Voir la version complète : Avez-vous l'air climatisé dans votre garderie?
petite Marie
12/07/2010, 08:11
Salut les filles
L'été s'annonce chaude :cool: Alors je suis en train de penser à mettre l'air climatisé dans ma garderie. Je me demandais pour celles qui en ont une est-ce que les parents des enfants aiment ça, car j'ai un parent qui dit que ça donne le rhume...
Merci :)
Bonne Journée
fleur_de_soleil
12/07/2010, 08:38
Moi, j'ai l'air climatisé mais je viens tout juste de la poser hier. Quand il fesait chaud, j'allais tout simplement dehors avec les minis et on se baignait et s'arrosait. Mais, je dois avouer que c'est beaucoup plus confortable et ça va mieux aller pour les siestes. Moi, elle est en haut et la fraiche se rend en bas alors, les enfants ne sont pas directement devant l'air frais et je ne pense pas qu'ils vont attraper un rhume pour ça.
Eternity
12/07/2010, 08:43
j'ai l'air climatisé donc je l'avais quand j'avais ma garderie et jamais je n'ai eu le rhume pour ça ;) c'est sure qu'il faut pas avoir une trop grosse différence avec l'extérieur (ça inclu pas les grosse canicule) si je me rappel bien, ça doit pas dépassé 5 ou 10 degré de différence. Exemple si il fait 25 dehors ben il doit faire 20 en dedans. Mais avec nos chaleur de dernièrement, quand ça a monté à 35 dehors j'ai pas mis ma maison à 25 haha on essayais de la maintenir à 23 sinon on avait trop chaud dans la maison.
alagarderie.com
12/07/2010, 08:44
moi je suis fragile aux torticolis et au début mon air climatisé me dérangeais.
Mais en tenant la température de la maison pas plus bas que 25 degrés ça va bien.
chevygirl
12/07/2010, 09:59
Moi je suis au sous-sol et j'en ai pas besoin mais le rhume c'est un virus rien à voir avec l'air climatisé quand même. Juste que la température ne soit pas trop élevé il ne faut quand même pas que ton plancher soit trop froid pour les petits pou qui se promènent par terre.
anne-la-banane
12/07/2010, 11:24
J'en ai à peu près une.....loll elle est pas assez forte pour refroidir toute la maison, mais dans la canicul, elle envelait aumoins l'humidité , même si c'était quand même chaud en dedans, mais c'était moins étouffant que dehors...Mais l'an prochain, j'aurais surement une air murale.... donc on aura plus chaud....:)