PDA

Voir la version complète : Coucou, c'est moi Citronelle!!!!!!


citronelle
04/10/2008, 20:02
Bon et bien bonjour à toutes, je suis Citronelle, j'ai 38 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans, un conjoint plus que merveilleux depuis 17 ans ainsi qu'un très beau chat Hymalayen de 2 ans nommé Léo. Je suis située dans l'ouest de Montréal.

J'ai présentement 5 p'tits mousses et j'ai une place ouverte pour un autre petit de plus de 2 ans. J'avais 2 poupons mais je trouve que c'est beaucoup de travail et de surveillance accrue avec mes plus vieux alors j'ai décidé que je n'en prendrais plus malgré que j'adorais ça.

Et bien je crois que c'est tous pour l'instant...merci de m'acceuillir dans votre forum.

Citronelle

:thumbup:

admin
05/10/2008, 10:40
Bienvenue parmi nous Citronelle, je suis sûr que tu vas t'y plaire ;). En passant, Citronelle, c'est génial comme alias, surtout par ce temps un peu mossade qui nous rappelle que l'hiver arrive (ben oui, je n'aime pas l'hiver... :().

A+

curieuse
28/10/2008, 18:06
Bon et bien bonjour à toutes, je suis Citronelle, j'ai 38 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans, un conjoint plus que merveilleux depuis 17 ans ainsi qu'un très beau chat Hymalayen de 2 ans nommé Léo. Je suis située dans l'ouest de Montréal.

J'ai présentement 5 p'tits mousses et j'ai une place ouverte pour un autre petit de plus de 2 ans. J'avais 2 poupons mais je trouve que c'est beaucoup de travail et de surveillance accrue avec mes plus vieux alors j'ai décidé que je n'en prendrais plus malgré que j'adorais ça.

Et bien je crois que c'est tous pour l'instant...merci de m'acceuillir dans votre forum.

Citronelle

:thumbup:
Bienvenu Citronelle ;)
Curieuse

Alyjackocéangel
28/10/2008, 21:14
hahahaah bienvenue à toi!!! moi quand j'ai lu ton nom,je sais pas pourquoi.... j'ai vu un maringouin.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Maude
28/10/2008, 22:03
hahahaah bienvenue à toi!!! moi quand j'ai lu ton nom,je sais pas pourquoi.... j'ai vu un maringouin.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hihihi est bonne !!!

Faut t'excuser car c'est ta fête !! :p

Non mais.. t'as vu un maringouin par un temps pareil !! :laugh: ( neige )


Je te taquine ;)

Alyjackocéangel
29/10/2008, 07:32
Hihihi est bonne !!!

Faut t'excuser car c'est ta fête !! :p

Non mais.. t'as vu un maringouin par un temps pareil !! :laugh: ( neige )


Je te taquine ;)

HAHAHAHAHAHHA:laugh::laugh::laugh::laug: laugh:le pire c'est qu'il y en a un chez moi!!!

Maude
29/10/2008, 08:12
HAHAHAHAHAHHA:laugh::laugh::laugh::laug: laugh:le pire c'est qu'il y en a un chez moi!!!

:laugh:
ah oui ! avec une tuque pis des mitaines !! Il fait frette en mauzus à matin !!! brrrr

:p

Alyjackocéangel
29/10/2008, 10:08
:laugh:
ah oui ! avec une tuque pis des mitaines !! Il fait frette en mauzus à matin !!! brrrr

:p

je l'ai pas vu ce matin,il doit etre gelé qque part pffftttttt:laugh::laugh::D

citronelle
03/11/2008, 06:36
Merci beaucoup pour ces mots de bienvenues :thanks:...imaginez-vous donc que j'ai encore des maudits maringouins par ici...je pense qu'eux aussi aiment mon nom ou sinon peut-être que c'est vrai que c'est bon d'être ici:glomp: En passant, à la maison, nous avons une p'tite nouvelle, c'est une petite chienne et elle s'appelle Choupette, c'est une vrai perle :p

soprano
03/11/2008, 07:24
Bienvenue Citronelle!!

je te comprends pour les poupons et les grands c'est vrai que ça prends beaucoup de surveillance...j'avais un poupon il est parti car maman a perdu son travail...je suis presque contente car mon 4ans et demi est difficile il faut toujours le surveiller son grand plaisir est de faire tomber les amis:eek:

justement je me demandais si j'aimais mieux juste des bébés ou juste des grands!!

alors voilà tu vas voir le forum est tres intéressant pour avoir des réponses et des suggestions!!

au plaisir

Soprano