PDA

Voir la version complète : Je veux un vampire...

Dre.House
15/07/2010, 15:11
UN VAMPIRE COLIC :laugh: :laugh: :laugh:

ca existe tu ca dans vie???? lolllllll ok faut j'arrete d'écouter twilight mdrrr:yes:

Alyjackocéangel
15/07/2010, 15:31
t'as pas 2-3 chauve-souris dans ta cours???lolllllllllllll

juliette
15/07/2010, 15:33
désolé... tant qu'à choisir... c'est un loup-garou que je veux! :)

Alyjackocéangel
15/07/2010, 15:36
je veux juste la )(&&%?&*&?&*()(&? de paix.... ostique que chu pu capable d'entendre mes enfants s'obstiner...........m'en va les étriper.... osti, sont plus bébé que ceux de la gardo

gregisa
15/07/2010, 15:58
je veux juste la )(&&%?&*&?&*()(&? de paix.... ostique que chu pu capable d'entendre mes enfants s'obstiner...........m'en va les étriper.... osti, sont plus bébé que ceux de la gardo

mouahahahaha!!!! c'Est pas toi qui disais que tu avais la paix avec eux dans les parages???

:laugh: tin ma belle drette din dents! :laugh:

gregisa
15/07/2010, 15:59
je veux passer au 2eme entrevue pour savoir c'est quoi la compagnie mystère où j'ai appliqué...

tuladi
15/07/2010, 16:07
Aye oui Gregisa, parles nous s'en de ton entrevue!!!

Dre House, bin oui ça l'existe des vampires!!! Tcheck Alyjack... Elle vient de s'acheter une paire de CROCS pour son mariage!!!! Pouhahahah!!! :laugh:

isabellebro
15/07/2010, 16:11
UN VAMPIRE COLIC :laugh: :laugh: :laugh:

ca existe tu ca dans vie???? lolllllll ok faut j'arrete d'écouter twilight mdrrr:yes:

hier soir jai ete chercher du burger king en mere indigne que je suis a qui sa tentais pas de faire a souper pis la surprise des enfant ses des chose de twiling cr... jai penser a toi tout le temps que jai souper :laugh:

tuladi
15/07/2010, 16:13
Moissi, j'ai été chez Walmart tantôt pis j'ai vue des coussins de Twilight!!! J'ai tu-suite pensée à Dre House!!! :laugh:

Dre.House
15/07/2010, 16:48
le pire du coussin twilight je le trouvais ecoeurannnnnnnnnnt !!! je le voulais pour mon bord dans le lit hihihi mais mon chum quand ya vu qui avait la face de Eddé sur un bord ya faite fuck offffffffff :laugh: