PDA

Voir la version complète : Petite crise !!!

stef-any_22
05/10/2008, 19:11
Bonjour,

J'ai une petite fille de 4 ans vraiment adorable !!!!! Cependant, quelques fois elle me fait des crises qui n'en finissent plus !!!!! Ouf !!! Parfois je me sens démunis et sans moyen !!!:no:

J'essaye de la mettre en retrait mais rien n'y fait. J'essaye de l'assoire sur une chaise mais elle se tort de touts les sens, crie, se releve, cours ... Enfin bref, elle n'ecoute pas du tout !!!!! Des fois je ne réussis pas a l'ignorer car elle crie très fort et je reste en appartement !!!!!:eek:

Si vous avez quelques trucs a me donner je les prendrais bien volontier !!!:D

D'une maman fatiguer des crises !!!!!:confused:

frisinette
05/10/2008, 19:18
as tu assayer les collants les fille filles habituelement c est les princesses ou dora et tu lui en donne 2 ou trois le matin et tu lui dit clairement que si elle fait des crise ou autre tu lui enleve 1 si sa dure vraiment pas longtemps tu lui remet en lui disant que tu est fier quel est grande

stef-any_22
09/10/2008, 10:27
merci beaucoup frisinette pour ton conseil je vais essayer les autocollants et j'èspere bien que sa va fonctionner !!!!!!!!!

Alyjackocéangel
09/10/2008, 12:43
sais-tu le pourquoi des crises??? si c'est parce qu'elle veut qqchose et ne l'obtient pas ou bien autre choses???? desfois ca peut prendre plus que des collants..
A-t-elle une routine??
Moi mon garçon faisait des crises aussi... il gère mal sa colère.alors je dois l'outiller pour ça et trouvé des trucs. genre parle au lieu de cogner..
C'est un enfant de la garderie qui poussait toujours sur son piton de rage... depuis que
j'ai réglé le problème,j'ai beaucoup moins de crises et les jours de garderie sont comptés en sortant sa pile de vêtements pour les 5 jours...alors il sait toujours dans combien de dodos la garderie finie et que la fin de semaine commence...

c'est vraiment important que tu saches la raison des crises!

Alyjackocéangel
09/10/2008, 12:44
sais-tu le pourquoi des crises??? si c'est parce qu'elle veut qqchose et ne l'obtient pas ou bien autre choses???? desfois ca peut prendre plus que des collants..
A-t-elle une routine??
Moi mon garçon faisait des crises aussi... il gère mal sa colère.alors je dois l'outiller pour ça et trouvé des trucs. genre parle au lieu de cogner..
C'est un enfant de la garderie qui poussait toujours sur son piton de rage... depuis que
j'ai réglé le problème,j'ai beaucoup moins de crises et les jours de garderie sont comptés en sortant sa pile de vêtements pour les 5 jours...alors il sait toujours dans combien de dodos la garderie finie et que la fin de semaine commence...

c'est vraiment important que tu saches la raison des crises!

mon fils a 4 ans aussi