PDA

Voir la version complète : Mirabel - Recherche aide et remplaçante

coccinelle 3
12/07/2010, 14:05
bonjour j'ai une garderie au privé a mirabel , je suis présentement enceinte et je cherche quelqu'un qui peux me remplacer a l'occasion pour mes rendez vous chez le médecin et qui pourra m'aider vers la fin de la grossesse et après

merci !

anic1
05/08/2010, 21:03
Bonjour mon nom est Anic et dès le mois de septembre je serai disponible tous les matinées pour faire du remplacement. Si jamais vous avez encore besoin de quelqu'un se sera un plisir de vous aider.

sabrina221
01/09/2010, 19:33
bonjour <
je demeure a st canut est je peux toujours faire du remplacement
je doit trainer mon garcon de trois mois mais je n'ai aucun probleme avec ca donc vous pouvez me contacter
merci

linda dupuis
02/09/2010, 13:18
Bonjour,

je demeure a blainville ,je suis disponible pour faire des remplacement.

j'ai tout mes papiers en règle, je me déplace pour un minimum de 5heures.

J'attent de vos nouvelles .

Linda

450 979-7674

lamisoleil@hotmail.com
07/01/2011, 12:45
Bonjour mon nom est Anic et dès le mois de septembre je serai disponible tous les matinées pour faire du remplacement. Si jamais vous avez encore besoin de quelqu'un se sera un plisir de vous aider.

Bonjour Anic, j'ai besoin occasionnellement d'une remplaçante à chaque mois.
Ma garderie est située à Ste-Thérèse..vas-tu jusque là?
Si oui, donne-moi de tes nouvelles au 514-441-5608
Kathy

vero98
11/01/2011, 05:41
Bonjour ! J'ai vu votre annonce bien qu'un peu tard (elle date du mois du juillet), je prend donc une chance pour vous faire part de mon intérêt..
Je m'appelle Véronique Vitalei et je suis remplaçante occasionnelle et tout mes papiers sont à jour.
Au plaisir, si vous avez des besoins :-)

Optra
17/01/2011, 20:31
bonjour j'ai une garderie au privé a mirabel , je suis présentement enceinte et je cherche quelqu'un qui peux me remplacer a l'occasion pour mes rendez vous chez le médecin et qui pourra m'aider vers la fin de la grossesse et après

merci !

Je pourrais t'aider, mais j'aimerai avant tout ou tu te situe exactement? et si il est possible d'avoir une place pour ma fille?

martgauthier

marie2221
19/08/2011, 19:08
Bonjour,

Je serais interessée mais seulement qu'à partir de septembre 2012 si vous cherchez encore quelqu'un mais j'aurais une fille qui devra me suivre.
marieclaudemontpeti@hotmail.com