Voir la version complète : Vous qui fermez... s'avez pas des matelas pour moi?
Je vois que plusieurs d'entre nous ferme leurs portes. C'est triste, mais j'en profite pour faire ma vautour :laugh:
Y'a quelqun qui aurait des matelas a vendre en bas de 20$ chaques????
J'habite sur la rive sud de montréal, je peux me déplacer un peu partout sur la rive-nord ou a montréal, ou la rive sud.
j'en ai besoin de 4.... mais je peux les acheters de personnes différente.
Merci la gang.
Malorie
j'ai des matelas mais surement pas ceux auxquels tu penses...
j'utilisais des matelas d'exercices que je placais sur 2 morceaux de tapis mousses imbriqués ensemble, le tout retenu par le drap contour et ça fesait très bien l'affaire;) je m'était acheté ça en attendant de pouvoir m'en commander mais ce temps n'est jamais venu :rolleyes:
Merci gregisa... mais en effet, c'est plutot du style matelas de brault et bouthillier que je cherche : )
Supermaman
15/07/2010, 14:48
Moi j'en ai 1, c'est celui de chez éducatout. Je le laisse aller pour 10$ si tu le veux.Je suis à St-Lazare par contre. Si tu as besoin d'autres choses mon sous-sol est pleins de stock que je me débarasse!
Super maman... c'est ou st-lazare????
Maryam31
15/07/2010, 15:16
Bien moi je n'aurai 3 a vendre je suis a longueuil :) ils ont pas 1 ans encore acheter en aout dernier chez brault et bouthiller y sont tres beau propre
Iridessa
15/07/2010, 15:16
J'en ai 2 a vendre! Je peux poster si sa t'intéresse!
Avec ton code postal je peux te dire exactement combien ca te couterais de poste!
fleur_de_soleil
15/07/2010, 15:23
Moi j'en ai besoin de deux.... Si jamais quelqu'un a quelque chose pour moi. Je suis de Terrebonne. Merci
Supermaman
15/07/2010, 16:43
St-Lazare c'est dans le West-Ilsland, près de Vaudreuil.
Maryam... je les veux!!!!!!!!!!!!!! je pourrais aller les chercher un soir la semaine prochaine : )... est-ce que tu es dans mes prix???? (20$ et moins)???
iridessa: mon code postal: J3B 3E9
est ce qu'il en a qui sont en Estrie ( près d'Asbestos) ou dans les bois franc près de victoriaville et qui ont des matelas pour les sieste car j'ai un matelas de couchette seulement
pas trop cher j'en aurais besoin de 4