Voir la version complète : Granby et environs - 30 Juillet Souper St-Eustache
Libellule80
12/07/2010, 10:37
là, ca fait je sais pas combien de fois que je veux pouvoir monter Montréal aller souper avec les filles
Je sais trèssssssss bien que je ne suis pas la seule du coin! On se prend une coupe de fille et on monte à St-Eustache ou on se trouve le souper rencontrer le reste de la gang
SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
En plus, je tombe en congé cette journée là pour 3 semaines !!
Dites moi qui est intéressée!!
Tu vas avoir un lift jusqu'à St-Eustache?
Je sais que Isabellebro et moi avons suggérer hier, sur facebook de faire le prochain souper dans notre coin, sur la rive-sud.
Mais si pour toi c'est mieux St-Eustache, je vais trouver du monde pour y aller (char) pour te voir, c'est sûr! :D
Libellule80
12/07/2010, 11:11
Moi sur la Rive sud ca me déranges pas ... bref, je veux aller au prochain souper!
OK, qui est partant pour la Rive-Sud?
Deux suggestions, soit dans le bout de moi et Isabellebro, soit dans le bout de Gregisa (St-Jean).
OK, qui est partant pour la Rive-Sud?
Deux suggestions, soit dans le bout de moi et Isabellebro, soit dans le bout de Gregisa (St-Jean).
pourquoi pas entre les 2... candiac ou laprairie...
libertée
12/07/2010, 12:50
peu importe Véro, je veux y aller moi aussi
je te réserve une place dans ta voiture ;)
Dites moi quand et je vais pouvoir vous dire si je peux!!
fafalava
12/07/2010, 13:03
Ben la partez en un autre, on a deja choisi une date:( spo grave si yen a un par mois lol
Libellule80
12/07/2010, 13:12
.. bin non Fafalava! On le fait la meme date, avec vous autres !
isabellebro
12/07/2010, 13:17
pourquoi pas entre les 2... candiac ou laprairie...
moi jaime bien entre les deux..laprairie, brossard on a meme plus de chance de trouver qlq chose a brossard pis les fille de laval a brossard par la 15 ses 30 min donc ses pas si pire
mimi1980
12/07/2010, 13:34
.. bin non Fafalava! On le fait la meme date, avec vous autres !
Mais là n'avions nous pas convenu de Saint-Eustache ???? :confused: Bon là c'est ma dernière sem avant mes vacances pis sa en prend pas gros pour me mêler donc....... euh...kekun peut m'expliquer c you pis quand là :laugh:
Libellule80
12/07/2010, 13:35
C'est à St-Eustache, mais les autres aimerait ca que ce soit sur la Rive Sud. Moins compliqué et moins loin pour tout le monde ... Reste à voir si ca va se concrétiser
isabellebro
12/07/2010, 13:42
le hic ses que ses pas moins loin pour tout le monde ses pomal moitier moitier, la moitier son de la rive nord et lautre de la rive sud
fafalava
12/07/2010, 13:53
ouin, mais est-ce que vous pensez qu'oin pourrait en faire un autre sur la rive sud ca nous ferait plaisir de venir, mais celui de st-eustache ya plein de filles qui avaient deja dit qu'elles pourraient .... sivouplaiiitttt
mimi1980
12/07/2010, 14:01
ouin, mais est-ce que vous pensez qu'oin pourrait en faire un autre sur la rive sud ca nous ferait plaisir de venir, mais celui de st-eustache ya plein de filles qui avaient deja dit qu'elles pourraient .... sivouplaiiitttt
Fafa...je me tiendrais à celui de St-Eustache :yes:
isabellebro
12/07/2010, 14:11
ses sur que comme jai dit si je peux avoir un conducteur je vais y etre!!! pis apres aupire dici la fin de lete on chek pour en faire un chez nous!!!
mimi1980
12/07/2010, 14:12
ses sur que comme jai dit si je peux avoir un conducteur je vais y etre!!! pis apres aupire dici la fin de lete on chek pour en faire un chez nous!!!
:yes: superbe idée !!! Mais moi pour celui de la Rive-Sud...il faut que je sois avec quelqun car j'ai la chienne de chauffer jusque là`!!!!! :laugh:
isabellebro
12/07/2010, 14:15
ouais mais il devrais avoir moyen de sarranger avec dr house ou chevy etc!!! tu te retrouve dans la meme situation que moi avec la rive-nord ;)
Libellule80
12/07/2010, 14:16
Y a tu qq1 qui se souvient du nom de petitemeraude .. comment ca sécrivait ? Elle vient de Granby, je veux quelle vienne aussi .. y'en a une aussi de Farnham, et une autre de lange-Gardien! Je peux pas croire que je vais trouver personne!
moi aussi je veux rejoidre au souper saint-eustache. je voulais celui vendredi paser mais j'étais tres occuper et tres gener. j'aimerais vous rencontre.
fafalava
12/07/2010, 14:49
yeee amenez en du monde lol
chevygirl
12/07/2010, 15:30
On en fait 1 le 30 juillet à St-Eu et par la suite les filles de la rive-sud vous en organiser un . Et mimi moi je n'ai aucunement peur de conduire et j,ai une van donc quand il y aura un souper loin tu me rejoins genre au carrefour laval et je t'embarque c'est sur!
OK, on va à St-Eustache. Il y a un autre post de partie, si je comprend bien ce que Fafalava dit?
Ça serait le 30 juillet?
Je vérifie mes disponibilitées et je vous reviens la-dessus. ET, je vais m'arranger avec Isabellebro, car nous montons ensemble :p
isabellebro
12/07/2010, 17:46
oui pis on peux cheker pour emener phani et gregisa si ca lui tente
mimi1980
12/07/2010, 18:51
On en fait 1 le 30 juillet à St-Eu et par la suite les filles de la rive-sud vous en organiser un . Et mimi moi je n'ai aucunement peur de conduire et j,ai une van donc quand il y aura un souper loin tu me rejoins genre au carrefour laval et je t'embarque c'est sur!
:yes: superbe idée au Carrefour Laval ;) ! Mais Saint-Eustache j'ai pas de trouble avec ça c'est lors des soupers sur la Rive-Sud que sa deviendra oufffff pour moiiiiiii :laugh:
libertée
12/07/2010, 19:07
moi c'est ok pour le 30 , par contre véro je dois embarquer avec toi.
Salut!
Je suis intéressée c'est sûr! J'étais gênée car je suis nouvelle et plusieurs semblent déjà se connaître pas mal! Mais bon, liberté m'a si gentiment invitée :) Quant à petiteemeraude, c'est mon amie! Je peux lui en glisser un mot sur msn, mais je doute qu'elle ne vienne, car elle fait plusieurs allergies... Woody vient-elle?
isabellebro
12/07/2010, 20:54
il faut pas etre gener tu va voir sa dure environ un gros....30 sec pis apres on a lair de fille qui se connaissent depuis 20 ans :) et plus on es de fou plus on rit!!!
Libellule80
12/07/2010, 20:55
Salut!
Je suis intéressée c'est sûr! J'étais gênée car je suis nouvelle et plusieurs semblent déjà se connaître pas mal! Mais bon, liberté m'a si gentiment invitée :) Quant à petiteemeraude, c'est mon amie! Je peux lui en glisser un mot sur msn, mais je doute qu'elle ne vienne, car elle fait plusieurs allergies... Woody vient-elle?
Woody doit être sur le bord daccoucher .. si ce nest pas déjà fait!
Liberté et moi tavons invité en meme temps ? C'est drole ! lol
Salut!
Jolo, faut pas se gêner!
Nous aussi, on a eu notre "premier" souper et on était toutes un peu nerveuses!
Et à chaque souper, il y a toujours des nouvelles! Demande à Mamamour pour voir! Elle était tellement neveuse vendredi, elle à failli choker! PIs après un gros 15 minutes, elle faisait partie d'la gang!
PIs tu vas voir! C'est comme si on se connaissait déja, à cause du site!
Ça fait tellement du bien de rencontrer du monde qui ont les même interêts que nous et de décompresser dans un souper d'filles!!! Pis de rire aussi ;) :D
Oups Libellule80, c'est de toi que je parlais ;)
Merci tuladi, c'est gentil!
C'est l'fun des rencontres de forumeuses comme ça, j'en ai fait plusieurs grâce à mamanpourlavie.com
Y'a-t-il des filles qui n'ont pas ouvert leur garderie comme moi? Histoire de se parler de nos craintes et nos hâtes...
mamamour
12/07/2010, 21:35
Jolo, faut pas se gêner!
Nous aussi, on a eu notre "premier" souper et on était toutes un peu nerveuses!
Et à chaque souper, il y a toujours des nouvelles! Demande à Mamamour pour voir! Elle était tellement neveuse vendredi, elle à failli choker! PIs après un gros 15 minutes, elle faisait partie d'la gang!
PIs tu vas voir! C'est comme si on se connaissait déja, à cause du site!
Ça fait tellement du bien de rencontrer du monde qui ont les même interêts que nous et de décompresser dans un souper d'filles!!! Pis de rire aussi ;) :D
C'est vrai, c'est vrai!!! C'est vraiment dur quand t'es quelqu'un de genee, mais les filles sont pas genantes!!! Moi j'aimerais bien etre la a St-Eustache... Je verifie pour etre certaine que je peux et j'vous reviens la dessus!!!
Oups Libellule80, c'est de toi que je parlais ;)
Merci tuladi, c'est gentil!
C'est l'fun des rencontres de forumeuses comme ça, j'en ai fait plusieurs grâce à mamanpourlavie.com
Y'a-t-il des filles qui n'ont pas ouvert leur garderie comme moi? Histoire de se parler de nos craintes et nos hâtes...
Il y a Weandyou, qui est pétillante et toute jeune qui à ouvert sa garderie récemment (environ 2 mois) et elle a pas d'enfants!
Je la trouve EXTRA d'ouvrir un SDG alors qu'elle n'est pas encore maman!
Elle va sûrement t'en parler... Mais au fait? Elle viens-tu? :o
inquiete toi pas jolo moi aussi c'est la premiere fois.moi aussi je serais la pour le 30 juillet car je suis a vancace.
fafalava
13/07/2010, 07:10
Je vais etre a 36 semaines et elle a 2 semaines de plus que moi lol alors elle va etre ben ben proche daccoucher lol
fafalava
13/07/2010, 07:12
je suis vraiment contente les filles on commence la liste des presences
Fafalava
Loulou ( assistante de Fafalava)
Zaza ( non non pas celle que vous pensez lol 2 assistante de Fafalava)
ON recopie la liste comme dhab
Salut!
Malheureusement non je ne viendrai pas, car comme dit précédemment, je préfère rester dans le coin au cas où bébé arriverait un peu plus vite que prévu... même si ça me surprendrais. De plus, je serais un peu gênée puisque je ne vous connais pas encore et je ne suis déjà plus RSG... juste maman à la maison avec mes monstres !! :p
isabellebro
13/07/2010, 08:00
Malheureusement non je ne viendrai pas, car comme dit précédemment, je préfère rester dans le coin au cas où bébé arriverait un peu plus vite que prévu... même si ça me surprendrais. De plus, je serais un peu gênée puisque je ne vous connais pas encore et je ne suis déjà plus RSG... juste maman à la maison avec mes monstres !! :p
ha tse nous les maman a la maison.....heille cocotte on est tous en qlq sorte des maman a la maison gene toi pas pour ca mais le bebe je comprend tres bien!! ;)
ha tse nous les maman a la maison.....heille cocotte on est tous en qlq sorte des maman a la maison gene toi pas pour ca mais le bebe je comprend tres bien!! ;)
Disons que la puce commence à peser fort sur le col et c'est dérangeant !! Des fois, j'ai de la misère à marcher, alors le soir, tout ce que je fais, c'est m'étendre sur le sofa avec les jambes en l'air !! :laugh: (ne pas interpréter d'une autre façon que pour faciliter la circulation sanguine ...:P
weandyou
13/07/2010, 08:31
Il y a Weandyou, qui est pétillante et toute jeune qui à ouvert sa garderie récemment (environ 2 mois) et elle a pas d'enfants!
Je la trouve EXTRA d'ouvrir un SDG alors qu'elle n'est pas encore maman!
Elle va sûrement t'en parler... Mais au fait? Elle viens-tu? :o
Mauzus tuladi, tu y vas fort sur les compliments :p Merci cest super gentil ca :eek: Et BEN OUIIII je vais etre la!!! Ca va etre le debut de mes vacances a moi aussi !!!!
Pis oui, cest moi la folle qui a voulu de 6 enfants avant d'avoir les miens :rolleyes: Jtai trop pressé pis mon chum, monsieur jamais prete, ben veut pas d'enfants tu suite!! Alors je comble mon bonheur avec la gardo :laugh:
Libellule80
13/07/2010, 08:34
Fafalava
Et pour une première fois (Attention Granby Rock'S !!! )
Véro
Libertée
Jolo
weandyou
13/07/2010, 08:57
Fafalava
Et pour une première fois (Attention Granby Rock'S !!! )
Véro
Libertée
Jolo
Weandyou
Faut pas m'oublier tssseeeeee :laugh:
chevygirl
13/07/2010, 09:14
Fafalava
Loulou
Zaza
Véro
Libertée
Jolo
Weandyou
Chevygirl
Alyjackocéangel
13/07/2010, 11:17
il faut pas etre gener tu va voir sa dure environ un gros....30 sec pis apres on a lair de fille qui se connaissent depuis 20 ans :) et plus on es de fou plus on rit!!!
ça c'est vrai!!!:laugh:
Alyjackocéangel
13/07/2010, 11:23
Disons que la puce commence à peser fort sur le col et c'est dérangeant !! Des fois, j'ai de la misère à marcher, alors le soir, tout ce que je fais, c'est m'étendre sur le sofa avec les jambes en l'air !! :laugh: (ne pas interpréter d'une autre façon que pour faciliter la circulation sanguine ...:P
À la gang qui va avoir, on va t'accoucher nous autres!!!hahahahaha, pas compliqué, une qui dit pousse,une qui dit respire, une qui "pogne le bébé avant qui tombe par terre, pis Tuladi va prendre les photo pour ton chum.... , tu vas être en toute sécurité. pis il y a toujours un beau serveur pour faire bouillir de l'eau,,, pis Dre.House te saouleras pour pas que ça fasse mal!!!hihi, il doit bien avoir une couturière dans la gang au cas où t'aurais besoin de te faire recoudre.....:laugh:
Phanie va lui dire des niaiseries à ton bébé pis là il va tellement rire que ses poumons vont être top shape!!!!
TU VOIS....Y EN A PAS DE PROBLÈME!!!!!:p
À la gang qui va avoir, on va t'accoucher nous autres!!!hahahahaha, pas compliqué, une qui dit pousse,une qui dit respire, une qui "pogne le bébé avant qui tombe par terre, pis Tuladi va prendre les photo pour ton chum.... , tu vas être en toute sécurité. pis il y a toujours un beau serveur pour faire bouillir de l'eau,,, pis Dre.House te saouleras pour pas que ça fasse mal!!!hihi, il doit bien avoir une couturière dans la gang au cas où t'aurais besoin de te faire recoudre.....:laugh:
Phanie va lui dire des niaiseries à ton bébé pis là il va tellement rire que ses poumons vont être top shape!!!!
pas besoin de couturière si phanie est là avec son ducktape...:p :laugh:
Alyjackocéangel
13/07/2010, 11:26
Fafalava
Loulou
Zaza
Véro
Libertée
Jolo
Weandyou
ALYJACK
Chevygirl
m'a envoyé mon chum au cinéparc avec les flots, comme ça il va me ramener.... sinon je demande à mon amie!!!
Alyjackocéangel
13/07/2010, 11:28
pas besoin de couturière si phanie est là avec son ducktape...:p :laugh:
T'AS RAISON!!!!!! LOLLLLLLLL, pas d'exlax PROMIS-JURÉ-CRACHÉ:laugh:
Dre.House
13/07/2010, 11:38
je viennnnnnnns :P Fafalava
Loulou
Zaza
Véro
Libertée
Jolo
Weandyou
ALYJACK
Chevygirl
Dre.House
libertée
13/07/2010, 11:47
hé j'ai déjà travaillé dans une maternité porcine alors tu es entre de bonnes mains hihi
Fafalava
Loulou
Zaza
Véro
Libertée
Jolo
Weandyou
ALYJACK
Chevygirl
Dre.House
Isabellebro
Tuladi
Phani (à confirmer)
Gregisa (à confirmer)
Passepartout (à confirmer)
Mimi_1980 (à confirmer)
Libellule80
13/07/2010, 12:23
A gang qu'on est, ce serait le fun de se trouver des tables rondes .. ou, une salle où on peut mettre les tables en carré, plutot que davoir des longues tables rectangulaires qui ne finissent pu !!
Alyjackocéangel
13/07/2010, 12:27
A gang qu'on est, ce serait le fun de se trouver des tables rondes .. ou, une salle où on peut mettre les tables en carré, plutot que davoir des longues tables rectangulaires qui ne finissent pu !!
c'est sur, mais c'est pas facile à trouver... sinon on va avoir plusieurs tables...
mais j'ai trouvé ça pas si pire dans le sens qu'àprès le repas,on jase dehors pendant des heures..lollll
Libellule80
13/07/2010, 12:28
C'est sur
Mais, si je regarde plusieurs resto ici, où il y a des salles, on peut demander à ce que les tables soient placés de facon à ce que tout le monde se voit.
Alyjackocéangel
13/07/2010, 12:41
C'est sur
Mais, si je regarde plusieurs resto ici, où il y a des salles, on peut demander à ce que les tables soient placés de facon à ce que tout le monde se voit.
ce serait super......:cool:
Suggestion:
Pourquoi qu'on se lout pas un chalet à la place?
Pour environ le même prix qu'un souper, on pourrait avoir un chalet pour toute une fin de semaine et décompresser au MAX.
On pourrait en trouver un avec un spa, ou sur le bord de l'eau.
Et chaqu'un apporte de la bouffe, on cuisine entre filles, on fait un feu le soir.. etc.
Et plus on est, moins ça va coûter cher car on divise le tout à gang.
Qu'en pensez vous?
fraisinette
13/07/2010, 12:52
Est-ce qu'il y a des filles de la rive-sud de Mtl...ste-julie et les environs. J'aimerais bien y aller, mais pas toute seule :)
Alyjackocéangel
13/07/2010, 12:56
Suggestion:
Pour environ le même prix qu'un souper, on pourrait avoir un chalet pour toute une fin de semaine et décompresser au MAX.
Et chaqu'un apporte de la bouffe, on cuisine entre filles, on fait un feu le soir.. etc.
Qu'en pensez vous?honnêtement on aurait la paix, mais je sais pas:no:
Il y a environ la moitié des filles qui sont sur la Rive-Sud, tu vas pas manquer de filles pour t'accompagner!!! :laugh:
fafalava
13/07/2010, 13:04
si vous voulez, je peux regarder pour louer un salon ou une petite salle dans le resto en question....
fafalava
13/07/2010, 13:04
C'est vrai qu'on est pas mal etendues partout dans la region lol
fraisinette
13/07/2010, 13:05
Bon tant mieux, je crois que phanie est de st-hubert.....alors si elle veut bien, on pourrait y aller ensemble!!
Hen Phanie, tu veux bien monter avec moiiiii :o :laugh:
mimi1980
13/07/2010, 13:40
Ben moi un chalet, je pourrais pas rester le samedi car mon n'amoureux travail de nuit cette journée là :(
Pour le chalet, oubliez-moi... J'ouvre le lundi suivant et j'ai mon fils...
mimi1980
13/07/2010, 14:34
Moi aussi j'oublie pour le chalet !
fafalava
13/07/2010, 14:50
nenon mimi inquiete toi pas lol moi je vais souper en tous cas hihi parce que po sure que mon chum y tripperait fort que jy dise que je men vais accoucher dans le bois avec une gang de rsg un peu folles lolol
PHANILIPRIX
13/07/2010, 16:10
Bon tant mieux, je crois que phanie est de st-hubert.....alors si elle veut bien, on pourrait y aller ensemble!!
Hen Phanie, tu veux bien monter avec moiiiii :o :laugh:
OUI MON TI FRUIT FRAIS D'AMOUR :laugh: :laugh:
PHANILIPRIX
13/07/2010, 16:11
m'a envoyé mon chum au cinéparc avec les flots, comme ça il va me ramener.... sinon je demande à mon amie!!!
pi moi vous m'oubliez moissi j'y vais
Alyjackocéangel
13/07/2010, 17:07
pi moi vous m'oubliez moissi j'y vais
yééééééééééééééééééééééééééééééé:D
Alyjackocéangel
13/07/2010, 17:08
OUI MON TI FRUIT FRAIS D'AMOUR :laugh: :laugh:
me semblait qu'on se trompait pu!!!!!:mad:
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL:laugh:
hihihi!!! Vous êtes drôles!!!! :laugh:
Dre.House
13/07/2010, 18:13
Suggestion:
Qu'en pensez vous?
moi je serais partante serieusement ;)
libertée
13/07/2010, 18:15
moi ci moi ci, cela va nous revenir presque le même prix qu'un repas
on s'apporte chacune un matelat!!! hihi
Bref, moi je suis Véro!!!
haha j'ai l,air d'un pot de colle, mais c'est mon lift!
Si elle le désire bien entendu!
fafalava
13/07/2010, 18:59
Bon ben jva aller souper tu seul avec mimi debord;(
Libellule80
13/07/2010, 19:04
Euhmmm
Ce serait une bonne idée, mais pas certaine! moi jembarque Libertée et Jolo
Mais, jpense pas que ca revienne moins cher vraiment
et, le samedi , jai ma pratique pour le mariage ! Je peux pas mabsenter bin bin longtemps
fafalava
13/07/2010, 19:06
C'est vrai ca vero tu te maris la semaine suivante lol... fack dans le bois avec plein de moustiques lol c'est moins hot hihi au pire tuladi pourquoi on irait pas a la peche dans une pourvoirie quand les future maries seront mariees, les futures mamans auront accouchees et que les future ex rsg auront fermees lol
Bin non la! C'était juste une suggestion le chalet! Si ça fait pas l'unanimitée, on oublis ça!!! :laugh:
L'important, c'est de se voir et de passer du bon temps ensemble, peut importe ou! :p
Libellule80
13/07/2010, 19:10
AHAHHA
Bonne idée Fafalava!
Moi, jai pas le gout de me marier tout piquer! En plus, je fais des MÉGAS réaction aux maringouins .. et, inquietez vous pas, si je suis là, je serai la seule à etre piquée ... je suis une femme chaude ! lol
fafalava
13/07/2010, 19:11
lolol en plusss juste avant ton mariage lol cest clair que els moustiques vont venir vers toi direct
mimi1980
13/07/2010, 19:34
:yes: biensûr ma chere sans problème !!!!!!!!
Dre.House
13/07/2010, 19:35
Euhmmm
Ce serait une bonne idée, mais pas certaine! moi jembarque Libertée et Jolo
Mais, jpense pas que ca revienne moins cher vraiment
et, le samedi , jai ma pratique pour le mariage ! Je peux pas mabsenter bin bin longtemps
heille ca nous donne un bonne raisons pour feter ton enterrement de vie de celibataire entres filles du forum lolll moi je parle le chalet oui pour une prochaine fois :P p-e meme l'hiver ca serais cool pareil avec tout plein de bouteilles de VINO :p pas besoin de conduire donc je peux en prendre temps que jen veux lol
fafalava
13/07/2010, 19:36
ah oui cet hiver avec le vino, je vais laisser plein de lait a papa pis je vais venir boire au chalet avec vous
Dre.House
13/07/2010, 19:38
jen connais un beau a val david ;) pas trop cher pis pleins de chambre :P
Libellule80
13/07/2010, 19:55
Oui !! Mon enteremment!
Dautant plus que je vais avoir fêter le WE davant avec mes amies! On est 12, on s'est loué un mini-buss et elle me monte à Montréal! youhooo
J'ai vraiment hâte de rencontrer mes amies Virtuelles en2k ;)
Je sent que cette rencontre va être dès plus trippante, avec l'enterrement de vie de fille à Véro pis le soulignement de nos fermetures hihihi!!! :laugh:
J'ai vraiment hâte!
Dre.House
13/07/2010, 20:06
moi siiiiiiiii moi siiiiiiiiiii c'est le 30 juillet c ca??? ouf le lendemain jai un mariage mdrrr
fafalava
13/07/2010, 20:07
Ben c'est correct dr house, tu vas etre deja pompette la ceremonie va juste etre moins longue
Dre.House
13/07/2010, 20:07
hhhhhhahahaha ouin je vais etre k.o dimanche et je recommence la gardo le lundi oufff lol
fafalava
13/07/2010, 20:11
Tu seras a combien d'enfants apres tes vacances
Dre.House
13/07/2010, 20:14
j'aurai 2 temps plein et 1 partiel (2 jours) je finirai a tous les jours a 15h30 par contre
libertée
13/07/2010, 21:37
bon en gros comme ca qui va être là
ca va être super j'ai tellement hâte
Véro fait une liste.
Alyjackocéangel
14/07/2010, 01:33
Je sent que cette rencontre va être dès plus trippante, avec l'enterrement de vie de fille à Véro pis le soulignement de nos fermetures hihihi!!! :laugh:
J'ai vraiment hâte!
moissi ... mariage dans un mois et demi!!!;)
isabellebro
14/07/2010, 09:25
heille moi je reviens de loin javais pas de connexion hier mais pour le souper ok pour une fin de semaine sans mes enfant...bibi est pas rendu la encore lolll pis sa passera pas au conseil de famille on part cette fin de semaine la pour la gaspesie deja que mon chum chiale quon partirais dimanche pc ses la fete du fils dune amie samedi alors de partir toute la fin de semaine hahahah qui la trouverais drole!!!
-PetitSoleil-
14/07/2010, 09:38
Salut! C'est petiteemeraude qui s'est transformé en petitsoleil:) hihi Jolo ma parlée de votre souper et je serais intéressé a venir...si je suis invité biensure:) C'est vrai que j'ai bcp d'allergies mais au pire je prendrai un petit quelque chose a boire. Par contre, j'aimerais bien savoir ou votre souper va se faire et si c'est bien le 30, car je suis de Granby!
Merci! :p
libertée
14/07/2010, 10:04
hé bien je suis de granby et j'embarque avec Véro
Libellule80
14/07/2010, 11:15
Oui petitSoleil
On embarque ; Moi, libertée, Jolo et toi !! On sera 4
Écris moi un MP
libertée
14/07/2010, 11:18
hé que tu es fine véro!!!!
-PetitSoleil-
14/07/2010, 12:46
Ouiii!! c'est parfait pour moi:) Merci Véro!:P
fafalava
14/07/2010, 12:49
Yeeeeeeeeeeeeeee
fafalava
14/07/2010, 12:50
refaites la liste les filles ce vraiment cool on va etre plein de poulettes
mimi1980
14/07/2010, 14:03
Mimi1980 ! présente
libertée
14/07/2010, 14:27
ouff les filles on va être nombreuse!!!
Je me suis amusé a écrire les noms:
Weandyou
Alyjackocéangel
Phaniliprix
Jojo
Fraisinette
Tuladi
Dre.House
Isabellbro
Véro
PetitSoleil
Fafalava
Mimi1980
Gevry
Mamamour (à confirmer)
Gregisa
Chevygirl
Moi Libertée
S'il a des changements, écrivez le!
ha oui, c'est super de savoir que c'est à St-Eustache que l'on va se retrouvé, mais est-ce qu'il a quelqu'un qui s'occupe de l'endroit où l'on va se retrouvé?
J'avais pensé aussi, on pourrait faire un ti cadeau pour Véro, qui va se marier!
isabellebro
14/07/2010, 14:48
ouff les filles on va être nombreuse!!!
Je me suis amusé a écrire les noms:
Weandyou
Alyjackocéangel
Phaniliprix
Jojo
Fraisinette
Tuladi
Dre.House
Isabellbro
Véro
PetitSoleil
Fafalava
Mimi1980
Gevry
Mamamour (à confirmer)
Gregisa
Chevygirl
Moi Libertée
S'il a des changements, écrivez le!
ha oui, c'est super de savoir que c'est à St-Eustache que l'on va se retrouvé, mais est-ce qu'il a quelqu'un qui s'occupe de l'endroit où l'on va se retrouvé?
J'avais pensé aussi, on pourrait faire un ti cadeau pour Véro, qui va se marier!
moi ca me derange pas du tout mais adieux la surprise :laugh:
mimi1980
14/07/2010, 14:49
moi ca me derange pas du tout mais adieux la surprise :laugh:
effectivement hein :laugh: :laugh:
Libellule80
14/07/2010, 14:51
Bin oui hein !
AHAHAHAHHA
Moi ca me déranges pas non plus, je peux Cutter AHAHAHHAHAHA
libertée
14/07/2010, 14:52
oups, pas vite la fille aujourd,hui hahahaha
mimi1980
14/07/2010, 14:53
Bin oui hein !
AHAHAHAHHA
Moi ca me déranges pas non plus, je peux Cutter AHAHAHHAHAHA
:laugh: c'est trop drôle celle là !!!!!!!! :laugh: Véro même que tu devrais mettre un peu plus tsé franchement :p
mimi1980
14/07/2010, 14:53
oups, pas vite la fille aujourd,hui hahahaha
AH AH AH C'est les vacances qui approchent fait toi en pas :laugh:
Libellule80
14/07/2010, 14:54
Lol !
Aucun problème avec ca ; jla connais bin la fille ;p
fafalava
14/07/2010, 15:03
Weandyou
Alyjackocéangel
Phaniliprix
Jojo
Fraisinette
Tuladi
Dre.House
Isabellbro
Véro
PetitSoleil
Fafalava
Mimi1980
Gevry
Mamamour (à confirmer)
Gregisa
Chevygirl
Moi Libertée
Zaza ( assistante de Fafalava)
euh... minute les filles là, j'ai pas confirmé encore!
Weandyou
Alyjackocéangel
Phaniliprix
Jojo
Fraisinette
Tuladi
Dre.House
Isabellbro
Véro
PetitSoleil
Fafalava
Mimi1980
Gevry
Mamamour (à confirmer)
Gregisa (à confirmer)
Chevygirl
Moi Libertée
Zaza ( assistante de Fafalava)
isabellebro
14/07/2010, 15:09
pour isabellebro tuladi gregisa et phani jattend la confirmation de tuladi
fafalava
14/07/2010, 15:09
bin lo te bien pouiche
isabellebro
14/07/2010, 15:11
qui sa moi???
bin lo te bien pouiche
:laugh: c'est à moi que tu parles? j'ai pas entendu ça depuis des années!:laugh:
fafalava
14/07/2010, 15:21
oui ce a toi gregisa lolol bin non je comprend, quand vous saurez dites le moi je vais essayer de nous avoir un salon... faudrait aussi quon arrete notre choix sur un resto
oui ce a toi gregisa lolol bin non je comprend, quand vous saurez dites le moi je vais essayer de nous avoir un salon... faudrait aussi quon arrete notre choix sur un resto
trouve un sous-sol d'église pi on va faire venir un buffet...;)
fafalava
14/07/2010, 15:34
hihi ben oui pis on va donner le vin de messe a dr house
Libellule80
14/07/2010, 16:48
Y'a pas genre une salle des chevaliers de Colomb quon pourrait louer ? On se fait venir du resto làbas, on a la paix des autres lol Juste une gang folle de RSG!
fafalava
14/07/2010, 16:49
Bon oki lol vu que l'idee du sous-sol d'eglise a pas fait lever les foules lol j'ai appelee a La Chitarra www.lachitarra.ca et ils m'ont dit que pour l'instant ils auraient une salle pour nous donc ca serait super intime ... sauf quil ma dit de reserver vite car ca se book vite ... est-ce que je peux reserver pour 20 personnes le 30 juillet 19h30
fafalava
14/07/2010, 16:49
Y'a pas genre une salle des chevaliers de Colomb quon pourrait louer ? On se fait venir du resto làbas, on a la paix des autres lol Juste une gang folle de RSG!
ben la on aurait une salle de reception comme celles pour les mariages alors ca serait pas mal ca lol on a comme eu la meme idee en meme temps
chevygirl
14/07/2010, 17:00
juste dire que ce resto là est plus cher que tous les autres que nous sommes allés j'y suis allé avec ma famille la semaine dernière et moi et mon chum ça nous a couté 115$ moi ça ne me dérange pas trop mais il y en a p-e qui doit le prévoir dans leur budget
Libellule80
14/07/2010, 17:02
Mais ca ferme à 22hrs ce resto! Et moi .. jpeux pas bin bin plus que 30$ pour mon souper, Je sais pas si c bin cher !! yont pas les prix dafficher
fafalava
14/07/2010, 17:04
bin les tables d'hotes sont entre 20 et 35 dollars
fafalava
14/07/2010, 17:05
du moins il y a au moins 10 choix de tables dhotes entre 20 et 35 dollars
fafalava
14/07/2010, 17:06
oui je sais que ca ferme a 22h00 sauf qu'il y a une cremerie en face qui ferme tard et on est dans el vieux st-eustache alors on peut marcher ou aller jaser dans un parc a cote
fafalava
14/07/2010, 17:06
mais si vous voulez aller ailleurs, ca me derange pas non plus, les filles du coins si vous pensez a un resto???
libertée
14/07/2010, 17:23
c'est cool l'idée d'une salle.
Imaginez une gang de folle a chialer en public des parents hihihi
Bref, ca va être amusant. N'oubliez pas vos caméra!!!!
juste dire que ce resto là est plus cher que tous les autres que nous sommes allés j'y suis allé avec ma famille la semaine dernière et moi et mon chum ça nous a couté 115$ moi ça ne me dérange pas trop mais il y en a p-e qui doit le prévoir dans leur budget
Le 115$, c'est pour deux? Bin moi, je trouve ça trop cher!!!
Aye, je travaille même pas moi!
Le dernière fois, au souper de Blainville, ça m'a coûtée un gros 34$ avec un 10$ de vin et le pourboire compris. Ce que je trouve acceptable. Mais en haut de ça, désolée les filles, mais je vais plutôt mettre ce cash la sur l'épicerie!
libertée
14/07/2010, 20:53
bon les filles, ils faut quand même trouvé une place pas trop cher.
Je suis en vacances, mais mes semaines ne sont pas payés!!
fafalava
14/07/2010, 21:36
Bon je veux juste mettre les choses au clair lol je suis deja alle dans ce resto la et ca nous a pas coute si cher que ca ... c'est vrai que mon chum et moi on boit pas d'alcool ... mais jai demande au proprio et il m'a confirme qu'il y avait au moins 10 choix de tables d'hote entre 20 et 35 dollars, mais je comprend si vous voulez qu'on aille ailleurs la c'est correct est-ce que les filles du coin ont des suggestions???
fafalava
14/07/2010, 21:41
Est-ce que vous preferez un asiatique? Un restaurant apportez votre vin?? Je vais faire un petite recherche et je vous reviens avec des suggestions et inquietez vous pas moi aussi je suis cassee alors je veux pas aller quelque part ou ca coute un bras un jambe et le reste du corps qui va avec
isabellebro
15/07/2010, 07:37
heille ya tjs le mcdo :laugh: dsl tres fatiguer ce matin!!! je vous aimes
libertée
15/07/2010, 07:56
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mcdo!! il a des jeux!!!!
dsl, moi aussi je suis fatigué hihihi
fafalava
15/07/2010, 08:20
ben la lol jetais a la veille de le proposer.... tse on pourrait donner un break aux parents dont les rsg sont en conger et aller jouer a la gardienne dans la salle de jeux pendant que leur pauvre parents soufflent de leur semaine de vacances :p:p:p
mais bon jai une autre suggestion, jai un restaurent de grillades japonaises et de sushis ( ils font beaucoup de plat sans poisson et fruits de mer) proche de chez moi c'est tres bon et abordable et en plus juste en face il y a un bar avec terrasse et tables de pool et la sangria y est super bonne !!! est -ce que ca vous conviendrait?
Hello :)
Pas facile de plaire à toutes, hen?
Pourquoi ne pas aller ds un St-Hub, une cage aux porcs :laugh:, scores...
J'ai parlé à petiteemeraude, elle aimerait bcp venir. Mais elle ne pourrait pas venir ds un resto où ils servent des fruits de mer, même si elle n'en mange pas. Alors, si l'unanimité est pour ce type de resto, ce n'est pas grave, mais elle ne pourra pas venir. Moi, rien ne me dérange ;)
fafalava
15/07/2010, 08:37
ben st-hubert moi ca me derange pas en plus il y a une politique pour les allergie alimentaires avec un cartable super facile a lire pour faire des choix securitaires....
Alyjackocéangel
15/07/2010, 11:12
j'étais pour dire le valentine ou bedon la belle province!!!!:laugh::laugh:
chevygirl
15/07/2010, 11:17
de toute façon peu importe le resto on va avoir du fun pi on est pas regardante ça bouffe en autant que le plus de monde vienne c'est ça qui compte
Alyjackocéangel
15/07/2010, 11:20
de toute façon peu importe le resto on va avoir du fun pi on est pas regardante ça bouffe en autant que le plus de monde vienne c'est ça qui compte
yes my dear:laugh:
Dre.House
15/07/2010, 11:27
fafalava si ton resto est le tao grill oh my gooooooooddddddddd je suis aller a son resto a st-jerome (exoctika) jai payer pres de 150$ pour avoir un repas et un service des plus pourrit que jai jamais vu de ma vie...
Libellule80
15/07/2010, 11:54
Moins de Resto possible avec fruits de mer aussi pour moi! on est une gang à etre allergique .. alors on va pas courir après ;)
isabellebro
15/07/2010, 12:25
moi aussi jaime bien le st-hub pis tse lidée du mcdo etais pas folle apres reflexion ses ouvert 24h :laugh:
libertée
15/07/2010, 12:32
ouin pas facile l'affaire!!!
moi je ne tripe pas suchi du tout
je vous jure les filles ca va finir au valentine hihih
Gros trip de hot-dog!!!
isabellebro
15/07/2010, 12:36
moi non plus je suis allergique au fruit de mer et je desteste le poisson cru ses pire!!!
fafalava
15/07/2010, 12:50
hihi c'est pas le tao grill lol c'est le lotus mais si il y a trop de filles allergiques aux fruits de mer, on peut aller ailleurs, par contre ils servent autre chose que des fruits de mer, beaucoup de sautes teriyaki ( boeuf, poulet etc) et les sushis sont prepares au bar a sushis pas dans les cuisines alors c'est moins pire pour la contamination croisee je pense, mais si vous voulez on peut aller nimporte ou jmen fout lol jveux juste vous voir, par contre faut quon se decide parce quon est une bonne petite gang lol faut vraiment reserver
isabellebro
15/07/2010, 13:00
ok on loue une salle de fete chez burger king :laugh:
libertée
15/07/2010, 13:02
ok on loue une salle de fete chez burger king :laugh:
OUI, je veux un ti clown qui fait des balounes et on va avoir des ti sacs à surprise!!!
super comme fête pour Véro!!!
mimi1980
15/07/2010, 13:03
moi là j'suis toute perdu, il y a trop de pages pis j'sais pu c'est you, c'est quand pis avec qui pis kossé qu'ont mange là :confused: !!!!!!!!! lollll
isabellebro
15/07/2010, 13:04
mimi pour linstant ses le 30 et ils essaie de trouver ou aller
mimi1980
15/07/2010, 13:05
mimi pour linstant ses le 30 et ils essaie de trouver ou aller
Bon ben rendez-vous à la 30ieme pages :laugh:
libertée
15/07/2010, 13:06
parcontre c'est toujours à St-Jérome
mimi1980
15/07/2010, 13:08
parcontre c'est toujours à St-Jérome
:eek: Quoiiiiiiiiiiii c'est plus à St-Eustache :no: :confused:
libertée
15/07/2010, 13:09
oups c,est vrai
ouff je ne parle plus moi là
la fatigue commence à m'envahir hihihi
isabellebro
15/07/2010, 13:11
Bon ben rendez-vous à la 30ieme pages :laugh:
hahahahaha je chek ca pour toi :laugh:
isabellebro
15/07/2010, 13:11
oups c,est vrai
ouff je ne parle plus moi là
la fatigue commence à m'envahir hihihi
tent que tu te rend a la bonne place la bonne journée on est correct :laugh:
Dre.House
15/07/2010, 13:19
ya le giorgio a rosemere qui est un apporter votre vin et ils ont une salle ;)
Miss Roxy
15/07/2010, 13:22
Moi je suis une nouvelle.. Croyez vous que je pourrais venir me faufiller entre vous et vous rencontrer ? Je suis une personne extrèmement timide qui désire plus que tout sortir de sa coquille!
En passant je suis moi aussi allergique au fruit de mer, poisson etc..
Quelqu'un peu faire un résumé ? Genre le noms des personnes présente, le lieu, la dates, qui part de ou si jamais quelqu'une veut un lift.. Moi je partirai de Montréal :) et j'aurais 3 places! Ont peut venir avec notre conjoint ?
mimi1980
15/07/2010, 13:23
:confused: MAIS c'est toujours à Saint-Eustache ou non là ???????????????????????
Dre.House
15/07/2010, 13:32
mimi a date oui ;)
fafalava
15/07/2010, 13:44
oui lol sinon dr house, tu me donnes une idee le Mangiamo c'est apportez votre vin aussi... ca vous dit?
Dre.House
15/07/2010, 13:45
oui lol sinon dr house, tu me donnes une idee le Mangiamo c'est apportez votre vin aussi... ca vous dit?
ah bien oui plaisant le mangiamo ;)
fafalava
15/07/2010, 13:49
ca vous tente??
fafalava
15/07/2010, 13:49
en plus il y a une SAQ juste a cote:laugh::laugh:
Je ne connais pas ces restos, mais tout me va!
isabellebro
15/07/2010, 13:52
Moi je suis une nouvelle.. Croyez vous que je pourrais venir me faufiller entre vous et vous rencontrer ? Je suis une personne extrèmement timide qui désire plus que tout sortir de sa coquille!
Quelqu'un peu faire un résumé ? Genre le noms des personnes présente, le lieu, la dates, qui part de ou si jamais quelqu'une veut un lift.. Moi je partirai de Montréal :) et j'aurais 3 places! Ont peut venir avec notre conjoint ?
pour ta presence ya pas de trouble plus on est de folle plus ont rit!!!! pour les conjoint corriger mois is je me trompe mais yen a aucun on est une gang de fille et pour la gene arrete toi pas avec ca on est pas genante pentoute!!!
Dre.House
15/07/2010, 14:54
:rolleyes:en plus il y a une SAQ juste a cote:laugh::laugh:
je vote mangiamo lollllllllllll surtout a cause de la SAQ :rolleyes:
Dre.House
15/07/2010, 14:55
pour ta presence ya pas de trouble plus on est de folle plus ont rit!!!! pour les conjoint corriger mois is je me trompe mais yen a aucun on est une gang de fille et pour la gene arrete toi pas avec ca on est pas genante pentoute!!!
non on est vraiment des folles raides lolllll L'autre qui trip film dhorreur moi qui voit des morts mdrrrr
isabellebro
15/07/2010, 14:59
non on est vraiment des folles raides lolllll L'autre qui trip film dhorreur moi qui voit des morts mdrrrr
:laugh: et moi qui ait peur de mon ombre :laugh:
Dre.House
15/07/2010, 15:01
ben oui toi on va te faire ppppppppppeeeuuuuuuuur :eek:
fafalava
15/07/2010, 15:02
hihi donc je vais appeler pour le mangiamo de st-eustache savoir si ils peuvent nous reserver un salon ou autre je vais demander pour 20 a 25 personnes
Dre.House
15/07/2010, 15:04
cooooollll je crois quon va bien deconner lol maudit jai pas de chauffeur designé :(
fafalava
15/07/2010, 15:09
Je viens juste d'appeler et ils nous reservent un salon qui peut contenir jusqu'a 30 personnes, la seule choses, c'est que ce serait a partir de 20h30 ( ils ferment a 11h00 sauf que je crois pas qu'ils nous mettraient dehord lol) et si vous voulez, on peut aller prendre un verre au resto bar du St-Hubert avant
Dre.House
15/07/2010, 15:11
ah bien oui il est a coté lollll
Alyjackocéangel
15/07/2010, 15:13
Je viens juste d'appeler et ils nous reservent un salon qui peut contenir jusqu'a 30 personnes, la seule choses, c'est que ce serait a partir de 20h30 ( ils ferment a 11h00 sauf que je crois pas qu'ils nous mettraient dehord lol) et si vous voulez, on peut aller prendre un verre au resto bar du St-Hubert avant
oais...crime on va ben souper à 9h30, va falloir que je pré- soupe avant d'aller souper......:laugh:
fafalava
15/07/2010, 15:13
Youppi je pense quon a trouve une solution lololol
fafalava
15/07/2010, 15:15
oais...crime on va ben souper à 9h30, va falloir que je pré- soupe avant d'aller souper......:laugh:
tu mangeras des ailes de poulet au st-hub lol
Dre.House
15/07/2010, 15:15
ben fafalave pourquoi on va pas tout simplement bouffer au st-hub ya une salle la aussi???
fafalava
15/07/2010, 15:18
ben je lavais propose mais ca na pas eu lair de pogner lol, mais au pire lol ca va juste etre drole de voir une gang de rsg marcher un peu pompettes pour aller souper hihi
Dre.House
15/07/2010, 15:19
ben je lavais propose mais ca na pas eu lair de pogner lol, mais au pire lol ca va juste etre drole de voir une gang de rsg marcher un peu pompettes pour aller souper hihi
pouahahahaha lol sauf toi on va faire comme dnas maman last call des shooter de lait lol
fafalava
15/07/2010, 15:20
chu intolerente au lactose lolol je vais etre plus malade que si je bois hihii
fafalava
15/07/2010, 15:21
je vais men tenir a ma .5 lololol
Libellule80
15/07/2010, 15:36
Bin moi tant qua ca, je pense que ce serait les Best de réserver au st-Hubert , plus tot que 20h30 ! Tant qua aller prendre un Verre là avant ...
fafalava
15/07/2010, 15:53
Ben c'est comme vous voulez, mais je vais appeler au st-hubert avant pour savoir si on peut avoir de la place pour 25
Moissi, je trouve ça super au St-Hub. C'est pas cher, c'est bon, il y a des salles et on se fera pas mettre à la porte! :thumbup:
weandyou
15/07/2010, 16:04
Moi aussi jsuis winner pour le st-hub :D beau bon pas cher :D
Salut Miss Roxy! Tu es la bienvenue!
Tu vas voir, on est pas gênante pentoute!
Mais les chums et les enfants ne sont pas invitées, on fait des soirées de filles seulement! hihihi! :laugh:
Sans être une soirée de déconnage qui n'a plus de fin, ça reste qu'on fait un peu "comme dans l'temps" hihihi! ON sort entre chum de filles, on rit et on décroche de la routine! Pis ça fait DU BIENNNNN!!!! :laugh:
isabellebro
15/07/2010, 16:06
bah on a eu non assiete yetais rendu 9h la semaine passer!!!
isabellebro
15/07/2010, 16:09
Salut Miss Roxy! Tu es la bienvenue!
Tu vas voir, on est pas gênante pentoute!
Mais les chums et les enfants ne sont pas invitées, on fait des soirées de filles seulement! hihihi! :laugh:
Sans être une soirée de déconnage qui n'a plus de fin, ça reste qu'on fait un peu "comme dans l'temps" hihihi! ON sort entre chum de filles, on rit et on décroche de la routine! Pis ça fait DU BIENNNNN!!!! :laugh:
comment sans etre??? ses pas ca quon fais des soirée de deconnage??? non mais tse sa nous prens 25 page pour decider qui va etre la pis ou tu pense que ca donne koi dan sla soirée :laugh:
Hihihi!!! Oui mais Isa... J'voulais pas lui faire peur hahaha :laugh::laugh:
fafalava
15/07/2010, 16:18
Oubliez le st-hubert les filles, ils prennent pas de reservations passe 17h00 pour les groupes
fafalava
15/07/2010, 16:19
mais bon au moins on a un salon au mangiamo, cest sur que c'est a 20h 30 mais en meme temps, les filles qui viennent de granby et de la rive sud, ca va juste vous laisser plus de temps pour vous poupounner et les autres ont peut aller prendre un verre avant
isabellebro
15/07/2010, 16:21
moi ca me derange pas pis au pire si on est capable on ira vous rejoindre avant pour le verre
C'est ok pour moi aussi! Ça va me faire découvrir un nouveau resto :)
Dre.House
15/07/2010, 16:56
c good fack on dit souper 30 juillet au mangiamo de st-eustache pour 20h30 sinon on se rejoint avant pour prendre un drink ;) un BON GROS PICHET DE SANGRIA :D
Ça marche pour moi au Mangiamo + drink au St-Hub avant!
J'ai hâte de vous voir, les pitounes :D
libertée
15/07/2010, 19:13
ok, après une bonne sangria, je vais avoir la parole facile!!!
fafalava
15/07/2010, 20:53
ok, après une bonne sangria, je vais avoir la parole facile!!!
Excellent:p:p:p
Libellule80
15/07/2010, 21:30
Bin moi je vais Recheker, 20h30 ca me mène Vraiment loin! Si j'y va ce sera pas pour souper! ;)
libertée
15/07/2010, 21:34
ouin c'est vrai que 20h30 c'est un peut tard
imaginez à quelle heure on va sortir de là!!!
Il y a aussi que ca fait longtemps que je me suis auto-digéré a cette heure là!
isabellebro
15/07/2010, 21:45
ouin c'est vrai que 20h30 c'est un peut tard
imaginez à quelle heure on va sortir de là!!!
Il y a aussi que ca fait longtemps que je me suis auto-digéré a cette heure là!
euhh ma cocotte je pense que tu nous connais pas bien encore l'heure quon va sortir de la hahahaha on ses fais mettre dehors de tout les resto a date (3) pour raison quil fermais pis on a etirer ca 1-2h devant le resto a continuer a jaser la semaine passer aly est arriver chez eux a 2h du matin pis nous a 1h-1h30!!alors on essaie meme pus de simaginer a quelle heure on va sortir de la :laugh:
chevygirl
16/07/2010, 08:33
ben oui les filles profitez-en une soirée de filles sans chum ni enfants on est pas obligé de rentrer pour 10h de toute façon ils dorment déjà à cet heure là. Alors St-Hub ou Mangiamo?
fafalava
16/07/2010, 13:35
Bien je crois que le plus logique serait toutes celles qui arrivent avant 20h15 on se rejoint au resto bar du st-hubert et les autres nous rejoignent chez mangiamo parce que la fille au st-hubert ne voulait pas prendre de reservation pour plus tard que 17heure pour manger et que pour 25 personne elle m'a assuree quon aurait jamais de place si on a pas de reservation
Libellule80
16/07/2010, 14:01
..sont drole ! Veulent pas prendre plus tard que 5hrs, mais te dise de pas te pointer pcq y'aura pas de place! Ils veulent pas d'un groupe payant de 25personnes !!
mimi1980
16/07/2010, 14:02
Tabarouette c'est ben compliqué......venez donc toutes che-nous lolllllllllllllllllll ;) !!!!!!!!!
Libellule80
16/07/2010, 14:03
J'y serais bin allez mimi, mais c'est que tu reste trèsss loin de la ville,.. même si ta garderie est super belle lool :P
mimi1980
16/07/2010, 14:07
J'y serais bin allez mimi, mais c'est que tu reste trèsss loin de la ville,.. même si ta garderie est super belle lool :P
J'habite pas juste loin de la ville ma belle Véro....j'habite loin de TOUT :laugh: :laugh: MAIS.........ici pas besoin de se faire fouttre dehors...j'ai 15'000 pied de terrain donc de la place pour toutes vos tentes :laugh:, une piscine et un barbecue !!!!!!!!
J'habite pas juste loin de la ville ma belle Véro....j'habite loin de TOUT :laugh: :laugh: MAIS.........ici pas besoin de se faire fouttre dehors...j'ai 15'000 pied de terrain donc de la place pour toutes vos tentes :laugh:, une piscine et un barbecue !!!!!!!!
euh..... non merci!
j'ai pas l'goût de faire du camping avec tes fantômes adolescents dans ton boisé!:eek:
mimi1980
16/07/2010, 14:20
euh..... non merci!
j'ai pas l'goût de faire du camping avec tes fantômes adolescents dans ton boisé!:eek:
Bon Bon Bon retrouve donc ta grosse poule toi :laugh:
mimi1980
16/07/2010, 14:20
euh..... non merci!
Mais tu vas ben plus avoir peur en sachant que dans mon bois il y a des loups et des coyotes AH AH AH AHHHHHHHHHHHHH:laugh:
Libellule80
16/07/2010, 14:22
Ahahaha !!!!!
Mais tu vas ben plus avoir peur en sachant que dans mon bois il y a des loups et des coyotes AH AH AH AHHHHHHHHHHHHH:laugh:
non... tes fantômes me font plus peur :p
comme mon chum me dit souvent:
you might be a chicken but you're a hot chicken...:laugh:
mimi1980
16/07/2010, 14:48
non... tes fantômes me font plus peur :p
comme mon chum me dit souvent:
you might be a chicken but you're a hot chicken...:laugh:
:laugh: elle est bonne ! Mon chum est anglophone et il me l'a déjà dit aussi :laugh:
isabellebro
16/07/2010, 15:05
ben moi mimi je serais JAMAIS capable de dormir dans une tente dans ta cour!!!!:eek:
fafalava
16/07/2010, 21:50
euh moi non plus mais chtaime pareil la lol
Dre.House
17/07/2010, 09:44
ben moi mimi je serais JAMAIS capable de dormir dans une tente dans ta cour!!!!:eek:
jtrouverais ca interessant moi !!! weandyou ca te tente tu de faire du camping dans la cour de mimi??? :laugh: :laugh:
jtrouverais ca interessant moi !!! weandyou ca te tente tu de faire du camping dans la cour de mimi??? :laugh: :laugh:
tu penses la mettre où ta veilleuse??? :p
Y a tu qq1 qui se souvient du nom de petitemeraude .. comment ca sécrivait ? Elle vient de Granby, je veux quelle vienne aussi .. y'en a une aussi de Farnham, et une autre de lange-Gardien! Je peux pas croire que je vais trouver personne!
Moi je suis nouvelle mais je viens de Granby, si jamais tu as personne, je pourrais toujours y aller avec vous autres si vous le voulez bien!!!;)
Libellule80
18/07/2010, 07:57
Je tenvoie un Mp
mimi1980
18/07/2010, 09:13
tu penses la mettre où ta veilleuse??? :p
Au nombre de Lucioles qui se promène ici le soir...pas besoin de veilleuse :laugh: ici au rendez-vous, vous auriez plusieurs thèmes au cours de votre soirée mesdames...
-Le couché de soleil derrière les sapins énormes de 200 ans ...
-L'envolée des Chardonnerais qui retournent dans leur nid
-Le feux d'artifice des lucioles
-La période chasse des chauves-souris au dessus de ma piscine
-Le chant des coyotes suivit de celui des loups
-La cérémonie des criquets
MAIS........vous avez trop peur :laugh:
Alyjackocéangel
18/07/2010, 09:32
Au nombre de Lucioles qui se promène ici le soir...pas besoin de veilleuse :laugh: ici au rendez-vous, vous auriez plusieurs thèmes au cours de votre soirée mesdames...
-Le couché de soleil derrière les sapins énormes de 200 ans ...
-L'envolée des Chardonnerais qui retournent dans leur nid
-Le feux d'artifice des lucioles
-La période chasse des chauves-souris au dessus de ma piscine
-Le chant des coyotes suivit de celui des loups
-La cérémonie des criquets
MAIS........vous avez trop peur :laugh:
t'as oublié que les fantômes ça illumine aussi.. lollllll:laugh:
Alyjackocéangel
18/07/2010, 09:33
donc c'est Mangiamo à 20h30 pis avant c'est le st-hub en face??????
m' a aller voir sur internet c'est où c't'affaire là!!!
mimi1980
18/07/2010, 09:42
Ben mieux d'ouvrir un nouveau post avec toutes les VRAIES informations car rendu à 23 pages....je sais pu où la conversation est rendue....;) !!!!!!!