PDA

Voir la version complète : Ouin ben c'est pas fort je trouve!

Iridessa
15/07/2010, 08:53
J'ai un bébé de 6 mois ici.. Ca maman oublie toujours quelque chose! Mais la se matin elle a oublier sa bouffe!! Donc j,ai aucune purée pour le bébé... Pis pourquoi elle a oublier? Parce qu'elle n'en a pas acheter!! Eummm Il mange quoi chez vous? Rien?

C'est pas la première fois sa l'arrive.. Je reussit toujours a la depanner.. mais me semble que c,est pas a moi a faire ca! C'est marquer dans mon contrat que pour les bébés il faut emporter leur nourriture! J'ai pas l'temps de faire des purées a tout les midis :s

Bon désolé fallais je chiale un peu! :rolleyes:

Vero Hull
15/07/2010, 08:59
Euh... ben tu lui demande d'aller en chercher??? cest quoi ca ce parent la. Sil était a la maison aujourdhui il aurait pas le choix d'aller en acheter de la nourriture. Si elle manque d'argent elle devrait lui en faire ca serait vraiment plus économique. Voyons donc!

alagarderie.com
15/07/2010, 09:02
C'est pas compliqué un cas comme ça.. lorsqu'elle arrive le matin, elle n'a pas de nourriture.. tu lui dis :
OK! Va chez Jean coutu acheter des petits pots pour la semaine et reviens me porter ça tout de suite..
Je ne peux aller faire des commissions sur mes heure de travail alors je t'attend avec ta bouffe..

Daysie09
15/07/2010, 09:17
Ben d'accord!!!

Iridessa
15/07/2010, 09:18
elle arrive a 7h00 pile le matin... Y'a rien d'ouvert.. Et elle est retourner travailler depuis au moins 1 mois.. Cette même maman la a beaucoup de difficulté a me payer a temps et a me donner le montant exacte qu'elle me doit!

Demain elle est supposer m'emporter de l'argent.. Un bon montant! si j'ai pas toute c'est ben de valeur mais elle retourne chez elle! j'travaille pas pour free! Pis deja la que je dois faire des purées sur l'heure du diner.. C'est pas la premiere fois que sa arrive!

Est-ce que je pourrais aller acheter des pots moi et demander qu'elle me rembourse?

alagarderie.com
15/07/2010, 09:19
biensure!!

Iridessa
15/07/2010, 09:20
J'pense que c'est ca que je vais faire pour la semaine prochaine si elle m'emporte rien encore demain matin!

patati
15/07/2010, 10:50
moi je te dirais de demander qu'elle t'en apporte pour la semaine ou meme pour le mois comme sa ya pas d'oublie...et lorsqu'il t'en reste pour 2 a 3 jours tu lui donne une note pour dire que c'est le temps de faire des reserve...

Alyjackocéangel
15/07/2010, 11:06
elle arrive a 7h00 pile le matin... Y'a rien d'ouvert.. Et elle est retourner travailler depuis au moins 1 mois.. Cette même maman la a beaucoup de difficulté a me payer a temps et a me donner le montant exacte qu'elle me doit!

Demain elle est supposer m'emporter de l'argent.. Un bon montant! si j'ai pas toute c'est ben de valeur mais elle retourne chez elle! j'travaille pas pour free! Pis deja la que je dois faire des purées sur l'heure du diner.. C'est pas la premiere fois que sa arrive!

Est-ce que je pourrais aller acheter des pots moi et demander qu'elle me rembourse?

pas sure pantoute ... après ça va être quoi????
a va dire j'ai pas de couche,,j'ai pas de lait, ah pis tant qu'a aller acheter mes couches, veux-tu faire mon épicerie???
tu peux p-etre acheter un pot en cachette, pis lui dire qu'au menu aujourd'hui c'était ça, pis que passé dans le blender c'était pas fameux... hihihihihi.....
pis à 6 mois ça ne mange pas n'importe quoi.
ou bien la madame est ben ben ben pauvre pis elle se fie sur la garderie pour que son enfant aie au moins un bon repas par jour:(

patati
15/07/2010, 13:10
mais a cet heure la( 7h00 ) les depaneur son ouvert et la plupart ont des petit pot pour bee ???

isabellebro
15/07/2010, 13:18
premierement es-ce que la maman ta dit quelle tavais pas emener de petit pot pc elle en avais pus? je suis malheureusement le genre de parent qui oubliait tout a la garderie et ses souvent la meme chose a lecole dsl jai un defficit dattention leger et je suis tres lunatique mais se nest vraiment pas volontaire et mon ancienne rsg le savais que je faisais pas cas pour lecoeurer et lecole aussi d'ailleur si tu savais le nombre de fois que la rsg de lecole d ema fille ma appeller pour me dire ecoute il faut que tu menvoient les papier pour la sortie ou lea a besoin de ca etc alors moi ce que je te conseillerais ses que arrange toi avec maman pour que tu ait en double tout ce que tu a besoin chez vous comme ca ca evite les oublie et si elle est lunatique ben attend pas qui reste 10 couche pour lui demander avise la quand le paquet est a moitier comme ca ca laisse un delai (sa moi je le fais avec mes parents), ma fille a deux suit d'hiver pour avoir une saloppette qui reste a lecole toute l'hiver comme ca ca mevite doublier et de penaliser ma fille

Miss Roxy
15/07/2010, 13:37
Moi je demande un paquet de couche et de débarbouillettes humide par enfant au début du mois (genre la semaine du 1er pour ceux qui sont sur l'aide social c'est plus facile) et quand il y en reste vraiment pas gros je demande a en ramener, ca s'est toujours bien passer.

J'ai eu une maman comme cela qui venait que quelques jours et était capable d'oublier les couches de son enfants, les débarbouillettes, sa suce et j'en passe.. J'étais dépassé je ne savais plus quoi faire ou dire, a chaque fois elle oubliait une chose! Une journée elle m'arrive le soir.. oups j'ai oublier mon porte feuille chez moi.. Je vais venir te porter ton argent au courant de la soirée ou demain en matinée. Parfait que je lui dit je t'attend. Elle n'est pas venu le soir, le lendemain j'ai attendu toute la journée, je me suis privée toute la journée.. elle n'est pas venu ! Le Samedi je l'appelle sont célullaire est fermer, alors je lui écrit un e-mail gentil mais très sec. Elle me rappelle le Samedi soir disant qu'elle s'excuse elle a eu un gros rush toute la soirée la veille (ca arrive a n'importe qui), elle me dit j'arrive ce soir sa te dérange ? Non!! Bien croyez le ou non.. elle n'est même pas venu !!!!!!!!!!! Seulement le Dimanche midi elle est venu et croyez moi elle regardait par terre et se sentait TRÈS mal!
Après cette épisode elle n'a plus rien oublier... Enfin.. je ne sais pas comment ca se passe dans sa nouvelle garderie :P

Iridessa
15/07/2010, 15:18
mais a cet heure la( 7h00 ) les depaneur son ouvert et la plupart ont des petit pot pour bee ???

Pas dans mon coin! ;)

patati
15/07/2010, 19:26
ils sont pas ouvert ??? ok moi je suis carément sans un coin perdu dsl les filles de papineauville , mais c'est vrai le depaneur ouvre a 6h00 le matin...

anne-la-banane
15/07/2010, 20:29
moi ça ouvre à 6h30. les dépanneurs ici....

bin tsé, si c'Était moi qui avait oublié d'apporter de la bouffe pour mon bébé à la garderie... j'aurais dit je viens t'en porter avant le diner, quitte à manquer 1 h de travaille, voyon don.... ou bin rendu au travail, j'aurais appellé une amie ou ma mère pour qu'elle aille faire la commission pour moi... y a toujours moyen de s'arranger,.... quand on veut, on peut... à moins que vraiment, elle n,a pas l'argent pour nourrir son bébé, là, c'est autre chose...

kekchoze
15/07/2010, 21:58
Ça coûte pas grand chose des p'tits pots!

La logique voudrait qu'elle en ait toujours en réserve chez elle. Me semble...

Moi j'en ai toujours 10 en stock (ou plus), en cas d'imprévu, sorties ou autre. Et j'en achète quand je descend en bas de 10. Sinon, j'ai mes purées maison, quand je reste chez nous.

On s'entend aussi qu'un bébé de 6 mois, ça ne mange pas ÉNORMÉMENT. Si je me fis au mien (7mois), il mange 2 pots le midi.

Alors chaque début de semaine quand il va entrer en garderie, je vais fournir la bouffe pour la semaine (+1 journée, au cas!).

Oublier 1 fois, ok. Mais plusieurs fois... c'est de nourrir ton enfant qu'on parle là.

mimi1980
15/07/2010, 22:12
C'est pas compliqué un cas comme ça.. lorsqu'elle arrive le matin, elle n'a pas de nourriture.. tu lui dis :
OK! Va chez Jean coutu acheter des petits pots pour la semaine et reviens me porter ça tout de suite..
Je ne peux aller faire des commissions sur mes heure de travail alors je t'attend avec ta bouffe..

C'est une bonne idée ! Je crois que j'aurais opté pour cette réponse aussi ! Quelques fois sa passe mais quand sa arrive trop souvent là non :no: mais une chose me vient à`l'esprit...cette maman est peut-être dans le besoin aussi et à du mal à joindre les deux bouts...peut-être qu'après avoir payer le loyer et la garderie et bien il y a certaine semaine ou c'est plus difficile ! Parle en avec elle, tu auras plus de réponse :yes:

smile maman
15/07/2010, 22:29
Moi je m'embarquerais pas dans l'achetage de pot... si elle a déjà de la misère à te payer, elle ne le fera pas plus pour ca.
Elle amène les pots et l'argent au début de la semaine sinon, elle retourne chez elle avec son bébé.
Point final