Voir la version complète : Meilleur temps pour les contrats
frisinette
05/10/2008, 19:01
c est quand le meilleur temps pour les contrats je veut dire pour les renouvellent et combien de temps la duré donné moi des exemple s.v.p merci
line la coquine
21/10/2008, 09:36
moi le premier contrat avec un nouveau parent dure un mois. je spécifie au parent que c une période d'essai. aprés ça,je le renouvelle pour une période de 3 ou 6 mois pas plus que ça. j déja fais des contrat D'une année et je l'ai vite regretté!!donc je fais des petits contrats. ça me fait de la paperasse mais c pas grave!! bonne chance à toi frisinette.
J'utilisais des contrats auparavant mais les parents résilliait en plein milieu, alors cela me donne quoi? Maintenant, je leurs donne simplement une copie des politiques de la garderie ainsi que les dates de vacances qu'ils doivent signer comme quoi ils en ont pris connaissance. En général, ils me respecte assez pour m'avertir d'avance si il quitte la garderie.
alagarderie.com
24/10/2008, 11:45
je fait des contrat qui débutent en septembre. La plupart des garderies ou j'ai travaillé avant d'ouvrir mon milieu de garde le fesait ainsi car il y a des enfants qui quittent pour l'école.
En étant tous renouvelable au même mois c'est certain que tu ne négligera pas le renouvellement.
Je fait le renouvellement au début d'août pour ne pas avoir des surprises de dernière minute...:cool: