Lorsqu'il a prit le prélèvement, le sang a littéralement giclé. ;) Il a rarement vu ça avec les chats.

Alyjackocéangel
13/07/2010, 14:06
En passant, pour les noms, c'est une petite femelle. :)

Pour les nouvelles, la prise de sang part demain à la première heure. Je devrais avoir les résultats de leucémie et sida félin mercredi dans le courant de la journée. Si elle est négative, la petite peu rester avec moi.

Le vétérinaire lui donne un 2 mois, elle pèse 2 livres et quelques. Une de mes autres chatte a 5 mois aujourd'hui et elle pèse 3 livres tout rond, confirmation aujourd'hui. Le véto en revient pas du poids de ma petite Maggie minie. :yes:

Revenons à nos moutons, la petite demoiselle est pleine de vers et de mites. Elle ne devra pas être en contact avec les autres avant 1 mois le temps de la débarrasser de tout ça. Si je la touche, je dois me désinfecter et laver les mains avant de toucher aux autres. Je dois mettre un chandail par dessus mon linge ou me changer complètement si je la prends sur moi pour éviter la contamination. On commencera les traitements mercredi si les tests sont négatifs...

Voilà pour la soirée.:o

elle est où en attendant????

Danielle
13/07/2010, 18:47
Elle se promène entre enfermée dans mon salon pendant la journée et ma salle de bain pendant la nuit parce que j'ai des perruches dans mon salon et sinon, elle les ferait crier toute la nuit.

Si elle est négative, ça va être comme ça pour un mois puisque mes autres ne devront pas entrer en contact avec elle pour la transmission des vers et des mites.

Danielle
14/07/2010, 11:51
Je viens de recevoir un coup de fil du véto. Les résultats sont complètement négatifs.:D Je m'étais tellement préparé à recevoir la réponse inverse que je ne réalise pas encore complètement que je garde la puce. :o

chouchounne
14/07/2010, 12:01
y'a ben du monde écoeurant

clarinette
14/07/2010, 12:54
Eh ben Danielle, bonne nouvelle! Après s'être vue ce matin, tout est bien qui finit bien!

Bonne journée!

loganou
14/07/2010, 13:12
félicitation!!!!:)

Danielle
14/07/2010, 13:26
C'est une vraie petite boule d'énergie et elle ne reste pas en place 2 tites minutes en ligne. Mais tantôt, en début de sieste, je sais pas si elle a sentie que quelque chose avait changée mais elle s'est laissée prendre pendant un gros 15 minutes, avec patouilles, ronrons et recherche de caresses. :rolleyes:

Danielle
14/07/2010, 14:20
Voici une photo de la puce

471

mecadieux
14/07/2010, 15:06
Oh wow.. elle est trop belle... et en plus extremement chanceuse de t'avoir trouvé!!!
Comment tu vas l'appeler?
C'est drole, j'ai juste Pucette qui me passe dans la tete!!!

may66
14/07/2010, 22:08
super pour cette petite chatte ...

Danielle
14/07/2010, 22:13
Oh wow.. elle est trop belle... et en plus extremement chanceuse de t'avoir trouvé!!!
Comment tu vas l'appeler?
C'est drole, j'ai juste Pucette qui me passe dans la tete!!!

Je balance entre Nelly ou Ellie mais ça ressemble beaucoup à Maggie alors je cherche encore. ;)

Mais j'aime beaucoup Nelly alors... on verra, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour finir d'y penser.

gregisa
14/07/2010, 22:37
hope

lucky

penny

Alyjackocéangel
14/07/2010, 22:44
hope

lucky

penny

il te manque 98 noms des 101 Dalmatiens......:laugh:

gregisa
14/07/2010, 22:48
il te manque 98 noms des 101 Dalmatiens......:laugh:

:eek: pour vrai???? :laugh:

Danielle
15/07/2010, 07:29
Je viens de tomber sur le nom Danaé. Qu'est-ce que vous en pensez ?

mecadieux
15/07/2010, 09:34
c'est super cute ca!!!
tu as d'autre photo de ta minoune? elle est tellement belle!

mjo-lyne
15/07/2010, 09:39
Je viens de tomber sur le nom Danaé. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Danaé c'est la mère de Persée...
ça pourrait aller paarce que selon une version de la mythologie, elle serait tombée enceinte de Zeus. Quand son mari l'a appris, il l'aurait enfermé dans une tour et quand le bébé est né, il l'aurait mis dans une boite et jetée à la mer avec son bébé.

Persée lui, étant un demi-dieu, aurait tué Méduse et plusieurs autres créatures du genre...

Danielle
24/07/2010, 10:15
Et bien finalement, son nom c'est NELLIE. :D

Je suis allée aujourd'hui pour la première fois chez Wal-Mart depuis que je l'ai trouvée. Mon frère était avec moi. Pendant que je cherchais mes trucs, il est allé aux toilettes (il a 12 ans). Attendez de voir la suite...

Il revient, on paie et on sort. Et qu'est-ce que je voie pas quand j'arrive près de mon auto... un sac de plastique :eek: le coeur m'en a pratiquement lâché...

et regardez ce qu'il y avait à l'intérieur

http://img251.imageshack.us/img251/3018/dsc00200a.jpg

Je l'aurais étripé...:furious: Il a vraiment les idées tordues dès fois cette crapule. Finalement, il n'était pas vraiment allé aux toilettes:rolleyes:, il voulait me ''faire une blague'' comme il a si bien dit... Disons que je ne l'ai pas trouvé trop drôle:no:

Danielle
24/07/2010, 10:26
Quelques petites photos de Nellie

Où es-tu Nellie ? Mademoiselle aime bien les coins chauds et douillets... lorsqu'elle s'arrête de bouger :rolleyes:
http://img202.imageshack.us/img202/7580/dsc00169v.jpg

Cadeau de bienvenue pour Nellie, un gros arbre à chat... indispensable puisqu'elle faisait ses griffes sur mon divan:p Elle l'aime beaucoup et grimpe jusqu'en haut extrèmement facilement. Le haut m'arrive aux épaules.
http://img831.imageshack.us/img831/7489/dsc00108m.jpg

N'est-elle pas magnifique la petite démone... Elle a L'AIR d'un ange;)
http://img814.imageshack.us/img814/9905/dsc00121n.jpg

Danielle
24/07/2010, 10:47
Voilà un peu des autres pour qu'ils ne soient pas jaloux:laugh:

Matéo, premier venu de maintenant presque 1 an: Grand indépendant. Il n'aime pas se retrouvé entouré de personnes qu'il ne connait pas. Lorsque ça arrive, il préfère se retirer à l'écart. Recherche par contre beaucoup la présence des personnes de sa ''famille'' (moi et mes 2 autres chats). Très sérieux, même chaton, se n'est pas un grand joueur... il doit être entraîné et motivé par Maggie, sa moitié inséparable, pour jouer.
http://img210.imageshack.us/img210/9099/dsc00119o.jpg

Maggie, deuxième venue de maintenant 5 mois et demi, fille de Fiona: Grande sociable, avec les gens qu'elle connait. Colleuse hors pair, elle recherche continuellement le contact des autres (Elle dort couché dans mon cou, la tête sur me oreille, à me ronronner ça une partie de la nuit. Une chance qu'elle ne pèse 2 livres et demi pour le moment). Rassembleuse par ses manières craquantes, sans peurs et sans reproches, elle est celle qui rassemble et fait le lien entre les 2 autres chats.
http://img64.imageshack.us/img64/3180/dsc00115eh.jpg

Fiona, dernière venue de presque 2 ans, mère de Maggie: La sauvageonne. N'a absolument pas besoin des autres. Préfère être seule avec son soi-même. Ne vient pas d'elle-même rechercher la présence des autres. Sauf que lorsque que je vais la chercher, elle peut rester sur moi ou à coté de moi pendant des heures à se faire flatter. c'est aussi la ''matriarche'' de la tribu. Si les 2 autres s'excite trop, elle lâche un grognement et tout s'arrête. Sait faire respecter ses lois.
http://img835.imageshack.us/img835/3328/dsc00186d.jpg

Hé voilà :D ma ''petite famille''

loganou
24/07/2010, 12:34
aaaaaaaaaaaaah trop cute danielle :)

Winnifred
24/07/2010, 16:47
Hahaha,
tu m'as bien fait rire avec les descriptions et les photos de ta tribu féline ! Moi aussi je suis une muti chats, ceux qui ne connaissent pas cela ne savent pas à quel point chacun a sa personnalité, n'est ce pas ?
Trop mignon tout ça, quand on parle d'histoire qui finit bien !