Voir la version complète : Visite d'un inspecteur...
weandyou
13/07/2010, 08:14
Salut les filles!
Juste un ptit message pour vous dire que j'ai eu la visite d'un inspecteur!
Je dis ca parce que vous disiez qu'il y en avait pas au privé...
Jai bien vérifié son identité (il avait une photo-copie de mon permis et des papiers remplis lors de ma demande de permis) et il a été tres gentil!
Alors c'est tout loll :p Juste un ptit mot pour vous dire que ca peut arriver au privé aussi :o
Bonne journée tout le monde !!!
Libellule80
13/07/2010, 08:35
... bien moi, la ville exige pas de permis, alors je crois pas en avoir !
petite Marie
13/07/2010, 08:37
et qu'est-ce qu'il regarde l'inspecteur au juste??
weandyou
13/07/2010, 08:40
Il est meme pas entrée :eek: Je lui ai dit que je faisais pas entrer d'inconnus en presence de mes cocos, du moins pas sans avoir été avertis (ca été une visite surprise!!) ! Et il m'a dit ''non non je veux juste te poser des questions on peut rester dehors :o '' Il m'a demandé ma date d'ouverture, le nombre d'enfants et des questions du genre! Moi je paniquais, j'avais oublié d'acheter mon extincteur (ben oui je suis vraiment pas correcte je sais, mais j'y vais drette en fin de semaine!!! ) et moi dans ma tete je perdais mon permis :no: Mais finalement tout etait correcte :o
tu es de quelle ville juste comme ca?? :)
weandyou
13/07/2010, 08:51
Sainte-Therese :p
mercedes
13/07/2010, 09:49
ouff moi aussi sa me fait peur, je me demande quesque ils regarde chez moi tout me semble merveilleux mais pour eux :confused: ont sait jamais :no:
Weandyou!!! Tu me fais rire avec ta photo de profil :laugh:
Je t'aime!!! xxx
Je ne savais pas qu'au privé, il y avait des visites surprises! Mais je trouve que c'est une excellente idée d'en avoir! Ça va faire le tri pour qu'il en ressorte que de la qualité!
weandyou
13/07/2010, 10:17
Ben quoi tuladi, jai le droit d'avoir ma photo avec ma poule de luxe :laugh:
Oui je suis d'accord, ca permets de faire ressortir les mauvaises garderies ;)
Je taime aussi ma petoune xxxx
mercedes
13/07/2010, 10:19
Weandyou!!! Tu me fais rire avec ta photo de profil :laugh:
Je t'aime!!! xxx
Je ne savais pas qu'au privé, il y avait des visites surprises! Mais je trouve que c'est une excellente idée d'en avoir! Ça va faire le tri pour qu'il en ressorte que de la qualité!
j`aimerais bien recevoir la visite d`un inspecteur affin de m`assurer du bon fonctionnement de ma garderie, si j`ai quelque chose a modifier je le ferait avec plaisir pour la sécuriter des minis.:yes: mais sa fait peur lol!!! ONR VEUT ÊTRE a la hauteur et ont le sait touts qu`ils ont toujours de quoi a dire :no:
chouchounne
13/07/2010, 13:55
j`aimerais bien recevoir la visite d`un inspecteur affin de m`assurer du bon fonctionnement de ma garderie, si j`ai quelque chose a modifier je le ferait avec plaisir pour la sécuriter des minis.:yes: mais sa fait peur lol!!! ONR VEUT ÊTRE a la hauteur et ont le sait touts qu`ils ont toujours de quoi a dire :no:
tu peux appeller un bureau coordonnateur de ton coin et ils vont passer faire l'inspection et les corrections à apporter
Ha ouin l'inspecteur de la ville de BELOEIL. Il voulait voir si la grandeur de la garderie était vraiment ce que j'avais dis a la demande de permis. J'ai eue une belle augmentation de taxe par la suite par rapport au % de la superficie de ma garderie. MERCI beaucoup Beloeil!
mercedes
13/07/2010, 15:58
tu peux appeller un bureau coordonnateur de ton coin et ils vont passer faire l'inspection et les corrections à apporter
je suis privée 25$ esque sa marche pareille ????
Je sais pas Mercedes? Ici, j'ai demandée à mon BC de passer pour faire une visite de conformitée afin de m'assurer que tout étais conforme quand j'ai eue ma nouvelle maison (mai 2009) et le BC ne pouvait pas passer car ici, ils manquent d'employées et qu'ils pouvaient pas faire des visites aux SDG privés.
Mais appelles le tien, peut-être que dans ton coin, ils peuvent?
mercedes
13/07/2010, 21:01
Je sais pas Mercedes? Ici, j'ai demandée à mon BC de passer pour faire une visite de conformitée afin de m'assurer que tout étais conforme quand j'ai eue ma nouvelle maison (mai 2009) et le BC ne pouvait pas passer car ici, ils manquent d'employées et qu'ils pouvaient pas faire des visites aux SDG privés.
Mais appelles le tien, peut-être que dans ton coin, ils peuvent?
c`est ce que je pense que je vais faire, je veut m`assurer que tout soit sécuritaire et parfait pour mes ti-coeurs, bref jespère sinon ben lorsque un inspecteur passera (si il le fait) ben je l`acceuillerais a bras ouvert lol :laugh:
merci
supermaman2010
06/08/2010, 14:08
Savez vous si a Blainville nous avons besoin d'un permis pour exploiter une garderie privée?? j'ai appeler la ville qui m'a répondu avec beaucoup d'hésitation que non, mais la si à st therese on demande un permis ça m'inquiète un peu!!