PDA

Voir la version complète : Facebook: aidez-moi avec les albums photo...

coucounette
14/07/2010, 10:40
Je me suis fait un site facebook pourma garderie.
J'ai crée des ALBUM pour les photos. (le parent clique sur chaque album (exemple, l'album intitulé: "on joue dehors" et en cliquant dessus, le parent voit toutes les photos qui sont en lien avec "dehors".

ma question est: PUIS-JE CRÉER UN ALBUM dans lequel je mets des vidéo youtube???

car j'ai trouvé de BEN cute video animé qui chante des comptine et je voulais que les parents écoutes les contines qu'on chante souvent ici... comme ça il pourrait aussi montrer le video-animé de la contine à leur enfant devant leur écran....

SI VOUS POUVEZ M'AIDER en me disant si ça se fait.... CRÉE UN ALBUM QUI REGROUPERAIT DES VIDEO YOUTUBE.
merci

alagarderie.com
14/07/2010, 10:41
tu peux en placer dans l'onglet vidéo mais pas en album

coucounette
14/07/2010, 10:49
c'est ce que je pensait...
mais même dans la section "video", il dise: "parcourir" pour allé chercher le video... mais moi, j'ai été sur youtube et j'ai pris le "lien url " du video en faisant "copier".... alors, une fois que je retourne dans mon facebook et que je vais dans l'onglet video je ne peut pas faire "coller" ce lien dans la ligne du "parcourir".....

me suis-tu????
Alors comment je fais pour le mettre le video dans l'onglet video?

alagarderie.com
14/07/2010, 10:55
Tu a besoin d'un outil qui l'enrégistre sur ton disque dure et ensuite quand tu fait parcourir il est dans tes dossiers plutôt qu'en lien.
sinon, quand tu est sur youtube, en bas du vidéo il y a un symbole share to facebook

Kikilebeau
14/07/2010, 11:06
alagarderie a raison.
tu doit les avoir sur ton ordi ou tu peut "share" directement de Youtube a Facebook, mais ca va etre sur ta page et non dans un album :no:

coucounette
14/07/2010, 13:22
et quel est l'outil qui me permet de l'enregistrer sur mon disque dur et qui fait en sorte que le video sera enregistré en dossier pklutot qu'en lien ???

alagarderie.com
14/07/2010, 13:28
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/35701.html

Alyjackocéangel
14/07/2010, 13:33
Je me suis fait un site facebook pourma garderie.
J'ai crée des ALBUM pour les photos. (le parent clique sur chaque album (exemple, l'album intitulé: "on joue dehors" et en cliquant dessus, le parent voit toutes les photos qui sont en lien avec "dehors".

ma question est: PUIS-JE CRÉER UN ALBUM dans lequel je mets des vidéo youtube???

car j'ai trouvé de BEN cute video animé qui chante des comptine et je voulais que les parents écoutes les contines qu'on chante souvent ici... comme ça il pourrait aussi montrer le video-animé de la contine à leur enfant devant leur écran....

SI VOUS POUVEZ M'AIDER en me disant si ça se fait.... CRÉE UN ALBUM QUI REGROUPERAIT DES VIDEO YOUTUBE.
merci

SALUT Coucounette....

je crois que personnellement , je ne ferais pas de youtube, mais plutôt un Cd des petits vidéos, car il te faut un permission des parents pour filmer et photographier et de plus ça ne veut pas dire qu'ils vont vouloir que leurs enfants soient vus de partout. moi en tant que parent je refuserais:no:

et même chose pour facebook. je ne mets jamais rien de ma gardo la dessus

coucounette
14/07/2010, 13:43
non aly... les video de youtube que je parle sont des video-animé (ce sont des dessins, pas du monde qu'on voit!!) de chansons classiques d'enfants.

voici 1 des ti video en questions:
http://www.youtube.com/watch?v=LgM3CUYUx4Q

Ces chansons sont celles que je chante régulièrement à ma garderie, donc en mettant le ti video de youtube sur mon site facebook (mon site facebook est UNIQUEMENT pour mes PARENTS UTILISATEURS, ya personne d'autres qui va dessus, les parametre ont été mis en conséquence.) Donc en mettant le ti video, les parents pourraient voir quelles chansons on chante et s'assoir avec leur enfant pour allé leur montrer le ti video en question. car j'ai tous mes parents qui montrer mon site à leur enfant de temps en temps puisqu'ils y voient les photos d'eux-même et leur amis de la gardo.

anyway, je te met le lien de mon site facebook, je t'INVITE à le visiter pour une courte période, tu comprendras ce que je veux dire par "site facebook pour les parents de la garderie exclusivement".

le voici. Je t'accepterai et tu pourra y surfer! juste à me dire ton "nom" d'ami facebook en MP pour que je t'accepte comme ami!

http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001018994544

Alyjackocéangel
14/07/2010, 13:47
non aly... les video de youtube que je parle sont des video-animé (ce sont des dessins, pas du monde qu'on voit!!) de chansons classiques d'enfants. Ces chansons sont celles que je chante régulièrement à ma garderie, donc en mettant le ti video de youtube sur mon site facebook (mon site facebook est UNIQUEMENT pour mes PARENTS UTILISATEURS, ya personne d'autres qui va dessus, les parametre ont été mis en conséquence.) Donc en mettant le ti video, les parents pourraient voir quelles chansons on chante et s'assoir avec leur enfant pour allé leur montrer le ti video en question. car j'ai tous mes parents qui montrer mon site à leur enfant de temps en temps puisqu'ils y voient les photos d'eux-même et leur amis de la gardo.

anyway, je te met le lien de mon site facebook, je t'INVITE à le visiter pour une courte période, tu comprendras ce que je veux dire par "site facebook pour les parents de la garderie exclusivement".

le voici. Je t'accepterai et tu pourra y surfer! juste à me dire ton "nom" d'ami facebook en MP pour que je t'accepte comme ami!

http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001018994544

merci beaucoup....je vais aller voir...
c'était pas méchant ce que je te disais, juste pour prendre des précautions car on sait que quand ça chamboule.... ça chamboule!!!:laugh:

coucounette
14/07/2010, 14:01
oui tout a fait, j'avais pas vu ça comme méchant pentoute là...... j'ai juste réaliser que cé dur expliquer ce qu'on veux dire à l'aide d'un clavier!! lol

Alyjackocéangel
14/07/2010, 14:12
oui tout a fait, j'avais pas vu ça comme méchant pentoute là...... j'ai juste réaliser que cé dur expliquer ce qu'on veux dire à l'aide d'un clavier!! lol

MILLES EXCUSES
ton site est super.... «ET JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS( x1000) jalouse de ta COUR
wow wow et re wow!!! c'est vraiment bien, j'ai même le goût d'aller m'amuser chez toi:laugh:

j'ai pris la peine (par respect pour la confidentialité de tes parents de me retirer de tes amis,
mais c'est vraiment super..
je crois que pour ton affaire youtube, avais-tu pensé à le mettre soit dans vidéo ou bien faire un album photo avec les vidéo(mais je sais pas si ça marcherait)
je te souhaite bonne chance et encore une fois c'est super:laugh:

coucounette
15/07/2010, 00:24
té drole aly... j'pense que tu lit les post trop vite....

tu me dit que ce serait génial de (et je te cite: ) "...faire un album photo avec les vidéo"...

C'est JUSTEMENT CE QUE j'essaie de vous demander: COMMENT ON FAIT ÇA!!!
^Relis mon début de post, tu verras que c'est ÇA QUE J'ESSAIE DE FAIRE, DE FAIRE UN ALBUM FACEBOOK QUI CONTIENDRAIT MES TI VIDEO DE TOUNNES...

alors personne ne sait comment ça l'air... snif snif...

Alyjackocéangel
15/07/2010, 11:24
té drole aly... j'pense que tu lit les post trop vite....

tu me dit que ce serait génial de (et je te cite: ) "...faire un album photo avec les vidéo"...

C'est JUSTEMENT CE QUE j'essaie de vous demander: COMMENT ON FAIT ÇA!!!
^Relis mon début de post, tu verras que c'est ÇA QUE J'ESSAIE DE FAIRE, DE FAIRE UN ALBUM FACEBOOK QUI CONTIENDRAIT MES TI VIDEO DE TOUNNES...

alors personne ne sait comment ça l'air... snif snif...

:eek: je dois être due pour des vacances alors...............NOTTTTTTTTTT:laugh:: laugh:
si tu crées un nouvel album et que tu rentre tes video ça ne marche pas???
d'aprs moi ça marcherait si tu enregistrais tout ces vidéos dans un dossier nommé mettons (vidéo garderie. ensuite tu vas sur ton fb pis tu fais un nouvel album en allant chercher les(vidéo) dans ton dossier....

coucounette
16/07/2010, 13:48
mais ou je prend le lien "url" ... je le vois pas... je remet le lien et si vous le voyez (le lien url) dites-moi ou... j'ai beau regarder, je le vois pas... snif.

http://www.youtube.com/watch?v=LgM3CUYUx4Q

coucounette
17/07/2010, 18:51
up u.. ya quelqu'un qui voit ou se trouve l'url de ce video??? (lien dans mon message ci-haut!)

Alyjackocéangel
18/07/2010, 09:56
il y a un code d'intégration... ça peux-tu être ça. sinon tu fait partager. pis tu vas l'avoir sur ta page

coucounette
18/07/2010, 12:40
un code d'intégration..?? ou ça... céquoi ça?...

Mais oui j'ai fait "partager" pour l'avoir sur ma page mais mon BUT EST DE LE PLACER DANS UN ALBUM....
de l'aide s.v.p.... ou sont les pros de l'informatique... merci!!